Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une terrible affaire

Aller en bas 
+3
Sam
Paul le boulanger
Tar Etts
7 participants
AuteurMessage
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une terrible affaire Empty
MessageSujet: Une terrible affaire   Une terrible affaire EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:04

Si je relance ce pauvre journal (mort bien trop jeune) c'est parce qu'une terrible affaire a secoué le forum ce soir. Alors que plusieurs membres traînaient sur la chat box, que Sam mangeait, que Nora jouait un match de tennis (qu'il a quitté au deuxième set) et que je me trouvais aux toilettes, une équipe entière d'anonyme a tenté de faire passer discrètement une présentation chez les validées. Oui, même à notre époque ça se fait toujours. Les anciens membres doivent se souvenir de José, qui c'était fait supprimer l'IP (donc interdire l'accès à internet) par Sasaki Kojiro pour avoir tenté de valider une présentation. Malheureusement les terroristes ont utilisé des masques afin de devenir incognito. Ils n'avaient pas prévu que Stark, Sam, Nora et moi même étions là pour enquêter.

Voila quelques screen montrant pour vous montrer la présentation postée par les terroristes

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Après ça, j'ai rejoins la chat box. Si vous avez une soudaine envie de m'accuser ainsi que mes confrères d'équipage Sam et Nora, je vous conseil de relire nos alibis. Qui plus est vous pourrez demander à Stark qui a vu Sam manger, et regardé le match de Nora et m'a entendu aux toilettes. Quelques minutes après mon arrivé sur la box, Johny Fukashi est arrivé. Aussitôt il a semblé suspect à tous les membres présents sur la chat box. Qui plus est je l'ai surpris traînant autour du sujet "présentation", Stark l'a vu comploter hier soir et Nora et Sam ont trouvé une preuve infaillible :

Une terrible affaire Rsg46t

Vous voyez ça ! Il porte le même masque que les terroristes, qui plus est son pseudo est écrit sur l'image ! Il ne fait aucun doute qu'il est l'un de ces tarés. Qui plus est il n'a pas trouvé d'arguments pour nous répondre et a ainsi attendu sans parler avant de se faire "session time-outer". Maintenant qui sont les deux autres membres de son groupe ?

Et bien nous en avons trouvés un autre ! Il s'avère être José, la première personne à avoir tenté ce coup, il a de ça quelques années ! Oui, il est de retour sur le forum. Voila la preuve irréfutable :

Spoiler:

Après que Stark ait rendu publique son identité (en citant sa phrase, puis celle de Yero sur la box), le nouveau a quitté rapidement la chat box. Nora a commencé à la poursuivre, mais en tant que mexicain passant régulièrement la frontière des USA, il sait bien courir. Il est intéressant de noter qu'il a apprit l'anglais pour tenter de nous brouiller l'esprit, mais ça n'a évidemment pas marché !

Nous ne connaissons pas encore l'identité du troisième larrons, mais l'enquête est en cours, nous vous tenons au courant !

Edition > Le coupable Johny Fukashi vient d'avouer, il ne nous reste plus qu'à capturer son confrère José dit Yero et trouver le troisième :

Spoiler:

Dernière information de la part de Stark : Nous soupçonnons actuellement un individu qui boite pour être le troisième complice.
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une terrible affaire Empty
MessageSujet: Re: Une terrible affaire   Une terrible affaire EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:16

Comme tout accusé, j'ai le droit d'organiser ma défense et selon de récentes enquêtes, je soupçonne Tar Etts, car de nombreuses informations sur la fiche de Pikatchou/Anonymous sont les siennes comme l'on peut le remarquer sur cet image, avec les rectangles rouges :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Sam


Profil Psy : Un Gros Bourrin Sympathique
Nombre de messages : 135
Age : 34
Fruit du Démon : Grand line. Voie 4

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1940
• Wanted: 76 000 000
• Grade dans la Marine: /

Une terrible affaire Empty
MessageSujet: Re: Une terrible affaire   Une terrible affaire EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:17

Je tiens à signaler qu'à l'instar de mes compagnons enquêteur, j'ai un alibi en béton ; Regardez !

Spoiler:

Tar était bel et bien aux toilettes, comme en atteste la signature qu'il a négligemment laissé derrière lui

Spoiler:

quand à Nora, il assure sa défense très bien tout seul.


De surcroit, l'accusation de Joh' n'est pas de recevable. L'avatar n'est pas le même ! Ca saute aux yeux.


Dernière édition par Sam le Mar 31 Mai 2011 - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia


Profil Psy : Vengeur - Indifferent
Nombre de messages : 219
Age : 31
Fruit du Démon : Island Sea

[Feuille de personnage]
• Renommée: 680
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

Une terrible affaire Empty
MessageSujet: Re: Une terrible affaire   Une terrible affaire EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:19

Et pourtant, dans vos screen nous pouvons apercevoir un photofiltre, qui semble ouvert...Complot ?
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une terrible affaire Empty
MessageSujet: Re: Une terrible affaire   Une terrible affaire EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:22

Johny je te rappelle simplement que toi et tes petits amis aviez des masques, ainsi on ne peut pas vous reconnaître. Le pseudo et autres informations sont donc inutiles. Moi aussi, en plus du témoignage de Stark, voila une preuve pour mon alibi :

Spoiler:

Pour le photofiltre, vous êtes stupides ou quoi ? Vous croyez qu'on les colle où les screen sans photofiltre/paint d'ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lawcoe
Capitaine
Capitaine
Stark Lawcoe


Profil Psy : Vieux têtu un peu gueulard...
Nombre de messages : 75
Age : 28
Fruit du Démon : Grand Line, voie 4 (Flab Island)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une terrible affaire Empty
MessageSujet: Re: Une terrible affaire   Une terrible affaire EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:23

Ce screen a été pris par moi-même, et on peut voir que j'étais sur MSN avec une certaine Héloïse ! Il est donc évident que je ne pouvais pas utiliser photofiltre EN MÊME TEMPS que je lui parlais, ce qui aurait relevé d'une muflerie dont je ne me sentirais jamais capable ! La théorie du complot photofiltrique est donc totalement absurde !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Niji
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Nora Niji


Profil Psy : Le type bourrin qui se veut pourtant sournois
Nombre de messages : 71
Age : 30
Fruit du Démon : Flab Island !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1800
• Wanted: 91 000 000
• Grade dans la Marine: /

Une terrible affaire Empty
MessageSujet: Re: Une terrible affaire   Une terrible affaire EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:27

Bon personne ne prêtera attentions aux inepties de Joh ou Ryu.

Voici ma preuve irréfutable comme le prouve cette balle de match décisive pour ma carrière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une terrible affaire Empty
MessageSujet: Re: Une terrible affaire   Une terrible affaire EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:32

De plus c'est pas pour dire, mais l'on voit les cheveux, une oreille et le col de Tar Etts sur la photo de L'Anonymous qui a posté la fiche :

Une terrible affaire 35mldms
Une terrible affaire Bouh10
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Sam


Profil Psy : Un Gros Bourrin Sympathique
Nombre de messages : 135
Age : 34
Fruit du Démon : Grand line. Voie 4

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1940
• Wanted: 76 000 000
• Grade dans la Marine: /

Une terrible affaire Empty
MessageSujet: Re: Une terrible affaire   Une terrible affaire EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:42

EN EXCLUSIVITE voici la preuve irréfutable de la culpabilité d'Arepkusu, AKA Are le boitilleur, le troisième de la bande de ces terroristes,.

Spoiler:

vous noterez au passage qu'il n'y a aucune fenêtre photofiltre d'ouverte. Je suis donc clean de ce coté là.


Dernière édition par Sam le Mar 31 Mai 2011 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lawcoe
Capitaine
Capitaine
Stark Lawcoe


Profil Psy : Vieux têtu un peu gueulard...
Nombre de messages : 75
Age : 28
Fruit du Démon : Grand Line, voie 4 (Flab Island)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une terrible affaire Empty
MessageSujet: Re: Une terrible affaire   Une terrible affaire EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:46

INFORMATION DE DERNIERE MINUTE !

Nous avons enfin, après moult efforts, coincé le deuxième complice ! Il s'agit d'un fourbe manipulateur répondant au nom de...

AREPKUSU SHEBARI !

En effet, nous avions déjà exprimé nos soupçons qui se portaient sur un homme ou une femme qui boiterait. Après plusieurs fausses accusations bien malheureuses et hasardeuses (nous tenons à nous excuser auprès de Nami Soriou et Zuruka Ishibi, entre autres), nous avons réussi à coincer le véritable complice suite à un interrogatoire très pointilleux et efficace ! La preuve en images :

Spoiler:

Spoiler:

(La mauvaise qualité de l'encadrement n'est aucunement dû à un manque de compétences de ma part, mais tout simplement à mon empressement de faire éclater la vérité aux yeux de tous. Ben ouais.)

EDIT : je viens de me rendre compte que Sam vient de poster une autre preuve irréfutable de la culpabilité d'Arepkusu. Cela montre bien que RIEN ne peut le défendre face à notre Justice !
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une terrible affaire Empty
MessageSujet: Re: Une terrible affaire   Une terrible affaire EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:54

J'ai une question à poser aux "super-enquêteurs", comme j'ai avoué sous la pression que vous me lâchiez la grappe Razz, pourquoi personne des trois perosnnes n'a la tête de la lête qui est censé être la mienne avec le masque, celle-là :

Une terrible affaire Rsg46t
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Sam


Profil Psy : Un Gros Bourrin Sympathique
Nombre de messages : 135
Age : 34
Fruit du Démon : Grand line. Voie 4

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1940
• Wanted: 76 000 000
• Grade dans la Marine: /

Une terrible affaire Empty
MessageSujet: Re: Une terrible affaire   Une terrible affaire EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:19

C'est parceque tu porte ton masque à l'envers sur l'image que tu présente, alors que tu le portait à l'endroit en commettant ton forfait.

Une terrible affaire 915251Sanstitre2gfnfn

Pour dissiper ce mystère, il suffit de retourner l'image de droite. A ce moment, la ressemblance est frappante

Enfin, tu as bâclé le travail puisqu'on voit très clairement ton nom sur l'image.

Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une terrible affaire Empty
MessageSujet: Re: Une terrible affaire   Une terrible affaire EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:45

De plus moi aussi j'ai un alibi, c'était que je mangais un troll face cake, ayant trop honte, je l'ai avoué en direct sur la cb', d'où le "j'avoue" et le Sad tellement que j'avais honte, voici la photo du gateau avant que je le mange

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une terrible affaire Empty
MessageSujet: Re: Une terrible affaire   Une terrible affaire EmptyMer 1 Juin 2011 - 2:34

Ce n'est pas un trollface cake c'est un Me gusta face cake.

Ton alibi tiens pas Joh, et je parle au nom du staff en disant que viens de définitivement prouver ta culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une terrible affaire Empty
MessageSujet: Re: Une terrible affaire   Une terrible affaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une terrible affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bolman le terrible.
» Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires]
» Une affaire de confiance [Orange Town, Rang C, Marines & CdP, Défense de la ville, réservée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: Le pirate enchainé-
Sauter vers: