Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 [Partenaire Officiel - Browser-Game] Les Larmes du Chaos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Partenaire Officiel - Browser-Game] Les Larmes du Chaos. Empty
MessageSujet: [Partenaire Officiel - Browser-Game] Les Larmes du Chaos.   [Partenaire Officiel - Browser-Game] Les Larmes du Chaos. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:30

• Présentation officieuse :

J'ai appartenu à l'équipe de ce jeu pendant quelques années en tant que graphiste, et l'ambiance est géniale. Les joueurs sont généralement des rôlistes, et les Kévins sont écartés. L'équipe est présente, et fait tout son possible pour être agréable et à l'écoute du joueur. Certains points sont encore en développement, mais sans incidence sur le gameplay. D'ailleurs, le prochain projet du jeu est une catégorie "Héros", qui vous permettra de faire combattre un Champion en duel avec celui des autres Royaumes.

Les joueurs forment une communauté sympathique, et vous n'aurez aucun mal à vous y intégrer. Le but de ce jeu étant de favoriser le fun avant toute chose, et non la compétition.

Si jamais vous êtes intéressés, et que vous m'y cherchez, je suis Nemesis, du Royaume d'Harmonia. Et je serais prêt à répondre à vos questions Wink



Amicalement,

Godwrath D. Alexander.



[Partenaire Officiel - Browser-Game] Les Larmes du Chaos. 8168831405163_lldc_ban_part


• Présentation officielle :

[Partenaire Officiel - Browser-Game] Les Larmes du Chaos. 14159840504337_partenariat