Zaeu le Fourbe Sergent
Profil Psy : Irrécupérable Nombre de messages : 8 Fruit du Démon : DTC
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Demandes du Père Nowel ! Mar 17 Mai 2011 - 0:28 | |
| A mon tour de lancer mon propre sujet, vu que je ne sais pas bien où commencer, je lance un appel d'offre ! Peu importe qui à vrai dire, peu importe où... et peu importe le type de RP.
A vot" bon coeur. | |
|
Musashi Miyamoto Ennemi d'état
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demandes du Père Nowel ! Mer 25 Mai 2011 - 0:23 | |
| Mes deux comptes sont occupés, mais si tu veux je veux bien faire le PNJ ^^ | |
|
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demandes du Père Nowel ! Lun 30 Mai 2011 - 22:56 | |
| Si tu veux, je peux aussi participer. Je m'ennuie en ce moment ... Par contre je suis assez chiante niveau choix de rp ^^ Propose donc tes idées si tu es intéressé par mes services | |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demandes du Père Nowel ! Mar 31 Mai 2011 - 1:45 | |
| Il a quitté le forum et demandé à ce que sa fiche soit effacée hein, vous risquez de l'attendre un peu longtemps. | |
|
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demandes du Père Nowel ! Mar 31 Mai 2011 - 18:58 | |
| ah merde ... bon bah merci Sid ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes du Père Nowel ! | |
| |
|