Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noa Généro [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noa Généro
Nouveau
Nouveau
Noa Généro


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 5
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Noa Généro [UC] Empty
MessageSujet: Noa Généro [UC]   Noa Généro [UC] EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:41

- Présentation du joueur IRL -


Voir Hanran. Bushi

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Noa Généro

• Surnom (facultatif) : //

• Age : 19 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :
Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :
Capitaine / Charpentier

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Ryoku Ryoku No Mie : (paramécia de la force) Rend la personne extrêmement forte physiquement. Il permet de soulever de lourdes charges ou permet d'envoyer des coups surpuissants. (Niveau 4)

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir l'homme le plus libre au monde, le seigneur des pirates

◘ Description Physique :

D'aspect frêle et effilé, je n'engendre sans nul doute aucune crainte, voir très peu, chez bon nombre de mes opposants. Mon visage, d'une forme assez banale, est embellit par mon nez d'une rare finesse, de mes yeux, d'un bleu ciel azuré, de ma chevelure gracieuse ayant l'allure d'une crinière bleutée et de mon menton, aussi doux que des fesses de bébé.

Comme vous avez pu le constater je ne suis qu'un humain assez ordinaire d'apparence. Ma taille n'excède pas les un mètre quatre-vingt-dix et mon poids est d'environ quatre-vingts kilogrammes. Une belle et grande cicatrice me parcourt le torse, conséquence de mes actions passées.

Je ne devrais peut-être pas le mentionner, mais, je suis né avec une anomalie ou plutôt une maladie congénitale nommée « Situs Inversus ». Il en existe plusieurs. Il y a le situs inversus complet, qui fait l'effet miroir à l'échelle de tous les organes ou presque. Et le miens, celui ne touchant qu'au cœur. Le fait est qu'à présent, et depuis toujours, mon organe creux se situe à droite de ma poitrine et non comme vous, à gauche !


◘ Caractère & morale :

Un pirate est souvent considéré comme une fripouille, un brigand de bas étage. Il pille, vole, viole et détruit. Cependant, dans ce vaste monde, il en existe de différente sortes. J'aime à me laisser penser que je suis un pirate de confiance, un pirate qui ne cherche qu'à, ...voyager. Je me présente, Noa Généro !

Comme je le disais plus haut, je ne suis qu'un homme avide d'aventure. La violence gratuite et le côté machiavélique de l'homme me répugnent.

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à jacter en l'air en insistant sur ce genre de détails ! Le fait est que j'aime les glaces ! Petit déjeuné, déjeuné, dîner. Chaque heure de la journée est propice à une soudaine dégustation ! Vanille, fraise ou pistache, je jouis Owi owi !!!

Il m'arrive souvent, -pour ne pas dire tout le temps- d'oublier le nom des gens. Je leur donne alors de ridicules surnoms. Très souvent, ceux à qui j'attribue ce genre de sobriquet rigolent ou n'y font même pas attention. Cependant, certains ne le prennent qu'au premier degrés ! Ce qui finit généralement assez mal.

Mais, il faut avouer que mon intelligence n'est pas la plus développée de ce monde. Je me qualifierais même d'idiot ! Beaucoup de mes emmerdes sont d'ailleurs en rapport direct avec ce facteur assez déplaisant de ma personnalité.





Dernière édition par Noa Généro le Sam 25 Juin 2011 - 23:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Généro
Nouveau
Nouveau
Noa Généro


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 5
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Noa Généro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Noa Généro [UC]   Noa Généro [UC] EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:30

◘ Histoire :
Sur une île de South Blue, un jour où le soleil brillait de mille feux, une merveilleuse femme mit au monde un bébé. Cet enfant, c'était moi. Je me présente, Noa, Noa Généro, et je vais vous conter mon histoire.

Tout commença sur un archipel nommé Dama Los, dans la ville basse. Je naquis à cet endroit il y a de cela dix-neuf ans, jour pour jour. Ma mère, veuve, nous éduqua moi et mon frère toute seule sans l'aide d'aucun homme. Elle nous inculqua le savoir vivre, la politesse, la galanterie, mais ne pouvait malheureusement pas mettre à notre disposition le savoir nécessaire qu'enseignait l'école. Tao, mon grand-frère, et moi-même, travaillions jour et nuit sur le chantier naval de l'île, afin de donner à notre mère, atteinte d'une maladie, un chez elle convenable.

Tao et moi ne cultivions pas les mêmes rêves. Lui, voulait devenir un membre de l'armée, un marine. Et moi, je voulais tout simplement voyager, être libre.

Et puis c'est un jour, un jour de pluie, que ma mère s'en alla. Je me souviens de cette nuit là, et en garde encore d'abominable frissons. Ma mère, durant le dîner, tomba à la renverse de sa si haute chaise. Une fois au sol, son corps se mis à trembler, encore, et encore, au rythme des cliquetis de la pluie, fouettant nos carreaux. Et c'est dans un gémissement, ayant l'allure d'un chuchotement, qu'elle nous quitta, moi et mon frère.

