| Prime Of Life ← | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyn Jeune chasseur
[Feuille de personnage] • Renommée: 35 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Prime Of Life ← Lun 16 Mai 2011 - 23:32 | |
|
Lieu : Cap des Jumeaux, entrée de Grand Line
Rang : B
Classe : Chasseurs de Primes
Nombre de Personnage : Charlie Chang, Korel Kage & moi-même
Objectifs :
- Rejoindre la presque île en vie - Survivre à l'accueil des fans en délire - S'imposer comme l'avenir de ce Monde - Dépraver la maison de retraite - Repartir en mer .. Scénario :
Le 68 Klan s'engage enfin sur la route de tout les périls. A peine ont-ils le temps de se relever de la chute de Revers Mountain que cannes et dentiers leurs tombent dessus. Crocus - ancien gardien du phare - a été remplacé par un équipage de pirates retraités. Désormais maîtres du Cap des Jumeaux ils y ont installés leurs tables de Loto, et le Loto c'est Sacré ! Mais moins que les histoires d'amours à l'eau de roses. Pouvoirs des PNJ :
| Mademoiselle Alma Prosly, capichef des R.E.D - Retraités Extrêmement Dangereux -. Elle est un véritable symbole, tous la suivent aveuglément. Son arme Ultime ? Sa laideur. Mais la miss n'est pas n'importe qu'elle laideron, elle a été élue monstruosité féminine de l'année, à quatre-vingts huit reprises consécutives. Une simple grimace - tel qu'un clin d'oeil - suffirait à vous faire tourner de l'oeil. L'on raconte même qu'un pirate aguerris n'a pu résister à son terrible : tirage de langue. Son unique point faible : l'amour. N'aillant connu que des amourettes à sens uniques, son doux jardin secret est semé d’embûches qu'aucun aventurier n'a exploré.. Son coeur est toujours à prendre et bien que sa raison le lui interdise, elle serait prête à tout pour celui qui lui accordera le moindre signe d'affection.
| Récompense :
68 Klan → Le Cap des Jumeaux
Charlie Chang → Une paire de Basket-Dong : Des réacteurs sont fixés sur le plat de la basket, permettant de se propulser sur de courtes distances ou bien d'accélérer un mouvement. Elles sont également équipées de lames rétractables.
Korel Kage → Une montagne de Berrys.
Skyn → Un petit hameçon en Granit Marin.
Dernière édition par Skyn le Lun 20 Juin 2011 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Skyn Jeune chasseur
| Sujet: Re: Prime Of Life ← Sam 28 Mai 2011 - 20:58 | |
| Le 68 Klan peut-il débuter son aventure sur Grand Line ? | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Prime Of Life ← Mar 7 Juin 2011 - 19:47 | |
| Z'entendez quoi par le cap des jumeaux en recompense?
On choisit pas de récompense en fin de quete sauf exeptions venant d'un changement de regle du staff en cours de quete ^^" | |
|
| |
Skyn Jeune chasseur
| Sujet: Re: Prime Of Life ← Mar 7 Juin 2011 - 20:00 | |
| Et bien le 68 Klan aurait le contrôle du Cap des Jumeaux, afin d'y mettre un péage. (Dans le genre des Célestes)
Si une récompense doit être choisie j'aimerais un Hameçon (banal) en Granit Marin. | |
|
| |
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Prime Of Life ← Mar 7 Juin 2011 - 20:03 | |
| bha faudra que vous y laissiez des PNJ pour forcer le péage (sinon le seul payement que vous aurez ça sera un doigt tendus.).
Pas de granit marin pour une quete B :/. (c'est rare c'te truc.). | |
|
| |
Koala Kage Jeune chasseur
Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Prime Of Life ← Ven 11 Nov 2011 - 12:30 | |
| Cher Sidounet ou autre staffeuh;
J'peux mettre fin à cette quête, laisser les deux autres du 68 se débrouiller pour prendre le Cap et moi repartir vers East Blue ?! Parce qu'en y réfléchissant, j'ai pas l'envie d'aller sur GL au niveau où je suis !
Et puis en plus, comme je suis le dernier membres encore "actif" du 68, bon ben voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime Of Life ← Ven 11 Nov 2011 - 13:11 | |
| fais un post pour te barrer IRP. | |
|
| |
Koala Kage Jeune chasseur
Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Prime Of Life ← Dim 13 Nov 2011 - 10:08 | |
| Finalement, j'y ai réfléchi, j'le laisse de côté et je vis ma vie sur East. ça c'est mon futur è_é Et puis comme ça si le 68 réapparait, j'pourrais reprendre les affaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime Of Life ← | |
| |
|
| |
| Prime Of Life ← | |
|