Profil Psy : Vieux têtu un peu gueulard... Nombre de messages : 75 Age : 29 Fruit du Démon : Grand Line, voie 4 (Flab Island)
[Feuille de personnage] • Renommée: 400 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Ca plaît aux admins ! Oui mais pourquoi ? Mar 19 Juil 2011 - 12:24
I'M IN THE TEAM RIGHT NOW, AND IT'S GONNA CHIER DES BULLES !
Un premier article, ça doit commencer en beauté et avec une musique d'enfer !
Peuple de One Piece RPG, vils pirates aux pratiques sexuelles débridées dont j'apprécierais quelques photos à titre indicatif, marines ultra-conservateurs et fervents admirateurs du Front National, révolutionnaires terroristes endeuillés et neurasthéniques depuis la mort de Ben Laden, chasseurs de primes qu'ont quand même sacrément moins de classe que dans Lucky Luke, et tous les autres glandeurs qui se sont colorés d'une ravissante teinte d'urine parce qu'ils étaient foutrement incapables de se choisir eux-mêmes un camp qui aurait un minimum de gueule... je vous salue ! Et pourquoi je vous salue ? Eh bien tout simplement parce qu'à la différence de vous (répugnants résidus de crottes de rat d'égout ayant mariné pour des raisons obscures dans les sous-vêtements d'Oyama pendant tout le temps qui lui est nécessaire pour en changer, c'est à dire une période variable entre trois et huit ans), je suis RÉDACTEUR AU PIRATE ENCHAÎNÉ !
En effet, le nouveau boss du journal de One Piece RPG (DU journal, oui. Vous en voyez un autre qui mérite cette appellation ?) n'eut pas tôt fait de prendre ses fonctions qu'il remarqua immédiatement mes talents innés pour le verbiage oiseux absolument nécessaire à l'écriture journalistique. C'est donc avec une grande magnanimité que Nora offrit à mon humble personne un poste au sein de son équipe, lors d'une discussion enflammée sur notre cachette secrète. Malheureusement, je viens juste d'emménager dans les locaux et ne dispose pas encore de bureau personnel, mais je me contente fort bien de partager celui du boss, ne vous inquiétez pas. Hihi.
Mais, trêve de balivernes. Si vous êtes en train de lire ceci, c'est sûrement parce que vous avez été alléché par le titre racoleur dont j'ai doté cet article, petit coquin que je suis. "Ça plaît aux admins ?" avez-vous formulé dans votre petit esprit étriqué, "chouette ! Ça va sûrement m'aider à me faire bien voir de ces gros cons qui m'ont toujours pas validé ma technique du Getsuga Rasengan Genkidama Gear Third Nucléaire Ultime Que Quand Tu Te La Prends Tu Te Fais Déchirer La Gueule Même Si T'es Jaag !" Ben si je peux te donner un conseil mon gars, commence par la renommer ta technique. Si elle peut déchirer Jaag il va pas la valider, ducon. Sinon il risquerait de perdre un combat, t'imagines ?
Il arrive cependant que de simples considérations d'ordre terminologique ne suffisent pas à vous acquérir la sympathie de ces chacals qui prennent un malin plaisir à faire traîner les validations pour que les nouveaux viennent les revendiquer sur la box, leur fournissant ainsi un motif à ban' et leur épargnant la lecture des présentations en question. Enfin, ça en soi on ne peut pas leur en vouloir, vu que la plupart du temps c'est une merde immonde, quand c'est pas du plagiat, du vol. Et de nous écrier tous ensemble : "J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute !"
Mais je m'égare. Ce petit tutoriel vous apprendra, veinards que vous êtes, à vous attirer les faveurs du staff avec le moins de transactions sexuelles en tout genre possible. Oui, le moins possible, car ne te fais pas d'illusions mon gars, à un moment ou à un autre faudra bien passer sous le bureau. Et encore t'as de la chance, cette petite catin nymphomane de Tar n'est plus dans le staff !
WITH MY ADVICE GUY, YOU'RE GONNA BE UN SACRÉ BONHOMME !
Procédons cas par cas, voulez-vous. Comme vous avez pu le remarquer (à moins d'être sacrément con, ce que vous êtes sans nul doute et ce qui rend ma parenthèse purement rhétorique, mais je ne vous demande pas de comprendre ce mot, contentez-vous de regarder les jolies images) :
Le cerf (BRAAAAAAH !)
Le lion (ROOAAAARR !)
Vegeta (FINAL FLASH !)
Nous remarquons donc sur ces images que Vegeta diffère du lion dans le fait que lui, il porte des vêtements et fait des éclairs jaunes. Quant au cerf, il a des bois sur la tête et son cri n'a rien à voir avec celui des deux sujets précédents. Dorénavant, si vous croisez l'un des trois dans la rue, vous serez immédiatement capable de l'identifier et d'en tirer toutes les conséquences nécessaires (par exemple, le plat qu'il convient de lui offrir s'il vous prend la lubie soudaine de l'inviter au restaurant. Sachez néanmoins qu'il est très dangereux de faire boire trop de café à Vegeta).
J'espère que c'est bien clair pour tout le monde et que je vous aurai appris au moins une chose utile dans votre journée. Parce que être tout à fait franc avec les bouts de cervelle qui sont en train de couler de votre nez, je n'ai aucune idée des moyens qu'il faut employer pour plaire au staff. Vous pensez bien que si c'était le cas, je destinerais un autre usage à ma moustache que celui de lustrer les divers membres virils qui passent à ma portée lorsque j'ai un petit service à demander à ce ramassis de débiles qui se rengorgent d'un banal @ placé devant leur pseudo sur la box. Enfin, je suppose qu'à esprit simple, satisfaction simple, n'est-ce pas ? Ah, je vous prie de m'excuser, on frappe à ma porte....
ACTUALLY, THEY'RE NOT SO GROS CONNARDS, LE STAFF...
Suite à une petite discussion instructive avec certains représentants de l'autorité suprême de notre bien-aimé forum, je me vois contraint de retirer mes propos indécents qui, j'en suis sûr, attireront la honte et l'opprobre sur ma famille pendant de nombreuses générations à venir. Le staff n'a bien entendu rien à voir avec les qualificatifs odieusement immondes que j'ai employés, et qui n'étaient guidés que par la jalousie la plus vile et la plus mal placée. Ô Grand Staff, je vous prie d'accepter mes plus humbles excuses, et de châtier comme il se doit le postérieur que je tends vers vous avec de profonds remords. Et si vous avez aussi du coton hydrophile, du désinfectant et une aiguille à coudre, je ne cracherais pas dessus, parce que là franchement c'est pas très beau à voir. Sur ce, mes amis, je pense que je vais me recoucher et méditer sur la fragilité du corps humain dont je viens de constater un cruel exemple...