Fruit du démon :
- Citation :
- Kumo Kumo No Mie (modèle Mygale) : Permet de se transformer en mygale, ou en forme hybride.
Transformation :
Forme Hybride 50% : Dans cette forme, Ketsueki concentre les transformations sur le haut de son corps. Ses deux bras se changent en pattes d'araignées et deux autres paires de bras apparaissent le long de son torse. Ses yeux deviennent ceux d'une araignée et deux crochets à venin apparaissent.
Forme Hybride : Dans cette forme, le bas du corps de Ketsueki se change en celui d'une grosse mygale. Il a donc un énorme abdomen, capable de produire de soie et six jambes pour porter le tout. Avec ses six jambes, il est alors très rapide et capable de faire de longs sauts. Son visage subit les mêmes transformation que la forme 50%, les yeux et les crochets à venin, mais il est maintenant capable de cracher du fils !
Forme Animal : Dans cette forme, Ketsueki devient une grosse, mais alors vraiment grosse mygale, un peu plus grande qu'un humain lambda. Il a donc toutes les caractéristiques de l'animal mais aucune de l'humain. Arachnophobe s'abstenir !
Aptitude Arachnide :
Venom : Ketsueki est doté d'un puissant venin, qui agit directement sur le corps des personnes mordu, le venin neuro-toxique rompt les connexions nerveuses, ralentis donc fortement la malheureuse victime !
Déplacement : Toujours pendu au plafond, ou là où on ne les attend pas, ces petites ou grosses bêtes sont pénibles ! Et bah Ketsueki lui aussi il peut marcher sur les murs !
Exosquelette : Vous vous avez votre squelette à l'intérieur de votre corps, bien au chaud sous votre peau, mais les petites mygales sont des coquines, elles exposent leur squelette au grand jour. De fait, les partie transformé du corps de Ketsueki sont plus dur à toucher avec des armes blanches et peut taper plus fort que le normal.
Technique forme hybride 50%:
Spider-Kempo : Un simple coup direct de la patte d'araignée. Avec ses pattes d’araignée, Ketsueki peut frappé son adversaire avec six bras plus résistant et plus long que la normal, os fragile s'abstenir !
Spider-Gattaling : Raffale de Spider-Kempo, simple mais efficace !
Triple leaver shot : Avec ses trois de ses six bras, Ketsueki frappe rapidement le foi de son adversaire pour lui faire de gros gros bobo.
Technique forme hybride et animal:
Toile d'enrobage : Ketsueki crache ou produire de la soie très gluante pour empêtrer son adversaire dedans.
Toile nappe : Ketsueki répand sa soie un peu partout, pour ralentir ses adversaires dans leurs mouvements, lui n'est pas affecté par ses fils temps qu'il reste dans cette forme ou dans la forme Animal.
Spider split : Ketsueki crache de la soie sur ses plaies pour les protéger d'éventuelles infections et empêcher le sang de s'écouler, évitant ainsi de trop grave hémorragie.