Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dimitri [en cours] =/ future revo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dimitri  [en cours] =/ future revo Empty
MessageSujet: Dimitri [en cours] =/ future revo   Dimitri  [en cours] =/ future revo EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:15

Présentation du joueur IRL -


Prénom : Alexandre
Age : 15
Homme/Femme/Okama : homme
Comment avez vous connu le forum : En cherchant un bon forum de one piece sur google =)
Combien d'heures vous vous connectez par jour : minimum 1 heures
Tes Mangas préférés : One piece / hunter x hunter / naruto /bleach / death note / et d'autre
Ton personnage préféré dans One Piece : Luffy
Ce qui t'as motivé à venir : Un site bien fait
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Sur un vieux jeu ou j'avais une team on ne parlais ( même si s'était long) presque toujours en rp
Hobbys : Faire de la voile / one piece / bricolage
Autre(s) : what else ?



Présentation du personnage :

Nom & Prénom : V. Dimitri

Pseudonyme : zan'shi

Age : 20

Race : humain avec une main robotique

Occupation : Révolutionnaire

Rang Spécial : Aucun

Métier : tatoueur - voleur


Physique :

Dimitri âgé de 20 ans mesurant approximativement un mètre quatre vingt est un homme presque normalement constitué, il n’a comparé au autre membre de sa race qu’une main robotique qui peut le différencié. Les cheveux courts, brun, de la même couleur que ses yeux, Dimitri a recouvert son corps de tatouage et de cicatrice sur ses muscles développé, par habitude ses vêtements ne laisse voir que ses avant bras et sa main, cela permet au gens qui ont apprit, de lire sur lui sa vie et sa philosophie.

Caractère & morale :

‘’Certains pensent qu'il suffit d'avoir mauvais caractère pour avoir du caractère, comme s'il suffisait d'avoir mauvaise haleine pour avoir du souffle ’’

Grégoire Lacroix.

En gros son caractère n’est pas défini et son morale non plus, tout change celons l’époque.


Fruit du Démon : Aucun


Techniques Spéciales : Sa main robotique habituellement utilisé comme démographe sert de temps a autre ou plutôt 23 heures sur 24, à tester la douleur à coups d’aiguilles, a meurtrir la peau ou injecter du poison. Sinon il se sert d’un couteau fait maison =).

Permettez-moi de raconter cette histoire à la première personne.

Histoire :

Mon nom est Dimitri, et mon histoire celle la :
Tout d’abord le commencement, je suis sur terre, ça s’est sur donc je suis né le 30 ou sinon le 1er d’après mon père, ma mère m’a dit sur calm belt mon père sur north Blue … En réalité pour une foi mon père n’avait pas tord j’appris que j’étais né sur un bateau dans un port d’une ile a north Blue, jusqu'à mes 13 ans ma vie était pleine de « OU ou de ET », en effet mon enfance ne ma pas apprit à être bon ou mauvais mais a être bon et mauvais. Ma mère ma apprit à être bon et mon père un monstre, C’est a onze ans que j’avais décidé de graver sur ma peau, à l’encre, le Ying et le Yang avec un P et un M respectivement sur le noir et le blanc, se que je ne savais pas encore s’étais que ce ne serait pas le dernier, deux jours après ma mère mourut pendue pour montrer l’exemple a la population que certain pirate, même de passage dans une ville ne tolérer pas le manque de respect. Ce qui a fait penser a mon père que je n’étais qu’un monstre était le fait que je n’eus versé aucune larme le jour de sa mort et le jour de son enterrement, mais cela se n’était qu’une réaction humaine a mes yeux car quelque heures après la mort de ma mère les trois hommes de main étaient dans un fort de marine pour être normalement condamner a mort, ceci, avait fait de moi le petit garçon le plus heureux, ‘‘Maman, tu vas être venger’’ s’était la phrase qui résonnait dans ma tète pendant quelques semaines. Mais se que je ne connaissais pas à cette époque s’était le pouvoir de l’argent et le comportement humain face a lui, en effet après deux semaines je les vies libre et en bonne santé sortir du fort de marines que je détester le plus au monde a partir de ce jour. À cette époque mon père m’apprit a être rationnel ce qui me permit de ne pas foncer tète baisser sur 3 hommes armé, pour exprimer mon écœurement face a la société je sortis un flacon d’encre et une aiguille, je commencer en premier par mettre sur chacune de mes phalanges de main ma gauche, cela signifie encore que la justice n’est qu’un mot qui peut être rabaisser aussi facilement que de cligner des yeux. Mon second fut un poignard avec un serpent signifiant que ma vengeance n’était pas encore établie et pour la dédié a ma mère une fleur a 5 pétales se trouver à coter. Après avoir fait passer toutes ma souffrance en messages je me remis à vivre en aident mon père qui et grand regret était devenue une usine a saké, pour l’aidé je me mis à développer un autre art que le dessin, le vole, pendant 3 longue année bijoux alcool argent se retrouver miraculeusement dans mes poche puis sur le marché. Mais à force d’avoir la mauvaise habitude de mettre ma main dans les poches j’avais eut la mauvaise idée de mettre avec de l’encre autour de mon poignet droit des pointiller qui signifié coupez-la, a 14 ans je m’amuser bien dans les rue du port jusqu’aux jours ou en rentrant chez moi tard le soir je vis mon père allonger par terre avec sa bouteille a la main, mort. C’est à cette occasion que je trouvais mon surnom, Zan’shi, qui signifie littéralement mort tragique. N’ayant plus de famille, pour positiver je m’étais dit : voler un marine assez gradé sa me remontera le morale, pour bien vous faire comprendre je vais bien détailler :

Le matin même j’appris qu’un colonel arriver pour ravitailler son vaisseau, qu’elle idée de génie que d’aller dans sa cabine pour comme l’aurait dit mon père, prendre congé.
C’est donc précisément à 14 heures que tranquillement je me balader, jusqu'à arriver dans la chambre du colonel ou a ma grande surprise son sabre était encore crochet au mur, se que je ne savait pas s’était sa capacité a sentir les moins que rien comme moi a cette époques, et donc à me laisser me balader dans sa cabine jusqu'à qu’il eut décider de terminer rapidement la partit de cache cache en me saisissant par le bras et sans comprendre comment me mettre son sabre sous la gorge en me traitant de déchet sur pattes, ce qui me fit rire même si cela ne l’amusait pas. Devinant bien le pourquoi de ma présence ici il me jeta par terre tout en me regardant, c’est a se moment ou les choses ne se sont pas passé comme prévue, il regarda attentivement mes tatouages et rigola lorsqu’il vit le symbole couper là, il rigolait ne pouvant s’en empêcher, et il me fit comprendre d’un signe de me lever et de mettre ma main droite sur la table de sa cabine, la d’un coup de sabre il me la trancha avec précision exactement sur le trait. Il jeta ma main dans l’eau, m’écrasa le bras avec sa main pour ne pas me faire mourir et tout en me trainant dans le navire jusqu’au dock il me dit que nous avions un humour très proches tout en me jetant sur le sol de la ville. Je ne sais plus comment mais je réussis à rentrer chez moi et me fit un garrot puis alla voir l’ingénieur de la ville en m’écroulant sur sa porte…

J’appris en me réveillant que celui qui deviendrait mon père affectif travailler sur une main robotique pour boucher le manque présent sur mon bras droit. Durant 3 longues années, nous nous consacrâmes au cyborg et a la mécanique, c’est donc au bout de 3 longue année dans sa fabrique que j’appris comment me crée une main digne de se nom. Mais même si durant tout se temps je le considérer comme mon père lui après avoir vue que j’avais terminé ma main me jeta a la porte en me disant qu’a 17 ans je devais faire quelque chose de bien dans ma vie. C’est pour cela que je mis à voyager dans tout north Blue pour exercer mon métier de tatoueur, mais aujourd’hui à 20 ans je veux voir plus et réaliser mes rêves et le premier est de devenir un révolutionnaire.


Rêve / But Faire changer le monde et Rendre la liberté d’expression.


study

Code a mettre obligatoirement :


Spoiler:

confused Est ce celui ci ^^ ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimitri  [en cours] =/ future revo Empty
MessageSujet: Re: Dimitri [en cours] =/ future revo   Dimitri  [en cours] =/ future revo EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:07

cheers un petit up cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Dimitri  [en cours] =/ future revo Empty
MessageSujet: Re: Dimitri [en cours] =/ future revo   Dimitri  [en cours] =/ future revo EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:58

Je t'aurai bien souhaité la bienvenue, mais en fait je vais me retenir parce que j'ai vraiment l'impression que tu te fou de ma gueule, et ceux pour quatre choses.

I - la description mentale. Si on t'en demande une c'est pas pour que tu nous mette une citation de Lacroix et une phrase pour nous dire que ça change ... On veut que tu nous décrive les pensées de ton personnage, ca philosophie, ce qu'il aime pas et ce qu'il aime.
Chaque personnage sur le forum a évolué, a changé de philosophie au cours du rp'. Nous on te demande une description de celui-ci à son arrivé sur les mers du forum. En plus étant révo', je vois pas pourquoi tu dis pas qu'il est contre le gouv', l'armée, et qu'il chante pas "hoop hoop assassin de la police" ... Ce serai un minimum à fournir.

II - le code de présentation. T'es sûr d'avoir lu les règles ? Moi j'pense pas ... J'vais pas trop en parler parce que j'pense que t'aura compris que c'est pas le bon >.>

III - Le post rp'. Si t'avais lu les règles, t'aurai compris qu'il était OBLIGATOIRE. Moi je le vois pas. Je regarde une nouvelle fois, wé non je le vois toujours pas après la quatrième lecture. Et si je le vois pas c'est qu'il y est pas ! Et si il y est pas, ta présentation n'est pas terminé ! CQFD !!!
Donc au boulot.

IV - Dernière chose, ça va peut être paraître débile comme question mais ... Qu'est ce qui t'as pris de poster dans les présentation validé ? T'aurai pas pu le dire à un staffeux qui t'aurai déplacé ta présentation plus vite ? Ça t'aurai évité un up et de me mettre de mauvaise humeur dès le réveil -_-'

Bon, j'ai quand même pris le temps de lire ta description physique et ton histoire. Bon, la description ça peut aller. Mais l'histoire ... Tu te prends pour Proust à jamais mettre de points ? Voila sinon y'a pas trop de fautes, pas trop de lourdeur, bref un post rp' avec moins de virgules et plus de points ira bien, de même pour le mental.
Par contre ! Va falloir que tu m'explique bien à part ta main robotique.

PS : et retourne lire les règles non d'un nabot aux cheveux gris !!! Le code est pas si compliqué à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitri  [en cours] =/ future revo Empty
MessageSujet: Re: Dimitri [en cours] =/ future revo   Dimitri  [en cours] =/ future revo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri [en cours] =/ future revo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]
» FT de Jake, Le seul, l'unique star révo' qui rock tout
» Un révo cherche un rp..
» réunion Révolutionnaire (révo uniquement)
» [Libre]Bouckingrad [Rang S][Cherche marine et révo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: