Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

  Jolly .B. Rogers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Jolly .B. Rogers Empty
MessageSujet: Jolly .B. Rogers    Jolly .B. Rogers EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:44

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :/
Age :/
Homme/Femme/Okama :/
Comment avez vous connu le forum :/
Combien d'heures vous vous connectez par jour :ça dépend
Tes Mangas préférés :One piece , naruto , D-Gray man , Eyeshield , Soul eater et bcp d'autres [b]
[b]Ton personnage préféré dans One Piece :Ussop/Zoro

Ce qui t'as motivé à venir :Bof
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Aucune
Hobbys :La flemme de les énumérer
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :Dosu Kinuta

• Surnom (facultatif) : Jolly . B . Rogers (Pseudonyme cf. Background)

• Age : Indéterminé (Mais entre l'adolescence et l'adulte)

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Chasseur de primes

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Neutre/Mauvais

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :/

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :[/color]

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Être le chasseur de primes le plus redouté et accrocher des têtes coupées des plus grands pirates au bout d'un mât

• Code présentation :

Spoiler:



[b]◘ Description Physique :

Ben euh ... comment dire , de loin , il ressemble a une momie , c'est le premier effet de dissuasion chez les plus faibles , mais au dela de cette première approche , Jolly est dans la moyenne des tailles bien qu'il donne l'impression d'être un tout petit peu plus petit , il possède un poncho avec des taches militaires Grises , un manteau militaire gris avec des manches beaucoup trop grandes pour lui qui ne laissent pas voir ses bras ainsi qu'un pantalon militaire gris lui aussi qui vient de la milice de son village , c'est l'uniforme de la milice si vous voulez , mais il a un énorme truc en fourrure derrière son dos qui lui permet d'amortir les chocs en cas de chute , il permet aussi de se cacher en milieux hostile , il n'est pas réglementaire dans l'uniforme mais conseillé . Mais ce qui frappe le plus chez lui ce sont les bandages qui recouvrent les 3/4 de sa tête , il a ces bandages après une brulure au 3ème degré sur son visage , seul son œil gauche est visible , c'est le seul qui n'ait pas été touché par le feu .

il a aussi des protections , une plaque de métal pour chaque bras façonnée de trous ,elle permet de se protéger des coups basiques , son alliage est en zinc , elle résiste a des coups de poings basiques mais pas aux assauts meurtriers , les trous ne servent a rien pour l'instant , a l'avenir , qui sait ce que deviendra cette simple protection .

Au niveau du physique , il est svelte mais ses énormes vêtements ne laissent rien paraitre de son physique , il enlève de temps en temps son attirail lorsque son ennemi est un adversaire remarquable , il porte un bandeau avec un note de musique , symbole des Highlanders , sur la plaque frontale , il y est mentionné "Faisons les chanter" . quand il marche n il laisse trainer ses manches sur le sol et marche assez bizarrement , ce qui renforce son côté mystique et effrayant .
[Minimum 5 lignes]

◘ Caractère & morale :

Mmh ... comment pourrait on déterminer le moral de quelqu'un avant même qu'il ne vive une réelle expérience , comme on dit , les voyages forment la jeunesse , son caractère est assez flou , Jolly n'est pas du genre Loyal ni a avoir une fougue légendaire , il a juste un moral en béton et sait faire la part des choses et prendre du recul , très bon stratège , il sait tirer parti des conditions qui l'entourent pour réussir ses opérations , que ce soit du combat ou de la survie , il ne s'affole jamais et a un sang froid a toute épreuve en combat . Pour résumer , Jolly est a la fois calme et redoutable , il donne tout ce qu'il a mais ne perd jamais la raison .

Perspicace , les pieds sur terre , déterminé , tels sont les mots exacts pour qualifier Jolly , ce n'est pas quelqu'un qui fait des vagues et les circonstances de sa vie n'ont pas fait de lui un barbare sanguinaire ou un de ces psychopathes .

C'est quelqu'un de "Banal" tout en étant unique en son genre , mais son caractère peut changer d'une minute a l'autre suivant la situation dans laquelle il est , il peut être belliqueux s'il trouve quelqu'un qui a la même puissance que lui comme il peut être d'un calme a toute épreuve s'il tombe sur un homme nettement plus puissant que lui .

Il a un très grand sens de l'honneur et ne supporte pas perdre , il cherche a gagner par tous les moyens , quit a utiliser les moyens les plus déloyaux s'il le faut . Il a aussi a très grand sens de la générosité , il ne peut pas voir un homme se faire détrousser ou un homme en train de dormir dans la rue et rester les bras croisés , c'est plus fort que lui de venir a son aide , quit a s'attirer des problèmes par la suite .
[Minimum 5 lignes]

◘ Histoire :

C'est sur L'ile de RiceTown que commence l'histoire de Dosu , il est né un sec mardi d'été , son père était p^cheur , sa mère mécanicienne , le village de RiceTown est réputé pour ses dons de pêche , le plat favori la bas était la pieuvre farcie , tout se déroulait bien dans le village , chacun vacait a ses occupations , le temps semblait être suspendu la bas tellement la foule et le travail y étaient intenses , tout se déroulait bien ...

Jusqu'au jour ou des pirates débarquèrent sur la côte , se faisant passer pour des gars de la Marine , ils soumirent le village et appliquèrent des impots écrasants "L'impot Révolutionnaire" qu'ils l'appelaient , pourtant celui ci n'avait rien qui présageait de bons changements , les pêcheurs étaient écrasés sous le poids de l'impot , ne pouvant plus survivre avec la maigre rémunération après déduction de l'impot qu'ils obtenaient , une rumeur de soulèvement gronda dans le village , de bouche a oreille , l'information remonta jusqu'aux pirates qui surprirent la conversation de deux pêcheurs .

Pour prévenir tout risque de de soulèvement , les pirates brulèrent vif au bucher l'un des plus combatifs de tous les pêcheurs : "Black Bird" , c'était une force de la nature , deux mètres ,mastodonte , il fallut des dizaines d'homme pour parvenir a l'immobiliser . Après sa mort , la tête de l'instigation a étée coupée net et les pêcheurs n'avaient d'autre solution que de se soumettre ...

Pourtant , secrètement , une milice se forma , composée des plus solides et des plus rusés gaillards du village , celle ci opérait des sabotages sur les vaisseaux pirates , sur les approvisionnements et organisaient des kidnappings ou des meurtres de pirates . Après un mois de sabotage , tous les villageois furent mis au courant de la milice qui se faisait appeler "Les highlanders" , les villageois commencèrent a se réenhardir puis un jour ensoleillé d'août , les pêcheurs chassèrent les pirates de leur côtes , fêtant leur victoire comme il le fallait .

Mais leur joie allait être de courte durée car une semaine plus tard une une flotte de 6 vaisseaux et de 1500 hommes accosta sur la côte , venus reprendre leur revanche , les pirates tombèrent sur des pêcheurs combatifs , et au prix d'une sanglante bataille que l'on rebaptisa "La bataille de RiceTown" (C'est d'ailleurs durant cette bataille que Dosu fut brulé des 3/4 de son visage) que les pirates ont vaincus : le village fut mis a feu et a sang et l'on ordonna l'exécution des principaux instigateurs du soulèvement précédent . Les pêcheurs étaient écrasés sous la sauvagerie et la barbarie des pirates qui n'hésitaient pas a infliger les pires atrocités possibles aux pêcheurs en tout impunité .

Devant cette injustice et voulant reformer les "Highlanders" , Bii , le doyen du village créa une milice appelée "La brume sanglante" Chargée de soulever les pirates qui s'étaient maintenant réinstallés sur la côte , mais Bii n'était pas dupe : a 300 contre 700 (Des hommes ont étés perdus dans les deux camps) , c'était du suicide d'envoyer ses hommes a l'attaque , il chargea les parents des plus jeunes enfants d'une missions déchirante : Faire croire aux pirates que les enfants avaient désertés le village alors qu'en vérité , ceux ci s'en allaient acquérir de l'expérience en voyageant pour revenir déterminés et puissants combattre les pirates . Dosu était l'un de ces enfants , pour ne pas se faire reconnaitre , il prit le sobriquet de "Jolly .B. Rogers"
[30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



• Exemple de post RP :

C'était un brumeux soir d'automne , les lueurs des galions perçaient l'épais écran de brume , l'odeur du sang se sentait jusqu'a la place centrale du village , les villageois , partout , placés sur chaque rue , armés de harpons , fauches , fourches , couteaux de bouchers et couperets étaient prêt a en découdre une bonne fois pour toutes contre ceux qui leur avaient tout pris , de loin , on entendait les grognement et les hurlements de haine des pirates , ils ricanaient fortement , armés de sabres , pistolets et torches , il avaient hissés leur pavillon Rouge , signifiant "Pas de quartier" , les pirates ne voulaient plus de l'argent mais du sang , leur horrible voix grave proférant des jurons perçait la brume et atteignait maintenant le bloc de pêcheurs qui , la peur au ventre mais la rage au poing , les pêcheurs se mirent a jurer a leur tour , Glayoort , l'un des instigateurs du soulèvement essuyait la sueur sur son front et tenait ferment son sabre qu'il a hérité de ses grands parents , il y était gravé dessus "ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort" , cela faisait longtemps qu'il n'était plus maculé de sang et la devise sur le sabre ne rassurait pas Glayoort , il était a peu près certain d'y rester ...

une détonation retentit , les pirates crièrent de joie , ayant soif de combat , ça y est , le capitaine sloop venait de donner le signal , le signal de tuer et de saccager a vue d'oeil , les pêcheurs regardaient au loin les pirates dévaler sur le quai , l'un des pêcheurs , muni d'une jumelle abaissa le bras , on tourna alors une manivelle , un énorme filet de pêche accroché a une poulie attrapa les premiers inconscients qui étaient maintenant piégés , armés de pistolets et de fusils qu'ils avaient volés aux pirates , les pêcheurs tirèrent dans le filet et firent plusieurs victimes avant de lacher la poulie et de regarder les pirates s'écraser par terre , souffrant de spasmes , les pirates piégés mirent peu de temps a mourir après le choc reçu .

Les pêcheurs rirent de l'imbécilité et tendirent le pavillon ennemi :

 Jolly .B. Rogers 744px-10

Avant de le bruler , ne supportant pas cet affront , le capitaine sloop Cria de toutes ses forces , crachant la rage qu'il avait dans les tripes , immobilisant les pêcheurs et son propre équipage , il ordonna a tout son équipage d'attaquer : une horde de 1300 hommes se rua sur les pêcheurs qui n'étaient qu'au pitoyable nombre de 700 , ils se lancèrent tout deux a l'assaut , Dosu était en première ligne , armé d'un sabre , il fonça sur les hommes mais fut pris de court face a l'engin de mort déployé par les pirates :

Un tuyau relié au bateau , crachant les flammes ardentes du malin stoppa net les pêcheurs , brulé au troisième degré , complètement sonné , Dosu s'effondra par terre , les bruits d'acier commencèrent , les cris et les jurons reprenaient de plus belle , piétiné , Dosu ferma les yeux , c'était fini pour lui ...

[Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]


Dernière édition par Barberousse le Ven 20 Mai 2011 - 19:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

 Jolly .B. Rogers Empty
MessageSujet: Re: Jolly .B. Rogers    Jolly .B. Rogers EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:37

Bon tout est trop court pour être validé là (enfin surtout les descriptions, l'histoire n'a pas vraiment besoin d'être allongée).

La moitié du physique tu décris une arme, ça va dans la section "fruit du démon armes d'exeptions" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jolly .B. Rogers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: