Présentation du Joueur IRL :
Prénom : Benjamin
Age : 15 ans
Homme/Femme/Okama/Hermaphrodite : Un Homme, un vrai !
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Cela dépend de mon emplois du temps, de mon travaille, de mon PC et surtout de mon temps libre ^^ , mais en général je peut au moins 40 minutes/1 heure par jour.
Tes Mangas préférés : One Piece, Naruto, 666 Satan, Soul Eater, je pourrais pas faire une liste exhaustive, ça serait bien trop long^^
Ton personnage préférés dans One Piece : Marco et Joz^^
Ce qui t'as motivé à venir : Le fait qu'il n'y a pas de niveau, le nombre d'enregistrés, le partenariat avec Rise of Shinobi^^, le fait qu'on peut ne pas être un "maître" du RP pour s'inscrire et le Background, plutôt original.
Tes expériences dans le domaine du RP/JDR : Naruto RPG : Rise of Shinobi et Atlantis Ultima.
Hobbys : Les Mangas, Les Jeux Vidéos, le RP et le Japon.
Autre(s) : //
Présentation du Personnage :
Nom : Kusanagi
Prénom : Rei
Surnom : Foudre Rose, Berserke'Rose, Tueu'Rose
Age : 22 ans
Race : Humain
Camp : Chasseur de Primes
Orientation Psychologique : Indifférent, Vantard et Combattif.
Métier/Spécialité : Tueur
Pouvoir demandé : Fruit du Démon :
Nom : Yoigoshi Yoigoshi no mi/Fruit de la Nuit Blanche
Type : Paramécia
Allure : Ce fruit a la taille et la forme d'un ananas, il est entièrement noir, même l'intérieur; Il a des petites spirales le parcourant entièrement qui sont toutes aussis noires. Il est donc très sombre.
Effet : Le Fruit de la Nuit Blanche permet à la personne qui l'a manger de posséder une force de frappe surpuissante, en effet : L'utilisateur peut donner à une de ses parties de son corps (Jambe Droite, Jambe Gauche, Bras Droit, Bras Gauche, Tête, Torse, Dos ou Bassin) la possibilité de posséder des flammes blanches (à la Sanji) sur elle. Ces Flammes Blanches augmentes grandement la force de frappe, la vitesse et la défense de la partie ciblée : Elle frappera alors plus fort, plus rapidement et sera difficile à trancher. L'effet peut durer 5 minutes maximum, mais il ne faudra dépasser 3 minutes qu'en cas de grand danger car au delà, la partie du corps utilisée pourrait devenir inutilisable pendant un très long moment, voir à jamais.
Rêve(s)/But(s) : Il n'en a pas spécialement.
Code Présentation :
Description Physique :
Rei a 22 ans, il fait 1,78 mètres et pèse 68 kilos, il a la peau mate, des cheveux blonds platines et des yeux jaunes, virants parfois au blancs car très clairs; Sa musculature est plutôt développée, sans être disproportionnée. Il a deux tatouages, un rose foncé sur le torse représentant une croix accompagnée d'une moustache et un autre sur l'épaule droite, de couleur blanche avec marqué "I Hate Love Girls; Il porte un gilet rose perlé qu'il laisse toujours ouvert et il a l'habitude de toujours porté des sandales. Il est droitié et sa couleur préféré est le rose.
Il possède un petit air que certains trouveront hautain et ils n'auront pas torts. Ses longues jambes lui permettent de courir vite et de frapper fort. Quand l'on observes Rei, on remarque qu'il a la fâcheuse habitude de se tenir courber et son entourage ne manque pas de le lui faire remarquer, il a un certain charisme qui a le don de plaire aux filles...comme aux garçons ! Et cela le désespère grandement... Pour les garçons bien sûr !
Caractère et Morale :
Parmi tout les défauts de Rei, le plus grand est sans aucun doute sa vantardise, en effet : Il se croit au dessus de tout et de tout le monde, il pourrait même aller jusqu'à s'autoproclamer Dieu Vivant, il se sent capable de transcender Dieu. Ce n'est pas non plus une personne qui pense particulièrement aux autres, il se mettra toujours en première position; Il déteste les individus dépourvus de manières et ne sachant pas se tenirs correctements, il pratique donc un langage soutenu. Il est très paresseux et rechignera souvent à la tâche, il a souvent des trous de mémoires; étant insectophobe, les insectes sont sa plus grande peur et il en a honte, il aime énormément se battre, c'est d'ailleurs sa plus grande occupation.
Malgré tout ses défauts, Ray a un moyen sûr de se faire des amis et ce, ou qu'il soit : son charisme, quand l'on croises Ray on se dit que ce n'est qu'un petit prétentieux mais quand on le connait un petit peu mieux, on se rend comptes qu'il possède des qualités, qu'il peut être attentionné et à l'écoute des autres, mais cela seulement si il le veut.
