Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valios Deos
Moussaillon
Moussaillon
Valios Deos


Nombre de messages : 12

Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé] Empty
MessageSujet: Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé]   Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé] EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:19

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Antoine
Age : 17
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google est mon meilleur ami ! En fait je cherchais juste un forum RPG One Piece et c'était le second sur la page donc je suis venu.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : ça dépend, Normalement entre 4 à 5 heures par jour en moyenne, je préfère préciser.
Tes Mangas préférés : Alors One Piece, Naruto, D-Gray Man, Fairy Tail, et plein d'autres encore.
Ton personnage préféré dans One Piece : Franchement aucun... Le mien !
Ce qui t'as motivé à venir : Le rendu du site (ce que je regarde en premier.), L'activité des membres (parce que sans joueur tu ne joue pas.), et aussi l'histoire, l'originalité du contexte.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Alors j'ai commencé le Rp il y a bien 3 à 4 ans de cela, je suis assez bon (enfin à vous de voir), et je suis inscrit sur un site Rp de Bleach et sur d'autres mais que j'ai du abandonner pour causes de fermetures de ces forums (Dommage.).
Hobbys : PC, Sortir avec mes amis...

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :
Deos Valios

• Surnom (facultatif) :
Akuma hantā (Le chasseur démoniaque)

• Age :
30 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :
Humain.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :
Pirate.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :
Mauvais.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :
Ancien chasseur de prime, aujourd'hui vivant avec les primes qu'il a touché auparavant.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :
Valios détient un sabre très grand d'environ deux mètres cinquante de longueur, sa lame est entièrement noire et ne tranche pas puisqu'elle n'ai pas aiguisée. Cependant, grâce à la force de son porteur, cela ne sert à rien qu'elle le soit, Valios à une force gigantesque et peut tuer ses ennemis avec cette épée, mais au contraire il ne pourra jamais être poignardé par sa propre arme.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :
Faire tomber la marine une bonne fois pour toute, même si pour cela il doit tuer des innocents.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises, vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :



◘ Description Physique :
Valios est de très grande taille, environ deux mètres cinquante, et pourtant ce n'est pas un géant, même si on pourrai le mettre dans la même catégorie. Il est habillé d'un grand manteau noir avec une capuche qui le couvre entièrement, on ne peut voir que un masque orange avec une ouverture, laissant apparaître son oeil droit de couleur rouge, et les deux grosses bottes marrons qu'il porte.
Il a de grandes épaules larges et un corps très imposant. Sa main droite est tatouée avec d'étranges sigles et couvertes de cicatrices mais elle est couverte d'un gant, quand à sa main gauche, on ne la voit pas du tout, elle est cachée à l’intérieur de son manteau.

Sur le manteau on peut apercevoir qu'il y a les mêmes sigles que sur la main droite de valios, le coté droit de sa veste est à moitié déchirée et lacérée. Le reste de ses habits sont bien plus soignés et on ne peut voir aucune trace de combat ou d'usure dût au temps.


◘ Caractère & morale :
Valios n'est pas du genre sympathique et aimable, au contraire, c'est exactement l'inverse. Il ne se souci guère de ce qui peut arriver à ses ennemis ou à quelqu'un d'autre mis à part ses camarades, ses anciens amis et amis actuels. Il n'aime pas non plus que l'on vienne l'aider dans n'importe quel tâche et surtout en combat, c'est d'ailleurs pour cela qu'il était chasseur de prime.

La moindre faute de l'un de ses équipier le met hors de lui, et lui recommande de façon généralement brutale de ne plus se mettre sur son chemin. Il est plutôt du genre solitaire, mais pour arriver à son but, il est prêt à faire des exceptions.
Autrefois, lorsqu'il faisait des missions avec plusieurs chasseurs de prime, il n'écoutait jamais ce qu'on lui disait et n'en faisait qu'à sa tête. Personne ne pouvait lui donner d'ordre, car c'est lui qui les imposait.

Comme beaucoup de personne qui travaillait autrefois avec lui, seulement une dizaine d'entre eux purent parler de leur aventure avec Valios. Les autres n'avaient jamais vraiment réussis à revenir chez eux...
Même si cet homme à l'air d'être plutôt suicidaire, il prend tout le monde au sérieux tant que personne ne se met en travers de son chemin, la seule chose qui résonne dans la tête du chasseur démoniaque est d'arriver au but de n'importe quel objectif, même s'il doit y laisser des plumes.


◘ Histoire :
Valios Deos est né dans une petite île de North Blue, où la Marine y était fortement présente. Les pirates ne pouvait jamais y accoster à moins d'être fou pour se faire tuer. Il a toujours voulu voir un pirate de ses propres yeux depuis son plus jeune âge, mais ses parents ne tolérai pas cette envie.
Le jour de ses dix ans, le village de Babaneet était entièrement invité à l'anniversaire de Valios, tout se passait à merveille, rien ne pouvait gâcher ce jour, jusqu'à ce que quelques heures plus tard... Un pirate infâme et sanguinaire débarqua sur l'île, Valios croyait que la Marine pouvait sans aucun problème arrêter ces bandits.
Le jour suivant, le village d'à coté qui n'était qu'à quelques kilomètres, fut entièrement dévasté par les pirates qui avaient débarqué sur l'île la veille.

Tout Babaneet était surpris, tout le monde eurent la peur de leur vie devant ce désastre, l'un deux ne poussa pas des cris de douleur, mais des cris de vengeances. Pour Valios à cet époque, toutes les personnes de l'île étaient des amis irremplaçable. Il savait que puisque le fort de la Marine n'était plus, il devait accomplir sa vengeance seul, avec ses propres moyens.


-"Père... Mère... Je pars !"

-"Quoi ?! Qu'es-ce qui te prends tout d'un coup ?! C'est à cause de ce qui c'est passé au village de Citrounelle que tu veux partir ?! Tu as peur c'est ça ?" Dis mon père, furieux par les propos que j'avais tenu devant lui.

-"Non je n'ai pas peur ! Je veux venger mes amis !..."

-"Laisse-les tes amis ! Il sont morts parce qu'ils ont surement voulu arrêter ces pirates !!"

-"Ce n'est pas vrai !! Tu ne me retiendra plus ici...! Je pars pour de bon..."

-"Valios ! Non ! Reviens !!!"

Pendant plusieurs années, Valios s’entraîna avec tout ce qui lui passait sous la main. Il ne voulait pas que ce meurtre reste impuni, et il se lança à la poursuite des pirates qui régnaient d'une main de fer sur le village de Citrounelle. Beaucoup avait péris, mais ceux qui restaient, devaient servir d'esclaves à leurs maîtres.
Valios ne pouvait tolérer plus longtemps cela et se mit en quête d'une épée légendaire qu'il avait entendu parlé dans des livres que lui racontait sa mère.
Cette épée ne posséder pas le pouvoir de tuer, mais celui qui réussirai à la porter, aurait le un pouvoir bien plus puissant, enfin c'est ce que disait la légende.

A quinze ans, il réussit à la trouver dans une grotte ou nulle vie ne pouvait exister, lorsqu'il repartit de ce trou il se mit en chemin pour avoir la tête des pirates qu'il recherchait depuis cinq ans. Avant d'entrer dans le village, il put apercevoir le désastre qui subsistait encore sur ces lieux corrompus. Il se pencha alors légèrement en arrière afin d'étirer son dos et pu voir un avis de recherche, vieux de cinq ans, sur celui-ci il aperçut la tête d'un pirate recherché valant un peu plus de trois millions de berry. Cet homme n'était autre que le chef des pirates qui avaient attaqué l'île auparavant.

Valios arriva devant la taverne qui abritait ce monstre, dégaina sa grande épée, et la balança avec une puissance dévastatrice, ce qui était normal puisque Valios était très grand, ceci étant dut apparemment à un problème de croissance. La grande épée s'enfonça dans le corps du capitaine mais la force de Valios n'était pas encore à son apogée et le capitaine retira l'épée, Il se précipita sur son agresseur, Valios bondit sur sa lame et la repris en main. Le capitaine de ces bandits était bien plus coriace que l'on en pouvait l'imaginer et le combat dura pendant plus de trente minutes avant que Valios ne s'en sorte vainqueur, mais complètement essoufflé.
Les pirates qui étaient à l'intérieur eurent tous un moment de panique et se lancèrent sur Valios, qui dû esquiver les épée, les parer pour reprendre un peu de souffle, tout ceci ne lui laisser que quelque minutes pour combattre à nouveau. Il tua finalement tous les autres membres de l'équipage au bout de quelques heures de combat, qui lui laissèrent beaucoup de blessures, certaines très graves. Il dû, pendant environ une semaine, se reposer avant de pouvoir tracer son propre chemin et ainsi commencer sa carrière de chasseur de prime...

Il accumula les succès et les morts partout où il passait, même si certains (ou même une majeure partie.) restaient encore en vie. Néanmoins, on ne parlait que de ses succès, mais ces échecs était tout aussi nombreux que le nombre de cicatrices qu'il portait sur le corps (soit une bonne cinquantaine.). Il devint pourtant un chasseur de prime craint par la majeure partie des pirates de North Blue, jusqu'à ce jour terrible...
Normalement Valios pourchassait tous les pirates qui avait une prime sur leur tête, mais il ne put combattre une femme, il n'avait jamais combattu de femme auparavant et ne voulait pas se battre contre elles.
C'est alors que la Marine apparut. Un capitaine de la Marines qui venait d'accoster vint dans le lieu où Valios était depuis le début avec cette femme et son équipage, et ce capitaine tua sans hésiter l'autre capitaine pirate. Valios fut choqué, il ne compris pas tout de suite et se rappela de tous les pirates qu'il avait assassiné. Il compris que la Marine ne faisait en fait qu’oppresser les pirates jusqu'à ce qu'il commentent eux-même des actes de barbaries. Valios tua alors tous les soldats de la Marine qui n'était pas vraiment expérimenté sur le coup, il eu de la chance. Cependant, leur capitaine était bien plus fort et pouvait surement tuer Valios de ses propres mains, lui-même le savais aussi, mais ce Marine pris la fuite et Valios eu beaucoup de chance sur ce coup. Il emporta le corps de la capitaine pirate avec lui, il l'enterra et jura de détruire la Marine à tout prix...


• Exemple de post RP :
Je rentrais dans un bar d'une île de North Blue, lorsque d'un coup un individu me bouscula, du moins essaya-t-il. Il n'était point très grand, à moins que ce ne soit moi qui l'était, trop grand. Il était à terre et ramassa son chapeau en cuir qu'il avait perdu lors de la bousculade, il me regarda au départ avec un petit air provocateur, et ça je n'aimais pas vraiment ce genre de type.
Je le pris par le col et le fit réfléchir à ce qu'il allait dire, il flottait maintenant en l'air, il tenait mon manteau avec ses deux mains car il avait peur de tomber. C'est comme si il n'était qu'une fourmis s'accrochant désespérément à la vie, cela me faisait pitié et je le balançai contre le comptoir.

Le barman voulu me réprimander, mais lorsqu'il vit mon visage et mon corps imposant, il se retira un peu en arrière pour ne pas interférer entre ce pirate qui n'arrivais même plus à me regarder en face, et moi, debout devant un pauvre bandit qui était à moitié sonné.
Il se releva au bout d'un certain temps et me regarda à nouveau, cette fois d'un air plus sympathique, et franchement je préférai cet air là que l'autre d'avant, sinon je me demandais même qu'elles atrocités j'aurai bien pu lui faire.
Il m'invita finalement à prendre un verre avec lui pour se faire pardonner et j'acceptai volontiers ce geste, cependant je gardais ma main sur ma lame au cas où ça dégénérerai. L'atmosphère devint plus chaleureuse, mais je ne pouvais pas rester longtemps ici, d'une part parce que même si la Marine n'était pas la bienvenue ici, elle imposait toujours sa justice, et de l'autre parce que je n'aimais pas vraiment cette ambiance.

Néanmoins, ce que je redoutais arriva. Le pirate qui m'avait bousculé ne pouvait pas être humilié ainsi et se précipita sur moi avec un poignard, qui ressemblait plus a un cure-dent qu'autre chose. Lorsqu'il voulut se lancer sur moi avec son arme, je dégainai vite mon épée et bloquai son attaque avec ma lame. Il fut surpris de voir une lame aussi grande et je l'éjectai avec la force de mon bras gauche qui me fit très mal, puisque qu'une grosse cicatrice y siégeait depuis un long moment, mais je le remit immédiatement dans mon manteau.
Ce vulgaire pirate passa à travers le toit de la taverne, laissant un trou béant où je me précipitai directement. La Marine était déjà autour, ils étaient si rapides pour une simple bagarre.
Cependant je n'étais pas au bout de mes surprises, le jeune homme que j'affrontai avait déjà quinze millions de prime sur lui, une tête trop haute pour moi, et je ne ferai que d'y laisser des plumes avec un oiseau pareil. De plus, maintenant, je n'était plus couvert par la Marine et j'étais déjà, rien qu'en faisant cela, un hors-la-loi, qui se résumé tout simplement par être un pirate. D'ailleurs pour vivre il fallait que je gagne de l'argent, et maintenant ma seule option était de devenir pirate.
L'autre fila et une partie des troupes de la Marine le pris en chasse, mais pourquoi une partie ? Je n'étais pas dangereux, cependant, je pensais que ces soldats n'avais pas vraiment envie que je sillone les mers. Je pris alors mon épée, la dirigea vers ces hommes, tandis qu'ils me pointèrent directement leur fusils sur moi.

D'un mouvement rapide de mon bras droit, je tranchai l'air de haut en bas, les soldats eurent peur et se couvrirent la tête, c'était le meilleur moyen et la seule chance pour moi de fuir, rien de tel qu'un bon coup de bluff pour s'écarter du combat. je pus alors partir sur les mers avec ma petite embarcation de fortune...


-"Pourvu qu'il ne me suive pas ces imbéciles... Allez ! Que commence la chasse à la Marine !" Dis-je, mais après un petit silence je repris "Euh... Il faut que je pense à recruter des hommes, à me trouver un bateau et... Ah bon sang ça me fait pas mal de choses à penser tout ça !"


Dernière édition par Valios Deos le Jeu 23 Juin 2011 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé]   Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:38

Trop de grosbilisme sur cette fiche.

Désolé je ne valide pas ça :/.
Revenir en haut Aller en bas
Valios Deos
Moussaillon
Moussaillon
Valios Deos


Nombre de messages : 12

Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé]   Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:25

Up !! Modifs faites ! Si besoin de refaire encore quelques modifs dites le moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé]   Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:02

Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé] Valida10

Validé au rang 1.
Revenir en haut Aller en bas
Valios Deos
Moussaillon
Moussaillon
Valios Deos


Nombre de messages : 12

Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé]   Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé] EmptySam 25 Juin 2011 - 23:09

Désolé je me permet donc de Uper ma prez' déjà validé par un membre du Staff, en espérant que un autre membre du Staff vienne voir (je ne vous brusque pas bien sur ^^.) et me valide ou pas en me disant ce qui ne vas pas encore XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé]   Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé] EmptySam 25 Juin 2011 - 23:24

Je valide, mais n'oublie pas de rester fair-play en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé]   Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Faut casser du pirate ! [Rang B]
» [TERMINE DEFINITIVEMENT] Kyandi, un pirate débarque !
» Toriageru le pirate. [attente de validation terminé]
» [Terminé]Recuperer les informations sur le conseil pirate! [Rang C]
» Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: