Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche Technique de Sayu Tsukihime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche Technique de Sayu Tsukihime Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Sayu Tsukihime   Fiche Technique de Sayu Tsukihime EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:49

- Jujitsu -

Bien qu'elle ait appris le judo, elle préfère n'en utiliser que quelques prises en circonstance de combat réel.
Uki Goshi
Alors que son adversaire l'attaque, elle le saisit et le tire vers elle en se décalant. Elle fera en sorte que son adversaire soit plaquer contre sa hanche et, alors elle le saisira au niveau de la ceinture. Elle le maintiendra ainsi avant de le projeter en le faisant tourner autour de sa hanche. Elle se sert de la main de son dos pour le faire attérir sur le dos.

Eri seoi nage
Elle se saisit de la manche et du revers se situant du même coté avant de tirer pour forcer son adversaire à avancer. Ouvrant les bras, elle se placera de dos et fléchira les jambes pour ensuite passer sous son adversaire en callant sous coude (à elle) sous son aisselle (à l'adversaire). Elle le fera basculer par dessus elle en poussant avec ses jambes.

O Goshi
Quand elle a son adversaire en face d'elle, elle attend que son adversaire avance puis elle le tire pour le déséquilibrer et glissera sa main dans le dos de ce dernier. Gardant celle position, elle pivotera pour elle dos à son adversaire et le plaquer contre sa hanche avec la main qu'elle a dans son dos. Elle le fera alors basculer au dessus de sa hanche et le projeter au sol.

Tai Otoshi
Quand elle a son advrsaie en face d'elle, elle attend que son adversaire avance tout en la tenant, elle s'arrangera alors pour accentuer le déséquilibre de son adversaire en modifiant la position de ses mains pour les faire tourner. En les inclinant vers le bas, elle lancera sa jambe en barrage pour faire basculer son adversaire par dessus celle-ci et le projeter au sol.

Hane Goshi
Elle s'emparera de son adversaire et basculera sa hanche vers celle de son adversaire. Après ça, elle détendra sa jambe droite en la plaquant sur l'intérieur de celle de son adversaire. Après ça, elle le fera basculer en maintenant sa jambe en place et en basculant le haut de son corps.
...



- Techniques propres -

Elle adapte ses connaissances en judo et en escrimes avec des coups plus personnel, plus utile en situation de combat réel.
Plus tard
><
...



- Techniques FDD -

Ces coups sont possibles grâce à son Fruit du Démon, bien que tout ces coups ne soit pas utiles en combat.
Kan Kan no shiryoku
Elle focalise son pouvoir de Fruit du Démon pour amplifier sa vue et se concentrer pour trouver les points faibles des adversaires.
Kan Kan no kyuukaku
Elle focalisa son pouvoir de Fruit du Démon pour amplifier son odorat ou le réduire selon le besoin du moment.
Kan Kan no aji
Elle ne l'utilise que pour son pur et simple plaisir. Elle focalise son pouvoir de Fuit du Démon pour amplifier ou diminuer le goût d'une nourriture qu'elle ingurgiterait.
Kan Kan no choukaku
Elle focalise son pouvoir de Fruit du Démon pour amplifier (ou diminuer si besoin) son ouïe afin d'entendre des bruit plus lointain ou moins puissant.
Kan Kan no sawaru
Elle focalise son pouvoir de Fruit du Démon pour amplifier son sens du toucher et ainsi parvenir à trouver des prises plus fines.
Kan Kan no sensu
Elle focalise son pouvoir du Fruit du Démon pour amplifier tout ses sens en un seul sens. Cela est éreintant et l'épuise rapidement au bout de quelques secondes.
Kan Kan no Mix
Elle focalise son pouvoir du Fruit du Démon pour amplifier entre deux et quatre de ses sens.
...



- Techniques escrimes -

Elle n'en possède pas encore réellement. Bien sur elle a pratiquer l'escrime, mais actuellement elle n'a pas l'arme qui va avec.
X
><
...



Dernière édition par Sayu Tsukihime le Mer 3 Aoû 2011 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Fiche Technique de Sayu Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sayu Tsukihime   Fiche Technique de Sayu Tsukihime EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:37

Plop!

Pour commencer, change le titre de tes "Techniques de Judo" en "Technique de Jujitsu". Ensuite, si tu veux rester "Judo" et d'après tes description,"ashi-guruma", c'est un enroulement autour de la jambe. Donc le mieux, c'est d'avoir le poids de l'adversaire sur soi pour un meilleur déséquilibre. Avec ton coup de poing, tu amènes tout vers l'arrière de ton adversaire, donc il te sera difficile, voire impossible de l’exécuter. "Hane makikomi" ressemble plus à une prise du type "soei-nage", de plus, ça n'existe pas (ou jamais entendu parler). Ensuite, la prise de la tête est interdite (à cause des cervicales qui peuvent être grandement fragilisées donc de "o soto makikomi", passe à soto makikomi (sacrifice par enroulement du bras autour de l'épaule). Ude gaeshi n'existe pas mais plutôt Ude garami (de plus, t'as mit la définition de Ude Garami). "Kanabasami" est interdite. On n'attaque pas les jambe de Uke lorsqu'on est au sol, surtout en ciseaux (d'où le fait de le mettre en Jujistu). Enfin, en lisant la description de "Sukuinage" (qui n'existe pas en Judo), je retrouve plus "Morote Gari" ou "Te Guruma".

Rajoute-moi la définition de ton FDD et je verrais après pour les techniques l'utilisant.

P.S : Je suis judoka, donc les techniques de judo, je connais (du moins, j'espère et vaudrait mieux avec mon niveau! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche Technique de Sayu Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sayu Tsukihime   Fiche Technique de Sayu Tsukihime EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:58

Je dois bien avouer que moi je n'y connais rien, j'ai fais confiance à un site (dont je peux mettre le lien si demander) mais apparemment ce site racontait n'importe quoi.
Puisque tu es Judoka Yue, pourrais tu m'indiquer des prises proches de celles dite et me signaler les irréalistes... Ou a défaut me donner un site qui ne fabulerait pas que je puisse modifié les technique au plus juste, s'il te plais ?

Edit => Voilà, j'ai modifier grâce à ce que tu m'as envoyé, encore merci ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Fiche Technique de Sayu Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sayu Tsukihime   Fiche Technique de Sayu Tsukihime EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:41

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique de Sayu Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sayu Tsukihime   Fiche Technique de Sayu Tsukihime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Sayu Tsukihime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Kei
» Fiche technique de Dal
» Fiche technique de Aze
» Fiche Technique
» Fiche technique de sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: