One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Bar de la licorne [PV kat'] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sanada Aoba Brigand
Profil Psy : Neutre/neutre Nombre de messages : 21 Age : 36
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Bar de la licorne [PV kat'] Ven 22 Juil 2011 - 16:53 | |
| -T’ain ! fait chier quoi !
Je venais de pousser les portes battantes d’un bar inconnu sur une île inconnue. Qu’est-ce que je faisais là ? Simple, je venais de débuter mon périple de tout nouveau pirate. En fait, j’ai déjà vécu une vie de pirate, j’ai été élevé sur un navire avec le Jolly Roger. Le jour de mes seize ans, je me suis décidé à vivre la grande vie, l’aventure, la vraie… Ce qui m’a amené à travailler comme pécheur pendant deux ans. Pas si génial l’aventure. Il aura fallu la rencontre d’une vieille connaissance pour me rappeler mes grandes déclarations, mes grands espoirs. Pire que ça, pour m’apprendre la disparition de mes parents…
Je peux vous dire que le choc a été une vrai claque dans la tête, logique en même temps. D’un coup, d’un seul, un vide, une peur presque tangible c’est créé en moi. Comme si en un instant, des souvenirs des deux années écoulés m’étaient rajoutés de force, come si cette nuit-là, je sortais d’un trop long coma…
Que faire dans ces conditions ? La seule chose à laquelle j’ai pus penser a été de les retrouver. J’ai donc tout plaqué pour repartir sur les mers, menés la vie d’hors-la-loi, de brigand, de perroquet qui parle et de jambe de bois. Le souci étant que je n’étais pas là pour me faire des amis ni inclure un équipage. Je n’avais que faire des autres et j’envoyais balader tout le monde ou presque. Je préférais même effectué un voyage en mer avec des navires marchand, pécheur,… bref, légal qu’avec une bande de pirate. C’est le comble n’est-ce pas ?
Le seul souci c’est que rien n’est jamais sûr, c’est du coup par coup. Résultats, après un nouveau périple où j’ai payé ma traversé en péchant pour le navire pendant une semaine, je fus déposé sur cette île, Ogochiba. Simple île dans l’immensité bleue. Tout ce qui a de plus banal à vrais dire, même pas de garnison de marine. Ce n’est pas non plus comme si j’en avais peur, je n’ais aucun fait d’arme, aucune prime pour m’en inquiéter. Je pourrais aller saluer un gradé et en ressortir aussi libre comme l’air.
Dans tout les cas me voici donc dans la plus grande rue du coin. Une rue entourée sur ses deux côtés de boutique, bar,… LA zone économique. L’attrape-touriste s’il y avait eu des touristes. J’avais donc commencé à l’arpenter, mon regard dansant d’une enseigne à l’autre, évaluant chacune d’entre elle pour trouver celle dont les tenants sauraient me renseigner sur les « Poissons-volants » et à defaut, me provisionner de quoi allé sur un autre bout de terre entouré d’eau.
Mais le destin en avait décidé autrement. Une averse s’abattit sur la ville en quelques secondes, à peine une minute en fait. Si j’avais décidé de la subir sans déroger à mes plans, je dus vite me rendre à l’évidence, je en voyais pas à deux mètres devant moi et j’étais déjà trempé de la tête au pied. Je pris donc la première auberge sur ma droite sans prendre la peine de voir quel était son nom. J’entrais comme le messi ouvrant les deux palans de bois, amenant avec moi un petit aperçu de l’extérieur. Je promenais mon regard sur l’ensemble de la pièce, un ramassis de paysan, deux-trois garde civil à peine moins trempé que moi, il venait probablement d’arrivé également. Je me déplaçais donc d’un pas lent, soulé dans un bar par l’eau à l’extérieur, le comble…
J’attrapais un tabouret, posais mon énorme harpon contre le bois à côté de moi et appelait le barman d’une main levé. À côté moi se trouvait une jeune femme, probablement la vingtaine. Visiblement une villageoise voir même pire, une sdf au vue de son état physique. Pour autant, ses cheveux argenté, même peu entretenue dégageait une certaine beauté, je devais le reconnaitre. Je pensais un court instant que nos deux cheveux s’accordaient sur notre couleur métallique avant de reporter mon attention sur mon serveur.
-Un Rhum Mugiwara s’il vous plait. | |
| | | Kaitelyn Sin Brigand
Profil Psy : Neutre Nombre de messages : 11
| Sujet: Re: Bar de la licorne [PV kat'] Ven 22 Juil 2011 - 18:06 | |
| C'était juste un nouveau bar, avec de nouveaux gens. Un bar où il y avait du feu et de la nourriture, de l'alcool et du tabac, des filous et des pas filous. Et des moi, aussi. Même si des moi, y'en a qu'une, car je suis la Chosen One. Mais pas n'importe laquelle, nan ! Je suis celle qui est là pour ... Boire un coup. Je sais, ça a l'air bête dit comme ça, mais c'est quand même un grand honneur que je fais à tous ces gens d'être là ! Enfin, je crois. Mais je suis quand même la Chosen One, à n'en pas douter. Aujourd'hui, mon habillement était des plus nazes. Rien ne me plaisait sur le marché, alors j'ai gardée ces trucs que je portais depuis un moment déjà. Tout sales, élimés, carrément déchirés par endroits. Mais ils n'étaient qu'à l'image de ma chevelure, emmêlée et parsemée de débris végétaux. Mon visage, lui, étonnamment, était propre. Enfin, je crois, ça faisait quelques heures que je ne m'étais pas regardée dans un miroir ...
Je m'étais assise quelque part non loin du comptoir, espérant que quelqu'un vienne m'offre un truc. Un truc qui me débarrasserait de la poussière de mon gosier. Après tout, je le méritais ! J'avais parcourue plein de mers inconnues ! Enfin, inconnues pour moi, mais même ! J'avais besoin d'un repos bien mérité ! Et je l'aurais, coûte que coûte. M'en moque des autres, m'en moque des fonctionnaires et de tout ce charabia ! J'ai soif, je veux qu'on m'offre à boire ! J'ai soif, j'ai soif, j'ai soif ! Et là, comme en réponse à mes prières désespérées ... Un jeune homme s'assit à la même table que moi, ah ! Serait-il l'élu, lui aussi ? L'élu qui me permettrait d'étancher ma soif ? Si c'était le cas, alors, il méritait que je lui dise merci. Même si, maintenant que j'y pensais, me faire don d'un petit verre était juste naturel. Est-ce que je dois remercier le ciel de me faire tomber sur plein de trucs magnifiques et trop cools ? Bah nan, je les méritais amplement.
Regard rivé sur lui, je le détaillais. Il avait un look un peu improbable, et un harpon qui sentait pas bon le rouillé. A moins que je ne me fasse des idées ? Bah, aucune importance. J'observais le serveur qui arrivait avec sa commande, l'épiant telle un prédateur à l'affut. Et lorsque cela arriva ... Tadah ! Bah rien. Je ne faisais rien, attendant encore un peu. Mais comme je suis très maline, j'allais pas me contenter d'attendre ! Je cherchais dans mes poches un truc ! Un truc que je ne trouvais pas d'ailleurs, alors, frustrée, mais bel et bien décidée, je me contentais de dire à voix haute.
- Monsieur avoir laisser tomber truc derrière monsieur !
Et alors qu'il se retournait, pour constater si ce que je disais était vrai ... Vive telle le pangolin, je me saisissais de son verre et l'engloutissais aussi vite ! Tadah, plus de traces du méfait accompli, que je suis forte sérieux. Avalant rapidement, histoire qu'il ne puisse pas deviner qui avait commis le forfait, je finis par m'exclamer à voix haute, faisant mine d'être outrée !
- Haaan ! Kait avoir vu ! Kait voir vu filou boire verre monsieur ! Filou être là bas ! Monsieur regarder, vite !
Et je pointais au hasard quelqu'un dans l'auberge, un quelqu'un qui n'avait sûrement rien demandé de tout cela. A qui j'allais attirer peut-être des ennuis. Mais qu'importe ? Après tout, je n'avais plus soif, pour l'instant. Et puis, c'était même pas moi la coupable, c'est le mec là bas au fond ! Croisant mes bras dans mon dos, mon regard posé sur mon voisin de table, je faisais tout mon possible pour paraître le plus innocente possible. | |
| | | Sanada Aoba Brigand
| Sujet: Re: Bar de la licorne [PV kat'] Sam 23 Juil 2011 - 20:17 | |
| Je soupirais d’aise lorsque le barman m’amena mon dus. Une jolie couleur jaune à l’image du fameux capitaine, une odeur d’ananas cachant à peine celle du rhum. J’allais tout de suite déjà mieux. Je m’apprêtais la déguster avec plaisir, tout doucement la laisser s’écouler dans ma gorge que la fille à mes côtés fut pris d’une excitation soudaine. Je ne compris pas un seul mot de ce qu’elle racontait et me retournais donc vers elle, le visage formant une grimace exprimant parfaitement le « what the fuck ? » qui résonnait dans mon esprit. L’énergumène pointait le sol derrière moi et intrigué, d’autant plus que je ne la comprenais pas, je me retournais vers l’endroit pour y trouver… rien. Que dalle. Nada. Une probable manie de gamine, le genre à taper sur une épaule d’un côté pour filer de l’autre.
Filer. Comme l’avais fait mon doux breuvage d’ailleurs. Un second « what the fuck ? » passa en vitesse sur mon visage, plus énervé celui-ci. Je n’avais pas le temps d’y réfléchir que ma voisine, décidément casse-couille, braillait une nouvelle fois, pointant un mec à peine plus loin. Là, pas besoin de faire un dessin, ni d’un traducteur « Inconnue-casse-couille/Français ». Elle avais vus le voleur et me le livrait directement. Je ne la remerciais même pas pour le coup, sentant ma colère s’emparer de moi, s’annonçant tel le bruit assourdissant d’une charge de cavalerie.
-UUUUOOOÏÏÏ !
Je me levais, faisant envoyer valser mon tabouret et m’approchais de ma cible en faisant rouler mes épaules. Mon regard était braise et rien n’existait autour de ma future victime. Je l’agrippais alors par le col, le soulevant légèrement du sol. Il avait un air terrifié, presque sur le point de pleurer. Il balbutiait quelques « Quoimaiscommentmaisjenecomprendpas ?
-Mec ! MEEEEEEEEC ! Tu peux me dires pourquoi tu fais ça ? T’as pas une thune ? Juste envie de tenter le diable ou t’es tout simplement con ?
L’inconnu répéta la même suite de mot incompréhensible au vue de la vitesse à laquelle il sortait de sa bouche. Ce qui m’énervait encore plus pour être franc. Je n’aime pas passer pour un con et l il enchainait les bourdes. Je me retournais donc vers la femme pour montrer à mon voleur, mon témoin avant de le secouer comme un prunier. Tout du moins c’était le plan. Quand je me retournais, la demoiselle avais très léger traits jaune au dessus des lèvres. Une goutte coulait même sur son menton. De stupeur, j’en lâchais mon présumé voleur.
-Tu te fous de ma gueule fillette ?
En deux enjambés je m’étais rapproché de la sauvageonne, la regardant de mon mètre quatre-vingts. Le pire dans tout ça, c’était que je n’avais pas du tout l’impression que ma menace muette faisait son effet. Elle gardait le même air enfantin sur le visage entouré de boucle argenté. Serrant les poings de colère, je me retenais à grande peine de l’envoyer valsé à travers la salle. Pour avoir eu une mère capitaine de navire, je sais que ne pas frapper les femmes peut-être très con comme morale. C’est alors qu’une idée de génie me parvint. Avec un sourire sadique, je tendais mon bras pour chopper un verre d’un autre client non loin et doucement, tranquillement sans lâcher des yeux ma voleuse, renversait le tout sur ses bouclettes. Voyant la tête de celle-ci et le liquide rougeâtre s’infiltrer dans sa chevelure, je ne pus retenir un grand rire moqueur. Le pire dans tout ça c’est que je ne suis pas quelqu’un de méchant. Juste cette gamine affreuse qui en quelques secondes a fait que je ne pouvais pas la supporter. La devisant toujours, j’exprimais tout mon mépris d’un coup de langue à son encontre.
-Tsss !
Manquait plus qu’un « Gamine » derrière pour exprimer tout ce que je pensais mais je retenais la fin de ma phrase pour plus tard…
Dernière édition par Sanada Aoba le Dim 24 Juil 2011 - 10:43, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Bar de la licorne [PV kat'] Sam 23 Juil 2011 - 21:33 | |
| La réaction ne se fit pas attendre. C'est avec une certaine curiosité malsaine que j'observais le visage de mon voisin tourné au rouge, que ses traits se déformaient sous le poids de la colère. Qu'ils sont mignons les gens quand ils prennent cette tête ! Mais je me demande comment ça se fait, pourquoi quand on est en colère on a une tête comme ça ? J'suis sûre que moi j'ai pas la même tête ! Enfin, je me suis jamais regardée dans un miroir quand je n'étais pas d'humeur donc bon ... Hmm, peut-être que je le ferai un jour, en pensant à des pastèques, ces trucs moches et agressifs ... Brrr, ça me met hors de moi rien que d'y penser.
Mais j'y penserai à un autre moment, là j'avais quelque chose de plus amusant à observer : L'individu s'était dressé, furibond, et le voilà qu'il se dirigeait vers la victime du sort. J'aimerai pas être à sa place n'empêche. Il y a vraiment des gens malveillants dans la vie, j'vous jure ! L'accuser alors qu'il était complétement innocent, ça se fait pas ! Minute, je viens pas de le faire à l'instant ? Zut, zut, zut ... Bah on dira que c'est un châtiment céleste, j'suis sûre que ce mec là a fait plein de trucs pas biens pas gentils, et toc. Raison de plus pour ne la plaidnre, pff. N'empêche, c'est étonnant comment il le secoue comme une baudruche. Il espère qu'il va recracher la boisson qu'il a pas bue ? Je continuais d'observer l'air de rien, sentant une petite goutte couler le long de mes lèvres, agréable. Elle me chatouillait même un peu, si bien que je ne pouvais m'empêcher de sourire, enjouée. Que c'était marrant, tous ces cris ! Tous ces gestes ! Toutes ces expressions et mimiques !
Zut, pourquoi il le lâche là ? Et pourquoi il fait cette tête en me regardant ? Je hausse un sourcil parfaitement droit, alors qu'à grandes enjambées il revient à sa place initiale, c'est à dire à coté de moi. Et qu'il me passe un savon ! Comment a-t-il su que c'était moi qui avait tout bue ?! Je me le demande, pourtant il n'y a plus de traces du délit ! Bref, quoi qu'il en soit, on renie tout. Je n'ai jamais touchée à son verre, ni à ce qu'il y avait dedans, et de toutes façons il n'avait pas de preuves, et toc. Si bien que je me contentais de lever mon regard vers le sien, en penchant la tête sur le coté, faisant mine d'être intriguée. Faisant mine de ne pas me sentir concernée par la situation quelque peu singulière. Et là, c'est le drame : Il se saisit d'un verre ne lui appartenant même pas (han le filou ! le mal-andrin : le méchant pas gentil !) et ... Il renverse le tout sur ma tête. Avant de se moquer de moi et de dire des trucs que j'ai même pas entendu tellement j'étais révoltée, abasourdie !
Comment ose-t-il gâché de l'alcool ce petit con ?! Je me redresse, la température au niveau de mes joues s'accroissant dangereusement. Alors que je lui jetais un regard assassin, sous le *Hé p'tit con, c'tait ma boisson ça !* du concerné. Et là, j'explosais. Tout le monde se retourna alors que je l'invectivais violemment !
- Méchant pas gentil charle à temps filou mal-andrin ! Pas gâcher pas gâcher pas gâcher ! Avoir honte, Maman apprendre Kait pas gâcher bon alcool toi gâcher alcool pas malin, stupide ! Plus jamais faire, Kait tabasser si faire, Kait pas contente mouillée ! Kait venger, entendre con ? VENGER ! Personne gâcher alcool !
Et là, je me saisissais d'une cruche à ma gauche, sous la stupeur de son propriétaire, et je jetais son contenu sur le visage de l’inconscient ! Et paf, prends-toi ça ! Ça t'apprendra à jouer avec Kait la chosen one, namého ! Et avec un sourire féroce, je lui tirai la langue. Nan mais. Et finalement, juste parce que j'étais un peu curieuse, je décidais de lever la cruche à mes lèvres et d'en boire les quelques gouttes restantes ... Hmm, si bon ce cidre ... Mais y'en avait plus. A cause de lui ! Tout était de sa faute ! La guerre, lafamine, la hausse du prix des chocolatines !
- Han, gâcher alcool encore ! Mériter leçon, vil con ! | |
| Sujet: Re: Bar de la licorne [PV kat'] Dim 24 Juil 2011 - 11:06 | |
| Les événements s’enchainaient et surtout les paroles sortaient de plus en plus vite de la bouche de la fille devant mes yeux. Je ne comprenais toujours pas son langage littéral mais au vu de sa tête et son ton de voix, je me doutais qu’elle ne me souhaitait pas la bonne journée. Je m’attendais à ce qu’elle me saute dessus, me griffe ou me tire les cheveux. Comment ça je suis un générateur à cliché ? Pas du tout. Que nenni. Ho oui, elle devait avoir la vingtaine d’année mais si elle ne savait pas parlé, c’est qu’elle devait être retardée mentalement et je situais son âge à 6-7 ans. Une fillette quoi. Grave erreur. Ou plutôt non, au contraire, j’avais visé dans le mile. Malheureusement je n’avais pas trop l’habitude des filles de son âge et je ne m’étais pas attendu à une bataille de bouffe. L’instant se déroula au ralenti, je la vis prendre le verre du mec d’un côté, celui avec l’horrible cicatrice sur le nez, ramenez son bras avec force avant de stopper le mouvement pour que le liquide s’envole dans les airs et s’écrase sur ma face en un « splash » retentissant. Sur le coup, j’étais trop choqué pour régir. Je sentis mon nez pointé d’indignation, mes yeux se rétrécirent d’incompréhension… '^' Oui, je ressemblais à un piaf. Heureusement que sur le coup je n’en savais rien. Bien que j’aie disons « commencé » la bataille d’alcool, je ne pus retenir un cris indigné, une plainte contre elle, son intelligence, Dieu et l’univers. Même contre les licornes arc-en-ciel c’est dire… -Mais t’es complètement conne ?!!! Tin la mongole !!Je me retournais, choppant une serviette en papier sur le comptoir pour m’essuyer le visage, je n’allais pas le faire sur ma manche, les vêtements ça coute chers. Apercevant un verre en train de sécher, je fus pris d’un grand rire, le genre assez fou sur les bords, vous savez le « Muhihihi » du grand m’échant quand il prépare son plan infaillible, le même plan qu’il va relever dans un monologue au héros avant d’en prendre plein la tronche. Ce « Muhihihi » donc, retentis dans la taverne alors que j’agrippais le verre retourné par l’anse et d’un mouvement me retournais pour le balancer sur la fillette. Profitant de son futur mouvement pour s’écarter, contrer ou le prendre en pleine tête, peu m’importais en fait, je choppais le verre jumeau qui séchait quelques secondes plus tôt à côté du premier et l’écrasais d’un crochet sur le crâne de la demoiselle. Le jolie bruit de verre brisé, d’indignations (des autres clients surtout bizarrement), vint jusqu’à mes oreilles, m’emplissant de joies. Je me penchais en avant vers ma voleuse, pointant mon doigt au milieu de sa poitrine. -CHAT !Et sur ce mot, je me barrais en courant ! | |
| Sujet: Re: Bar de la licorne [PV kat'] Lun 25 Juil 2011 - 19:50 | |
| J'étais triomphante, mais furieuse. Après tout, ce petit blanc-bec venait de payer pour son immonde gâchis d'alcool. Même si pour payer le tribut, il fallut verser encore plus de liquide précieux, ne faisant qu'exacerber une colère déjà palpitante. Nan mais ! On me menace pas, on me mouille pas, et surtout, surtout ... Heu, surtout quoi en fait ? Je me le demandais, après mûre réflexion. Arroser les plantes ? Donner à manger à mon hérisson ? Récupérer cette si belle bague vue au marché ? Han, voilà ! Il était peut-être encore temps. Après tout, heu, c'est ouvert jusqu'à quand le marché ? Je ne sais pas, je ne sais plus, mais il fallait que j'y aille au pas de course, comme si le vent du Grand Nord me portait, celui-là même qui fait voler les oiseaux !
I believe I can fly !
Et là, tout va mal. Je me retourne une dernière fois vers le petit inconscient que j'avais trempé, un sourire féroce aux lèvres. Histoire de bien lui rappeler que c'était moi la conquérante, et que lui c'était juste un petit truc se baladant sur le sol et sans importance, genre une clé à molette. Et c'est le drame ! Il essaye de m'attaquer, mais avec la grâce du félin, voilà que j'esquive prestement le premier assaut ! Juste pour recevoir le second en plein dans le front, me faisant chuter sur la table et les commandes de clients indignés. Et j'entends, au loin, au delà de la brume ... Chat. Pourquoi il a dit ça, c't'attardé ? J'sais pas, je m'en fou. Il m'a blessée, Il a gâché de l'alcool. Et il m'empêche de retrouver cette si jolie vague. Je me sens redressée, des gens se massent autour de moi et me demandent plein de trucs que je comprends qu'à moitié. Je n'avais plus qu'une envie, le mutiler, le ravager, le ... Saigner. Voilà, l'estropier, le rendre méconnaissable. Je dû jouer des coudes pour me sentir de cet amas de gens sympathiques, mais j'avais une vengeance.
Je suis le prédateur, et je pars à la chasse.
Je sortais du bâtiment, juste pour le voir arrêté, moqueur. Avant de s'enfuir à toutes jambes, si bien que je m'élançais en avant. Comme autrefois, quand j'étais parmi le clan. Ou même tout à l'heure, quand le boulanger m'a coursée à cause d'une sombre histoire de pains aux raisins, hmm. Bref, je suis vive telle le faucon-dragon, et je gagne peu à peu du terrain ! Haha, petit citadin tout moche et joufflu, tu ne peux rien faire contre LA NATURE. Enfin, presque rien, comment qu'il court vite en fait ! Mais je m'en fou, j'suis encore plus rapide que lui ! Je cours depuis que je suis née, tu peux pas test ! Et finalement, je suis juste à quelques centimètres de lui, juste derrière ... Et paf. Je me jette en avant, et m'agrippe à ses jambes, dans ma chute. Hihihi, gros naze ... J'ai bien mal partout, et surtout à la poitrine, mais je m'en fou. T'es au sol, avec moi, et tu vas y rester pour un bon moment.
M''installant à califourchon sur son torse, l'empêchant ainsi de se redresser c'est un sourire carnassier et un regard féroce que je lui adresse, alors que je me saisis du premier truc à portée de main, à savoir un gros caillou. - - Kait ... Très colère. Petit joufflu bête souffrir ... Kait faire payer. Kait faire souffrir. Kait ... jouir.
Et j'abattais mon arme improvisée une fois, puis deux. Puis plein de fois, visant n'importe quelle partie de son corps ou de son visage. Sordide. | |
| Sujet: Re: Bar de la licorne [PV kat'] Mar 26 Juil 2011 - 13:45 | |
| Il était une fois l’histoire d’un mec qui était tombé sur gamine casse-couille. Cette dernière l’ayant soulé au plus haut point avais finis pendus par les pieds sur la place d’un village pourri. J’aimais bien cette histoire, surtout car je ne supporte pas les gamines. Surtout car j’en ais une qui arrête pas de me faire chier. Là. Maintenant. M’échappant du bar, mon harpon dans une main, je pensais l’avoir assez humilié pour qu’elle me laisse tranquille. Erreur. Epic Fail diront certains. Au lieu de ça, sans que je ne m’en rende vraiment compte, elle m’a poursuivi dans la rue. J’apercevais déjà le petit port et de nombreux débarcadère quand tout d’un coup quelque chose m’enserra les jambes. Incapables de courir, je m’écrasais face la première sur le pavé.
Déjà, première douleur. C’est supportable mais qu’est-ce que c’est chiant. J’avais juste le nez explosé et une lèvre coupé mais ça pissait le sang. Je me retournais pour comprendre la situation quand la sauvageonne me sauta dessus. Elle m’enfourcha littéralement et peut-être, avec une autre personne, cette situation aurais pus me plaire, sans doute même. Là par contre…
Surtout que ni une, ni deux, elle chopa une pierre et commença à me tabasser. Là, en pleine rue, à la vue de tout le monde. Le pire c’est que je douillais un max ! Elle n’y allait pas de main morte la pouffiasse. Je voyais déjà plus grand-chose, mon œil droit ayant disparus sous un hématome fulgurant. Je frappais donc droit devant moi, de toutes mes forces. Une belle bataille de gamin de rues. Pas ma première, à elle non plus apparemment. Dans tout les cas, je finis par rattraper son cou et serrer sa trachée aussi fort que possible. Moi-même je respirais à grande goulée, les quinze secondes d’acharnement m’ayant mis quelques peu sur le carreau. D’un même mouvement, je la balançais sur le côté tout en roulant pour me dégager de cette position soumise.
-Espèce de…de sale… J’vais te crever !
Je n’arrivais même plus à aligner une phrase entière, encore sous le coup de l’effort et de l’émotion conjugué. Presque à l’aveugle, je repérais mon agresseur en une vague forme devant moi.
-ET JE NE SUIS PAS JOUFFLU !
Les mots qu’elle avait employés venaient de me revenir en pleine tête, comprenant enfin ce qu’elle m’avait dit. Cela n’aurais pas du me toucher mais je n’étais déjà plus dans mon état normal, merci à la demoiselle. Enragé, je saisissais la chaine de mon harpon et commença à faire tourner l’arme au-dessus de ma tête. Avec ma vue détérioré, il me fallait frapper fort, sans faire de détails. Pour ça, j’avais la technique parfaite. Prenant de plus en plus de vitesse et donc plus de poids, j’agrandissais rapidement la porté de mon arme jusqu’à près de trois mètres de longs. Satisfait, sourire vengeur plaqué sur le visage je balayais une large zone devant moi à près d’un mètre de hauteur. Dans ma joie et mon pétage de plomb, je rabattais encore et encore l’engin, ne cherchant même plus à viser un minimum, brisant caisse comme terrasse de café, heureusement vide sous la pluie.
-MOUHAHAHAHA. ENCORE ! ENCORE ! ENCORE !
| |
| Sujet: Re: Bar de la licorne [PV kat'] Ven 29 Juil 2011 - 0:01 | |
| Ca me rappelait une histoire du clan, cette situation où le martèlement de la pierre sur un visage résonnait. Il paraît qu'un jour, un étranger est venu au village en grand conquérant. Il aurait offert monts et merveilles aux notres. Puis aurait eu le malheur de verser un peu d'alcool au sol, alors qu'il se désaltérait après un long palabre. La suite ? On l'a pendu à un arbre et on lui a foutu le feu, comme ça. Comme moi, on ne déconne pas avec l'alcool, c'est sacré. Et pourquoi pensais-je à cela, maintenant et là tout de suite ? Parce que le petit tordu que je châtiais était l'un d'eux. et que j'avais envie de lui mettre le feu. Avais-je un briquet sur moi ? Malheureusement nan, dommage. Par contre, il commençait fortement à m'agacer là ! Il pouvait pas se tenir tranquille cette immonde bestiole ? J'te l'égorgerai tiens, bonne idée ! Mais v'là que c'est ce qu'il essaye de me faire, cette bestiole moche joufflue, haaaan !
Je me débtas farouchement, poussant de petits feulements qui en feraient peur plus d'un ! Ou en tout un pauvre rat qui ne demande rien à personne, pour sûr. Et voilà que finalement, je me fais ... Renverser ! Comme ça, sans mon consentement, comme si il pensait qu'on pouvait faire ce qu'on voulait de moi ! Nan môssieur ! Je ne suis pas une fille de cette trempe, je suis une fille bien moua ! Bref, je roule au sol, et les cailloux m'écorchent peau et vêtements, les douleurs au visage me lancinant. Puis y'avait ma gorge qu'il avait enserré cette sale petite enflure, tssk ... Nan sérieux, il voulait vraiment que je le fasse croupir en eaux profondes, je t'en vais le shifter ce pédé ! Je me redressais fièrement, respiration saccadée, regard furibond.
Sauf qu'un petit détail me chagrinait : Depuis quand avait-il un harpon aussi grand avec lui ? Whah il est fort en fait, c'pas une tapette comme je le pensais au début ! Enfin, presque une tapette, pour ce que ça change huhu ... Ouais bon, je veux bien affronter des dragons et des Chosen One, la tempête et le beau temps, mais n'empêche qu'il est vraiment gros cet harpon, même pour moi ! Une demoiselle fragile et sans défenses, à la merci de ce mal-andrin ! Han ! Mais d'ailleurs ... J'avais une mission de la plus haute importance ! J'avais ouïe dire qu'un ... Qu'un filou comptait s'introduire à la boulangerie *Baguette ma Gique ?* pour voler toutes les pâtisseries ! Heureusement que j'avais écoutée cette conversation, sinan, c'est sûr, ils étaient dans le pétrin !
Enfin, tout cela n'avait pas été dit de vive voix, ils n'avaient même pas énoncé le thème clairement ... Mais n'empêche, je devais intervenir, t vite ! Esquivant habilement la première frappe du harpon, je me décalais rapidement sur ma droite, me collant au mur, alors que je le laissais faire mumuse avec le vent et le vide devant lui. Avec un peu de chance il continuerait sa course effrénée et il se noierait dans la mer, ce qui serait plutôt cool.
- Stupide joufflu bête filou, Kait retenir ta tête déformée ! Kait revenir et Kait tabasser gnome joufflu, promettre !
Et me retournant d'un geste gracile, je me barrais en courant le plus rapidement possible. Là où le vent m’emportait, vers une aventure pleine de croissants et pains aux raisins, youpi ! | |
| Sujet: Re: Bar de la licorne [PV kat'] Dim 31 Juil 2011 - 16:30 | |
| Quand je repris mes esprits, j’étais en sueur, seul et le bras en compote. Faut dire que cela faisait près d’un quart d’heure que je m’échinais à frapper la petite teigne et avec un œil à moitié aveugle, merci la teigneuse, ce n’étais pas facile de viser. Résultats, j’avais finis par juste frapper de-ci, de-là, au petit bonheur la chance. Sans grande chance d’ailleurs. Si j’avais fait quelques grabuge, ce n’étais encore que peu face à ce que j’avais en tête mais déjà l’épine dans mon pied aux cheveux argentés c’était envolé.
-Tss !
Rageur, mon petit bruit le soulignait bien, je décrochais mon harpon d’un mur, c’était ce qui avais arrêté mes mouvements irrégulier. J’avisais alors que cette île n’étais qu’un bordel sans nom, entre la pluie, les infos inutiles et les filles folle-à-lier, mon court séjour avait été désillusions sur désillusions. Avec fort grognement je finis par harnacher mon arme qui avais réussis à embarquer un bout de tuyauterais du mur de brique, tant pis pour l’habitant de la maisonnée puis repartait enfin vers le port.
Pendant tout le chemin le temps se calma quelques peu, la pluie devint plus douce, « nettoyant » mon corps après les dernières minutes d’intense activité. Plongé dans mes pensées, je souriais à moi-même. Malgré toutes les merdes qui m’étais tombé dessus, voila un moment que je n’avais pas Peter les plombs à ce point-là. Voila un moment que je ne m’étais pas senti aussi inefficace. Voila un moment qu’on ne m’avait pas proposé une adversité comme cette fillette. Bien entendus, je n’avais pas foncé tête baissé dans les ennuis, cherchant à défoncer tout les mecs passant sur mon chemin mais tout ceci me rappelait mon enfance. Ma vie sur le bateau de mes parents, mes premiers pas sur un navire. L’équipage, ma famille de cœur.
Nostalgique, je m’arrêtais pour tendre le cou vers le ciel gris au dessus de moi. Je fermais les paupières, me concentrant sur la sensation des gouttes d’eau s’écrasant sur mon visage. Je sentis monter une joie surprise en moi, tel un tsunami, venus du plus profond de mon âme, un rire éclata dans la rue vide. Mon rire. J’avais l’impression qu’un rideau venait d’être tiré devant mes yeux, de découvrir, de redécouvrir même, la vérité. J’avais crus que seul, j’aurais pus vivre la vie de pirate pour retrouver mes parents. Je m’étais trompé. Me retournant vers la ville derrière moi, j’avais le visage de la fillette dans mon esprit.
Je ne la reverrais pas ce jour-là, ni dans la semaine qui suivrais mais en moi je le savais. D’ici peu de temps, quand sera venus le jour de réunir ma propre famille, mes équipiers ; Je viendrais de nouveau jouer avec la sauvageonne. Peut-être même d’ici-là, j’arriverais à comprendre ce qu’elle disait… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de la licorne [PV kat'] | |
| |
| | | | Bar de la licorne [PV kat'] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|