Akiro Notsu Brigand
Nombre de messages : 9
| Sujet: Akiro Notsu ( 100%) Lun 20 Juin 2011 - 19:07 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Lucas Age : 17 ans Homme/Femme/Okama : Homme Comment avez vous connu le forum : by Google Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1h Tes Mangas préférés : naruto , bleach et One piece Ton personnage préféré dans One Piece : je pense Zoro Ce qui t'as motivé à venir : l'envie de reprendre le rp dans un autre theme que naruto Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 2-3 ans de rp dans naruto avec une longue pause de 1 ans Hobbys : la musique, le tae kwon do, les études ( nan je deconne xD) manger ! Autre(s) : je suis batteur. - Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Notsu Akiro • Surnom (facultatif) : aucun pour le moment• Age : 19 ans• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Vascille entre indifférent et bon selon la situation• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Épéiste• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] Lv 7 => Haoto Haoto No Mie : (Paramécia des hélices) Permet de transformer des parties de son corps en hélices et de les faire tourner très rapidement et même de voler.• Rêve(s)/But(s) du personnage : pour le moment, il veux etre libre• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
Le visage : Akiro a un visage avec des traits fins tout en restant masculin, le visage en losange avec un petit menton légèrement pointu pour terminer cette bouille de beau gosse .Maintenant passons à tous le reste, commençons par ses yeux, des yeux ni trop fins ni trop gros, des jolis yeux en forme d’amande de couleur moka-or foncé, surplombé par des sourcils fins et bien dessinés. Maintenant son nez, assez centré au milieu du visage, je dirai qu’il a presque le nez de la bonne taille, tous comme ses yeux, ni trop gros ni trop fins, malgré les narines qui remonte un tous petit peu. Et si on passait à sa bouche ? des lèvres fines, et surtout un sourire magnifique digne d’un loveur, si seulement la personnalité suivait, il pourrait avoir toutes les femmes avec ce sourire. Bien sur, il possède des cheveux… Une chevelure de couleur Ébène, coiffée en « pétard », il a quelques mèches qui lui retombent sur le front et sur tout le contour du haut visage…D’ailleurs juste à droite de son menton, il possède une petite cicatrice enfin ça ressemble plus à une entaille qu’à une cicatrice, il se l’est faite durant un de ses entraînements, le sabre à rebondit sur la cible et est venu entailler le menton d’Akiro.
- Spoiler:
"Tu es très jolie, tu sens très bon !"
Le physique : Akiro a un style assez simpliste qui s'accorde avec ses cheveux. Il porte souvent du noir car il n'aime pas trop être remarqué et être vu. Se Vétissant d'une veste en toile noir type costume de cérémonie et d'une Chemise bleu ou blanche( avec ou sans sa dépend ) Ainsi qu'une cravate, ce qui lui donne une élégance rare parmit les pirate , il porte toujours sa chemise avec le col remonté. Pour le bas, il porte un jean de la même couleur que sa veste assez souple afin de faciliter tout déplacement quelqu'il soit. Ces mains sont nues mais il porte au poignet droit un brassard de force noir...Côté musculature, Akiro est assez banal au premier plan mais il possède une vrai force n'allant pas jusqu'à la force extraordinaire ou surhumaine mais il gère quand même... Pour en revenir à son physique, côté garde-robe Akiro à des couleurs prédéfinies, il privilégie les couleurs froides comme le noir ou le bleu même s’il lui arrive de porter du blanc. Côté fringue, il préfère les vêtements élégants comme les vestes de costumes, les cravates et les chemises car il ne se sent pas bien en tee-shirt.
- Spoiler:
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Aux premiers regards, Akiro n’est du genre à être sympathique où tout autres adjectifs pouvant convenir à une personne assez ouverte aux autres. Au contraire avec les gens qu’il ne connaît pas, il peut être très irritable et répulsant et pour ceux qui ont de la chance, il vous regardera comme si vous n’existiez pas, non pas par méprise mais simplement parce qu’il n’aurait pas envie de vous voir… À la base c’est un garçon assez renfermé sur lui-même ne s’ouvrant qu’aux personnes qu’il considère comme ses véritables ami(e)s . En leur compagnie, il change complètement de comportement, il devient jovial et heureux de vivre, il lui arrive même de les complimenter ce qui est très rare.
Je n’irai pas jusqu’à dire qu’il est schyzophrène, mais on va dire que selon la situation, ses actions peuvent être complètement paradoxal par rapport à son caractère originel… Côté des amours, c’est un grand amoureux mais il ne le montrera jamais, une femme pourrait tenir une pancarte « PECHO MOI ! » il hésiterai encore… Pour résumer, je pense que « timide » est l’adjectif qui lui correspond le mieux…
- Spoiler:
Au naturel, il est un peu idiot, souvent à faire des blagues vaseuses, où à reprendre les phrases de ses amis pour les tournées d’une façon peu catholique. En revanche il peut devenir un vrai camarade autant à la vie qu’à la guerre, faisant une vraie différence entre l’attitude au naturel et celle en situation de crise.
Après ce petit descriptif rapide, passons à la pratique avec une mise en situation réelle, vous comprendrez plus facilement son caractère paradoxal :
Imaginez vous dans une rue, vous voyez Akiro et vous le reconnaissez après plusieurs années de séparation et bien si vous essayer de lui adresser la parole n’espérez même pas qu’il vous réponde, vous n’aurez qu’en retour un regard à la limite du manque de respect alors qu’au bout de la rue, vous le verrez rigoler à gorge ouverte avec ses amis. En effet on va dire que Akiro peu passer d’émotions en émotions assez rapidement. Mais pourquoi est-il comme ça ? c’est la question que vous vous poserez, et bien je peux dire qu’Akiro n’est pas très sociable et ne voit pas l’intérêt de se relier d’amitié avec des personnes qu’il croisera tout les ans ou moins. Il ne recherche dans l’amitié que le nécessaire, l’amitié de ceux qui l’entoure au quotidien lui suffit. Sinon pour le côté « amoureux – joli cœur », Akiro est en faite un grand romantique refoulé, mais n’aimant pas afficher ce côté « faible » de sa personnalité, il le cache et donc s’enroule d’une carapace qui l’empêchera d’avoir quelconques amours dans ses voyages, mais cela ne l’empêchera pas de se retourner quand une jolie fille passe. Je pense que ce côté de sa personnalité lui vient de son enfance, vu qu’il n’a été élevé que par une mère qu’il ne rendait pas toujours fière de lui, il tient en grand respect les femmes et donc fais le minimum pour nuire à celles-ci mais sans être soumis à leur beauté ou à leurs caprices. Par contre il y a quelques choses contre laquelle il ne peut pas luter, il ne peut pas laisser une femme se faire maltraité, il se sentira oubligé d’intervenir
Dans une situation critique, par exemple un combat très important, selon les conditions, il peut devenir complètement indifférent et laisser parler son esprit de survie. Il serai capable de blesser voir tuer des innocents sans s’en soucier juste pour pouvoir remporter son combat ou tout simplement s’enfuir… Même s’il penche vers la violence assez souvent, il sait se contrôler et donc éviter de blesser qui que se soit à par son adversaire mais rien ne l’empêche de changer d’une seconde à l’autre à cause d’une mauvaise parole ou quoi que se soit d’autre et de détruire tous ce qui se trouve autour de lui, par exemple le jour de son évasion où il avait prévu de ne tuer personne…
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
Histoire :
Chapitre 1 : information !
Nous commençons notre histoire sur une petite ile de East blue, un peu avant la dictature imposé par la marine pour sois disant protégé les civils. Dans un petit village de cette île, se passa un heureux événement que personne ne voulait raté, la naissance du fils du maire… Bien sur ce n’était pas plus incroyable que ça mais le maire était un homme très apprécié dans son village. Malheureusement, peu de temps avant un nouveau seigneur des pirates avait vu le jour et déclenché une guerre ravageuse entre la marine et les pirates. La petite Ile avait été épargnée à moitié, le village avait pu survivre du moins les enfants et les femmes car les hommes avaient tous été réquisitionné par la marine pour se battre, le maire et le père de ce jeune enfant aussi…
Cet enfant élevé par la seule force de sa mère durant une quinzaine d’années, par la suite cet enfant comprit que son père ne reviendrait jamais malgré les dire de sa mère qui après quinze ans était toujours sous le choc… Placé sous la dictature des marines le villages sombra… Les libertés avaient été abolies dans le village, un couvre-feu avait été installé. La sortie du village était réglementée. C’est simple le village était presque devenue un Zoo, il ne manquait plus que les visiteurs quoi que avec le passage des Tenryubitos dans le village la comparaison était parfaite… Revenons à cet enfant qui avait maintenant quinze ans et donc était en mesure de réfléchir par lui-même. C’était un garçon renfermé qui n’avait que très peu d’amis. Mais il avait quelque chose que les autres n’avait pas l’espoir de la liberté. Chaque jour, il se mettait au défi pour pouvoir défaire la dictature dans son village. Il sortait sans autorisation, publiait des journaux polémiques et tous ce qui pouvait agacer les marines qui surveillaient le village. Mais il ne savait pas que ses actions si innocentes soient elles, avaient ensuite de grave répercussions sur sa mère et tous le village. C’est après 2 ans de « petite délinquance » qu’il décida devenir pirate, non pas pour défaire ce gouvernement autoritaire mais plutôt pour pouvoir être libre, ne pas être constamment « censuré » par cette politique de sois disant protection des civils. L’avenir pour lui ne se trouvait plus sur le bon chemin, dans le bon côté de l’esprit des gens. Et d’ailleurs c’est cet état d’esprit qui lui a valu d’être détesté par les gens de son village car il les menait à leur perte. Du coup à ses 19 ans, à sa majoration, il décida de quitter le village afin de suivre sa voix.
Chapitre 2 : Décision !
Mais son évasion ne pouvait pas se réaliser par sa seule force même si il s’était entraîné pendant ces précédentes deux longues années. D’ailleurs durant son entrainement il avait pu se découvrir une facilité à manier les sabres, mais pas avec une main, avec ses deux membres… Il avait réussi en moins de deux ans à posséder une ambidextrie presque parfaite… Donc pour son départ, il demanda l’aide de ses anciens amis, mais seulement deux d’entre d’eux répondirent présent, un forgeron reconnu dans le village pour ses prouesses. En plus de lui fournir des épées de bonne qualité, l’aida à s’enfuir… Les deux épées étaient les chef-d’œuvres de son ami, malgré leur différence de poids, de taille… Elles allaient très bien ensemble, elles se complémentaient.
- Spoiler:
- Spoiler:
L’évasion allait se faire en deux temps, la première la distraction, c’est là où entre en scène le deuxième qui à répondu présent ou plutôt présente, en effet c’était une des plus jolie femmes du village donc séduire deux ou trois garde allait être facile pour cette femme fatale… Ensuite le forgeron allait se débarrasser des barricades et autres barrages qui empêcheraient l’évasion…
Les préparatifs étaient terminés. L’évasion pouvait enfin commencer… Après 19 ans de captivité, ce jeune homme allait enfin être libre et donné l’espoir que son village attendait pour rebondir et ne pas sombrer…
La journée venait de se finir, les préparatifs étaient terminés. Akiro s’habilla vers 20h00 prêt à commencer sa vie de pariat pour rester libre. Pour cela, il devait devenir un criminel au yeux de la marine, un pirate comme ils disent tous. Son village ne se doutait pas qu’il allait faire naître un nouveau renégat des mers, prêt à toutes les fourberies pour pouvoir dénicher un trésor. Dans le cas d’Akiro, il voulait juste parfaire ses techniques de sabre et être libre comme tout homme devrait l’être dès sa naissance. Et pour ça Akiro était prêt à renier toutes les lois du monde quitte à mourir autant mourir libre ! Peu après cette petite déclaration in spiritae, il alla prévenir ses amis via une paire de den den mushi qu’il avait réussi à emprunter sans délai de retour avec l’aide de Nagara. Tandis que dès que Kiro eu été informé , il commença l’assemblage du canon en kit qu’il avait réussi à créer afin de dégager la muraille qui entourait le village afin d’éviter toute communication qui risquerait d’entraver la dictature.
Chapitre 3 : Évasion !
Quand Akiro arriva sur place, Nagara avait réussi à distraire le peu de gardes qu’il y avait… Kiro alluma le canon qui cracha avec une telle puissance que le canon partit en arrière manquant d’embarquer le jeune forgeron avec lui. Bien sûr la muraille se fit empaler par le boulet qui la déchiqueta sans faire d’histoire…
La porte de sortie venait d’être ouverte, mais à peine il eut le temps de remercier ses amis, une dizaine de gardes rappliquèrent, et ce n’était pas prévu dans le plan. Comme Akiro n’avait jamais vu l’extérieur du village, il ne pouvait pas savoir ce qu’il y avait de l’autre côté de cette frontière artificielle… La situation se présentait comme ça, Kiro était derrière lui, Nagara en présence des deux gardes maintenant alerté par l’explosion de la muraille. Tant de paramètre qu’Akiro n’avait pas prit en compte mais là, il n’était plus le seul en danger, ses amis étaient maintenant aussi concerné par sa soif de liberté.
Il essaya de protéger son ami pacifiquement en le cachant pour qu’il puisse fuir mais ils se retrouvèrent rapidement encerclés par la dizaine de marine. Akiro sortit les cadeaux de Kiro de son sac et les dégaina, en une seconde son regard changea, on aurait dit qu’une autre personne avait pris possession de son corps. Il était maintenant droit, les deux armes en main, prêt à toute les atrocités pour défendre son ami. Il ne lacha que quelques mots :
- Laissez-moi passer et oubliez ce que vous avez vu….
Bien sur les gardes rièrent au nez du jeune homme, quand d’un coup l’un d’entre eux tomba au sol… Un bruit sourd résonna et un homme tomba du ciel, armé d’une claymore énorme, tellement grand qu’on se demandait comment il pouvait la porter… C’était le père de Nagara qui était porté disparu… Il informa Akiro de sa reconversion en révolutionnaire et dégagea la sortie en félicitant Akiro de sa décision. À peine fut-il sortit, il tomba sur un marine armé d’un sabre qui l’attaqua sans somation, il contra le coup et essaya de le repousser sans vouloir le blesser, mais, avec cette attitude c’est lui qui finit par ce prendre un coup de lame qui lui entailla légèrement le bras… Une coulée de sang commença à émerger de la plaie parcourant son bras s’arrêtant au coude afin de tomber par terre sous la forme de goutte de pluie teinté d’un rouge foncé. Quand Akiro s’en rendit compte il fut prit d’une grande douleur, il faut dire c’était la première fois qu’autant de sang coulait d’un de ses membres. C’était plus une douleur psychologique que physique, cette blessure le paralysa totalement le laissant en proie à toutes les attaques. D’ailleurs le marine ne s’en priva pas, mais au dernier moment, Kiro vint le contre avec un morceau de tuyau…
- Comment veux-tu mourir libre si tu meurs en ayant pas réussi à briser tes chaînes !
Ces mots résonnèrent dans la tête d’Akiro, chacun de ces mots revenait en boucle, il était dans une sorte de léthargie, il ne pouvait pas bougé, il se voyait de l’intérieur, dans le noir… Au bout de quelque minute, il revint à lui, voyant son ami en position critique, a genou, essayant de retenir de coutelas de son adversaire… Akiro serra ses mains sur les pommeau de ses deux épées, les plaça en croix et chargea à une vitesse presque surhumaine sur le marine.
- HEAVY CROSS !!!!
Il se prit le marine de plein fouet, ou plutôt c’est le marine qui se prit l’attaque d’Akiro. Il tomba au sol avec sur le torse,une croix ensanglantée qui était apparu à cause de la charge d’Akiro. Le marine se releva avec difficulté, sortit un fusil et braqua Kiro, Akiro se jeta sur lui en lui assénant une série de coup rapide sur les côtés, comme si ses sabres étaient le prolongement de ses mains, telle une faucheuse, les entailles apparaissaient de plus en plus et de plus en plus profondes… Quand Akiro s’arrêta, le marine tomba, ensanglanté , sa pupille avait presque disparut de son globe oculaire. Il regarda ses épées pleine de sang et profitant de la panique provoquer par le père de Kiro, il s’enfuit afin de ne pas se faire prendre par les marines qui restaient à l’extérieur pour surveiller.
Depuis, ce jour, il ère sur son île natal afin de trouvé un équipage de pirate qui lui permettra de quitter cette île qui n’est que pour lui une prison entouré par un océan de liberté qui n’attend que lui et lui n’attend que de partir sur cette océan afin de s’épanouir…
• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Nous sommes deux semaines avant qu’Akiro ne s’évade, c’est à ce moment que le forgeron lui confia ses deux épées. Elles étaient soigneusement emballer dans une toile de soie blanche le tout attacher avec une corde pour en faire une sorte de paquet cadeau. Quand Akiro le vit arriver, sa première réaction fut de le féliciter ironiquement sur le paquet cadeau ne sachant pas que celui-ci était pour lui. Dans la minute qui suivit, il se prit une petite claque de la part de Oceana, la « femme fatale » de son village avec qui il était resté très étroitement en contact une ou deux fois. Quand il apprit que ce bien lui était destiné, un sourire se dessina sur son visage, même s’il ne savait pas ce que cela était il en était déjà fier. Son émerveillement fut à son apogée quand il découvrit une paire de sabre, ce n’était pas des jumeaux et c’est ce qui plaisait à Akiro, le fait que ces pièces soient uniques leur donnaient encore plus de valeur. Kori, le jeune Forgeron lui expliqua que c’était ses chef-d’œuvres et qu’il pensait qu’Akiro serait le seul à qui elle irait.
Akiro lui fit un grand sourire en le prenant dans ses bras, il faut dire que ces sabres étaient exeptionnelles, il y en avait un que Kori avait appelé le « Grim reapper » et l’autre « the cool sword » . Le Grim reapper était une assez grande lame qui possédait une série de pic sur les deux tranche se terminant par un dard Apical, tandis que le Cool sword était une sorte de machette, c’est d’ailleurs à cause de sa forme de hamac que Kori l’appela le Cool sword. Ces deux sabres étaient incroyablement léger sans être trop fragile non plus. La journée passa et Akiro passa toute la soirée dans le dojo afin de s’entrainer a manié ses nouveau sabres, surtout à appliquer ses techniques au sabres avec.
- Nitoryu : Heavy cross !
Akiro plaça ses deux sabres en croix et d’un coup il chargea sur le tronc qui lui servait d’adversaire et d’un flash, il apparu derrière, quelque seconde après, le tronc se trancha en croix.
- Bon déjà cette technique, elle passe…
Il regarda autour de lui et repartit en courant droit sur une rangée de tronc, et lança une série de coup sur le côté comme s’il voulait faucher quelque chose…Quand il s’arrêta, il murmura :
- Nitoryu : Sikle attack…
et les troncs se disloquèrent en plusieurs lamelles de bois de faible épaisseur. Suite à ça, il rengaina ses sabres dans leur fourreaux qui était dans le dos d’Akiro…
- Bon Il est temps d’aller manger !
J’affichais un grand sourire après avoir prononcer cette phrase, en effet la nourriture était un de mes pêchés… Pour moi il n’y pas d’heure pour manger, c’est d’ailleurs pour ça que je me précipita chez moi. J’ouvris violement la porte près à dévorer tous ce que ma mère m’avait gentiment préparé, mais quand je passa le pas de la porte, je découvris une maison saccager et vide. Je me reculai afin de vérifier si je ne m’étais pas trompé d’habitation, mais hélas c’était bien la mienne, un voisin m’apprit que ma mère était partit, sans rien me dire de plus. Sur la table, une lettre qui m’était adressée. Quand je l’ouvris, je reconnus directement l’écriture de ma mère et me mit à la lire. Elle était partit chez ses parents, dans un village voisin. J’étais soulagé d’apprendre qu’elle allait bien, mais je devais avancer l’heure de mon évasion, ma mère n’étant plus là pour couvrir mes âneries, je devais partir le plus vite possible, c’est pourquoi j’avança mon départ à deux semaines au lieu du double prévu pour terminer les préparatifs…
Dernière édition par Akiro Notsu le Mar 5 Juil 2011 - 0:29, édité 5 fois | |
|