Histoire :
Rei est né a Harakiri, une île très peu connus mais possédant des Chasseurs de Primes hors-normes, spécialisé dans le massacre; Ses deux parents se nommes respectivements Khilare Kusanagi et Rukia Pourrfendre. Il a toujours vécu à Harakiri et a été élevé dans les règles de l'art de l'île, c'est à dire : Entrainement, entrainement et entrainement; Sa mère est morte d'une maladie grave alors qu'il n'avait que 6 ans, ce qui bouleversa sa vie de famille car lui et son père l'aimais vraiment beaucoup. Malgré la mort de sa mère, il pût grandir normalement, même un peu mieux que les autres enfants de son âge car son père avait fait fortune dans la création d'armes, son seul problème était les filles : Elles lui fuyait comme la peste pour je ne sais quelle raison mais heureusement pour lui, cela va s'arranger avec l'âge car en grandissant, il gagnera grandement en charisme. A 7 ans, il rentrera dans l'académie des Chasseurs de Primes et il en ressortira diplômé a l'âge de 12 ans. Ses profs ayant remarqués chez Rei un certain talent en Combat Rapproché, bien plus qu'avec les Fusils ou tout autres armes de Combat Éloigné ou ses résultats s'avéraient êtres bien moins bons, mais ceci était normal : Depuis son plus jeune âge, Rei s'entraine avec les quelques armes que son père lui laissait mais la plupart du temps, il préfère se battre à mains nues.
Son père lui même n'a jamais compris pourquoi il mettait un tel engouement dans ses entraînements alors qu'il rechignait sans arrêt à toute les tâches ménagères qu'on lui donnait. Une nuit, alors que Rei se baladait tranquillement dans les vastes rues vides d'Harakiri pour se changer les idées, il rencontra un Chasseur de Prime d'une quarantaine d'années; En grande forme Rei l'aborda avant de le défier en combat singulier, amusé le Chasseur accepta le duel avant d'écrasé Rei en moins de deux minutes. Vexé et à bout de souffle, Rei mit son amour propre de coté et le supplia de l'entrainé, le Chasseur accepta et donna son nom, Ikari Murasamé, à Rei en lui demandant son âge, il lui répondit qu'il avait qu'il n'avait que 12 ans; Ikari lui répondit alors qu'il ne le ménagerait pas et lui demanda de revenir ici le lendemain, au moment ou le Soleil se couche si il s'en sent capable, puis il partit, laissant Rei seul par terre. Depuis ce jour, Rei passe ses journées a enchainé entrainement sur entrainement tout comme avant mais avec bien plus de difficultés et cela pendant 3 ans, ce qui inquiétait grandement son père.
Mais un jour, Ikari lui redonna rendez-vous à l'endroit ou ils se sont rencontrés et une fois sur place, il lui dit que c'est sans doute la dernière fois qu'il s'entraine ensemble car le lendemain, il commencera son périple pour tuer un maximum de Pirates dans les vastes mers du Nouveau Monde, malgré qu'il ne soit plus tout jeune; Rei fit semblant de ne pas être touché en lui répondant que ce soir, il donnera tout. Il crût alors apercevoir un petit sourire en coin de la part de son Maitre, mais il n'en fit pas attention, c'est ainsi que ce soir il s'entrainèrent ensemble jusqu'à l'aube. Ikari partit, comme il l'avait prédit, sa dernière phrase avant de partir fût celle ci :
"Au Revoir Rei, on se reverras dans le Nouveau Monde mais d'ici la, entraine toi et reviens moi 100 fois plus fort que tu ne l'ais déjà"
Son départ attrista grandement Rei, il se tatoua une croix accompagnée d'une moustache sur le torse, représentant sa conviction et la moustache de son Maitre.
A 18 ans, il décida de quitté le foyer familial pour allé vivre seul et commencer lui aussi son périple sur Grandline. Depuis, quatre ans ont passés et nous voici avec Rei Kusanagi, un Chasseur de Primes bien décidé à marqué son ère de son empreinte...
Exemple de Poste RP :
Il fait nuit noire, je n'arrive pas à dormir, je pense à Grandline, au Nouveau Monde, quelle genre d'endroit ça doit être ? Tout ce que je sais c'est que les Pirates s'y trouvant sont sans doute bien trop fort pour moi...Eh Merde ! Je frappe mon poing sur ma table de nuit et commence à réfléchir sur mon cas : Suis-je vraiment capable de transcender Dieu ? Je ne croit pas non....Un simple pirate à 10 000 berrys pourrait me rosser en moins de deux ! Il faut que je m'améliore ! Je sort alors de ma chambre par ma fenêtre qui était entre-ouverte et commence une série de pompes dans le jardin, je n'en fait même pas dix que je m'écroule par terre de fatigue. Malgré que je sois l'élève le plus doué de ma classe, je suis quand même vraiment faible par rapport aux monstres de puissances que sont les pirates...Je n'ai même pas de fruit du démon ! Mais cela n'est pas vraiment un problème car le célèbre Roronoa Zoro n'en avait pas lui aussi, il était quand même le plus fort! Et cela malgré qu'il soit considéré comme un traître car il a rejoint l'équipage des Mugiwaras. Je me relève et me dirige vers le portail pour passer par dessus, il faut que me change les idées.
Les rues vides de Harakiri sont toujours aussis belles, même la nuit : Ces crânes de Pirates jonchant le sol, ce sang éparpillé par terre, un vrai bonheur pour les yeux ! Tout en continuant à marcher, je me demande si ma mère aurait été fière de moi, elle qui était si talentueuse ! Soudain, un chat blanc passe devant moi, vient par ici Minou : Je tend ma main vers lui et cet enfoiré ma la déchicte complètement ! Je lui fout un bon coup de pied pour qu'il dégage de ma vue avant que je ne le tue ! Je rectifie ma phrase de tout à l'heure, pas besoin d'un pirate à 10 000 berrys, même les chats me battent ! Alors que je prend le chemin pour rentrer à la maison, je croise un homme complètement saoule qui se dit être Chasseur de Primes...