Pour chaque technique il y aura des rangs de 1 à 3 pour donner un aperçus de la puissance de celle-ci, on pourra dire que se sont des niveaux. Et pour chaque niveau il faudra atteindre un niveau de contrôle sur 10 pour pouvoir essayer de passer au niveau suivant. Tout ça pour donner une estimation de la puissance et maitrise des techniques.
Furē Furē No Mie : (paramécia du vecteur) Permet à l’utilisateur de créer des flèches directionnelles intangibles de plusieurs tailles. Toutes personnes ou objets qui touchent la flèche se retrouve inexorablement propulsée dans la direction par celle-ci, la puissance dépend de la taille de la flèche. Les fléches peuvent être apposées par contact sur des surfaces et même de manière statique dans l’air. L’utilisateur peut aussi jeter des flèches et se servir de projectile.
Les différentes techniques:
Fure fure no fly rang 1: Niveau de maîtrise: 2/10
Cette technique fait apparaître des vecteur en suspension dans l'air, permettant à son utilisateur de prendre de la vitesse et planer selon la direction de la flèche. Il est évident qu'une fois que l'utilisateur ralentis il retombe, donc c'est surtout un moyen de faire de grands saut ou éviter une chute mortel. C'est une technique très difficile à maîtriser et à plus haut lvl (vraiment plus haut lvl!), en enchaînant les vecteurs et ajustant la puissance, pourra permettre de "voler".
Fure fure no Impacto rang 1: Niveau de maîtrise: 5/10
La première technique développer par Sidji, elle utilise le fure fure no mie sur son propre corps, faisant apparaître une flèche sur son bras ou une jambe pour donner une forte accélération à ses coups, leur donnant ainsi une grande capacité destructrice.