Après cet incident, nous partîmes vivre avec le contre-maître Tayuya, charpentier de renom. Nous le connaissions depuis notre plus tendre enfance, nous avions confiance en lui, et il nous le rendait bien. Un soir, quelque jours après le décès de ma mère, Tayuya vint à mon chevet. Perturber par tout ce changement, je ne trouvais pas le sommeil. Il me raconta alors l'histoire d'un homme, ayant vécu jadis. Cet homme, se nommait Monkey D. Luffy, dernier et légendaire seigneur des pirates. Tayuya me conta alors sa légende et repartit se coucher.

Après avoir entendu cette histoire, je ne pouvais qu'admirer ce Luffy. L'homme le plus libre de tous les temps et seigneur incontesté de tous les pirates. Ce titre, il l'avait obtenu en trouvant un trésor, « LE » trésor, le One piece. Et c'est cette nuit là que je sus que mon destin était, par tous les moyens, de trouver ce trésor, et de devenir l'homme le plus libre de cette génération.

....

Le lendemain matin, je me levai à l'aube pour admirer le ciel, au summum de sa beauté. Et c'est là que je vis Tayuya, assis sur un énorme rocher. J'avançai lentement vers lui, et m'installai à ses côtés, sans faire un bruit. Il inspirait, puis expirait, inspirait, puis expirait. C'est alors qu'il prononça quelques mots.

Et bien Noa, qui y a t-il ?

Après vous avoir écouté hier au soir, j'ai réfléchis, et réfléchis encore. Je veux devenir le prochain seigneur des pirates. Je veux être libre.

Hahahahahahaha ! Je te reconnais bien là Noa. Et alors que veux tu ? Maintenant ? Dis moi !

Tayuya, j'aimerais.., Je veux devenir fort.

Haha, Noa, tu sais, bien que tu n'est que treize ans, rien qu'en entendant le son de ta voix, je sais que tu es déjà bien grand. Les épreuves que tu as traversées ces deux dernières années t'ont endurci. Si tu le veux, demain, nous partirons. Nous partirons là où moi même, étant enfant, je me suis entraîné.


Ahhhhhh !? Dis-je en souriant.
Tu verras. Demain, rassemble tes affaires, dis au revoir à ton frère et rejoins moi ici. Et c'est à ce moment que l'aventure commencera.

Ces mots me firent l'effet d'une glace ! (Je raffole des glaces) Je lui souris alors de toute mon âme et pensai à ce que pouvais ressembler le monde extérieur. Les autres terres, les îles, les mers.

....

Cette nuit était interminable mais pourtant éphémère. Le matin arriva, et j'étais déjà prêt. Prêt à changer de vie, d'endroit. Mon frère et moi avions eut une longue et passionnante conversation. C'est après une heure de bavardage incessant et un au revoir émouvant que mon embarcation quitta le port. Quitta le port pour se rendre sur une île nommée Izouan Town, l'île aux deux saisons.

J'y restai quasiment six années. Durant ce long laps de temps, je m'entrainais, et j'apprenais. Les deux saisons de Izouan Town étaient légendaires. Et ce fut un vrai calvaire d'y faire face, si je puis dire. J'ai appris à mes dépends, que mon cher maître était un farouche combattant. Il me confia qu'il avait été un valeureux pirate et en avait aidé bon nombre d'autres. Les années passèrent, et je changeais. Et puis, ce fut le jour ! Le jour où nous devions repartir. Aussitôt arrivé sur l'île de mon enfance, je repris les bonnes habitudes,...le travail ! Je rendais aussi visite à mon cher frère qui venait de passer sergent. Et c'est après une seule et unique semaine, que j'abandonnai cette soudaine nostalgie, et partis à l'aventure.


Dernière édition par Noa Généro le Jeu 23 Juin 2011 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Généro
Nouveau
Nouveau
Noa Généro


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 5
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Noa Généro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Noa Généro [UC]   Noa Généro [UC] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:59

C'est fini ! Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Noa Généro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Noa Généro [UC]   Noa Généro [UC] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:08

Le paramécia de la force est sur le point d'être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Généro
Nouveau
Nouveau
Noa Généro


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 5
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Noa Généro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Noa Généro [UC]   Noa Généro [UC] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:41

A quel niveau de fruit ais-je le droit ? Sachant que le 11 Juillet sera la date où mon activité passera la barre des 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Noa Généro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Noa Généro [UC]   Noa Généro [UC] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:01

Pour moi t'es actif, donc le 11 Juillet t'auras le droit de prétendre a la vaste liste complete de tous les fruits dispo + tout fruit inventé possible.

Hey d'ici là y aura LE NIOU LOGIA tu pourras essayer de le choper xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noa Généro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Noa Généro [UC]   Noa Généro [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa Généro [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: