Stark Lawcoe Capitaine
Profil Psy : Vieux têtu un peu gueulard... Nombre de messages : 75 Age : 29 Fruit du Démon : Grand Line, voie 4 (Flab Island)
[Feuille de personnage] • Renommée: 400 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Stark Lawcoe et sa renommée ! Mar 14 Juin 2011 - 18:07 | |
| - Catégorie : Renom
- Nombre : +454 PR ?
- Raison :
- Fuir un combat -> +5 PR - Voler deux DenDen Mushi (dont un avec prise d'otage à la clé) -> +5 PR ? - Faire exploser 5 bateaux de taille moyenne -> +5*10 = +50 PR ? - Tuer une soixantaine de pirates PNJ rang 1 (je compte comme "Crime contre une armée", dites-moi s'il faut rectifier) -> +10 +2 = +14 PR ? - Laisser en vie une quarantaine de pirates PNJ rang 1 -> +2*40 = +80 PR ? - Prendre le contrôle de Gosa Town par la force (en sachant que Stark n'exerce pas réellement de contrôle sur l'île, mais qu'il a plus ou moins converti les pirates en chasseurs de primes, ce qui en fait une île du Gouvernement) -> +100 PR ? - Donner 400.000 berries aux chasseurs de primes récemment convertis (volés plus tard par Oyama ^^) -> +200 PR ? (j'ai compté comme une donation caritative, puis divisé par 4, dites-moi si c'est bon).
- Lien : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t7065-faire-le-menage-a-gosa-town-pv-oyama-kai-man
Il est possible que j'aie légèrement abusé lors de ce rp. Légèrement. | |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Stark Lawcoe et sa renommée ! Mar 14 Juin 2011 - 21:36 | |
| Les gains de PR par donations sont plafonnée a 100 en faite ^^".
Les gains contre PNJ sur blues sont divisé par 2.
J'arrondis donc a +300PR le tout. | |
|
Stark Lawcoe Capitaine
Profil Psy : Vieux têtu un peu gueulard... Nombre de messages : 75 Age : 29 Fruit du Démon : Grand Line, voie 4 (Flab Island)
[Feuille de personnage] • Renommée: 400 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Stark Lawcoe et sa renommée ! Lun 18 Juil 2011 - 12:45 | |
| | |
|
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: Stark Lawcoe et sa renommée ! Mar 19 Juil 2011 - 23:39 | |
| J'arrondis à 100 pr et je propose un up de grade à valider par un confrère. | |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Stark Lawcoe et sa renommée ! Mer 20 Juil 2011 - 0:09 | |
| Je valide tiens, le rp le valait bien.
Faudrait aussi proposer ça à Nora qu'a quand meme aussi vachement beaucoup participé (exactement un peu plus que moins qu'égale a 50% j'dirais ptet). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stark Lawcoe et sa renommée ! | |
| |
|