Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal ! Empty
MessageSujet: Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal !   Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal ! EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:46

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Danniel mais appelez moi Dan
Age : 20 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : une amie
Combien d'heures vous vous connectez par jour : euh quand je le peux, j'ai pas le web chez moi
Tes Mangas préférés : tous car je suis un otaku
Ton personnage préféré dans One Piece : Sanji pour son esprit chevalresque
Ce qui t'as motivé à venir : une amie fan
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : bon pour certains mais ce sera à vous de juger
Hobbys : lire et inventer des mangas, dessiner et me battre (amicalement je l'entend bien)
Autre(s) : que dire de plus que c'est parti pour une nouvelle aventure !

b]
- Présentation du personnage -
[/b]


• Nom & Prenom : Soren Dan

• Surnom : le Dragon Blanc

• Age : 21 ans

• Race : humain

• Camp : forces du Gouvernement

• Orientation psychologique : bon (dans le sens de la justice de la Marine)

• Métier/Spécialité : officier de la Marine

• Pouvoir demandé : Shinrikugo Batei Hôken
Cette puissante technique consiste en un unique coup de poing dont on a canalisé sa force, cette force ainsi crée permet de détruire une structure telle qu'un mur de brique, la coque d'un navire de gabarit moyen ou encore de fracasser les os d'un ennemi. Mais cette technique demande un temps de concentration donc il est impossible de frapper pendant le temps de charge qui dure presque cinq secondes. Aussi cette technique permet peut être de terrasser un puissant adversaire d'un coup mais le contre coup est aussi puissant, puisqu'il est impossible d'entrainer son corps le résulta sera toujours le même, soit tu t'écroule ensanglanté par tous tes muscles qui ont éclatés soit tu cèsse le combat car ton corps ne peut plus continuer le combat. En somme cette technique de dernier recours ne doit être utilisée que si l'on est en danger de mort ou si vous êtes barge comme guerrier vous pouvez finir votre combat en toute beauté.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :
(Chant sacré du culte de la lumière)
"Pour la gloire de la Lumière,
Relèves toi mon Enfant et déplois tes ailes
Tu te dois de faire taire cette querelle
Prenons les armes car c'est la Guerre ;
Chassons ensemble ces Démons
Purifions leurs Ames impies
Cette tâche tu l'assumeras sans aucun répit
Pour qu'enfin rêgne la Paix en mon Nom."

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:



? Description Physique :
Un jeune homme en parfaite constitution, une musculature modérée, un taille d'1 m 75 pour un poids optimum de 67 kg. Une bouille classique, des traits droits et un visage un peu fin, des cheuveux châtains et presques blond courts mais hérisés, des yeux d'un bleu cyan à la fois tendres et pleins de fierté, un sourire charmeur ... En résumé le beau mec, la figure du héros d'anatan. Dan porte un costume assez voyant, c'est cette tenue de combat qui lui a donné son surnom, à défaut d'avoir le pouvoir d'un dragon, il en a la carure et il adore ça. Pour ce qui est de la silouette, elle est donnée par la veste blanche sans manches et ouverte sur son torse nu, dans le dos il a confectioné des ailes pareilles à celles d'un dragon. Puis il porte son short blanc court lui arrivant aux genoux, derrière ce short il a confectioné une petite queue blanche terminée en pointe ; pour le reste il possède comme arme une paire de gantelets en fer qui rappellent les griffes du dragon.

? Caractère & morale :
Un jeune esprit élancé continuelement en quête de justice, il est franc et droit, il déteste les injustices et ne manque pas à remettre en place d'évantuels mauvais garçons, pour lui son désir de justice prime sur tout et c'est pourquoi il en vient à néglige l'amour qu'il porte à sa compagne j'ai nommé Yuki Kuran. En amour c'est un garçon plutôt timide mais son courage légendaire lui permet de surmonter les épreuves de la vie, si on s'en tiend à ses airs de mec un peu fou c'est parce qu'au fond de lui il souffre de son passé qui le hante, de cette faiblesse qui l'a torturé à l'époque et c'est pour cela qu'il aspire à gagner en force pour pouvoir protéger ses êtres cher et aussi pour satisfaire sa vengeance.

? Histoire :
Cette histoire débute dans la mer de North Blue, nos protagonistes sont issues d'une île appelée Solaruis, si on remonte dans le temps jusqu'au jour où l'île fut colonisé, on prend concience du fait de sa légende. En fait d'après la mémoire raporté par l'ancien du village à chaque génération depuis le fondateur de la cité, une femme décrite telle une sainte est aussi une adoratrice de la lumière, une femme qui un jour fonda le culte sur la base d'une aparition divine. De ce mythe est née l'île Solaruis, terre fertile béni par un soit disant dragon protecteur, le nom de cette femme était Laeden Flandre. Revenons à mon enfance, moi Dan Soren était un bon enfant bien éduqué et droit, je n'ai pas connu ma mère qui est morte au moment de l'acouchement mais mon père a comblé ce manque par son désir ardent de me protéger, cet homme aspirait à m'innoculer sa vision de la justice, Henry Soren était un brave et respecté colonel de la Marine, cette figure du héros national voulait de moi que je devienne son
égal sous la grand bannière du Gouvernement Mondial. Moi depuis mon plus jeune âge je partageais son idéal de justice pourtant brandir les armes et agrésser des gens qui vogues eux aussi sur l'étendue infini de l'océan me parraissais négligable, bien sur avec le recul des années on fini par comprendre que la paix ne s'instaure pas s'en livrer bataille et parfois l'affrontement en est inévitable. Ce que je retiens de ma jeunesse c'est une amie très chère, en fait la plupart des enfants étaient éduqués dans le cadre religieu et eux ils parlaient de paix par la non violence, cet idéal là est peut être bien jolie mais il n'en reste pas moins naïf. En somme une seule personne osait braver la fureur du culte, son nom Yuki Kuran, sa mère fini par reconnaitre que je n'était pas une
menace pour la communauté et ainsi on devint d'inséparables amis. Il fallut du temps pour que tous les villageois me reconnaissent à ma juste valeur, car ils voillaient en moi l'esprit du guerrier et puis mon père et moi on fut accepter comme les gardiens de l'ile. Arrivé à l'âge de raison, la période de l'adoléscence chamboula mon être et à partir de cet instant je ne vérais plus Yuki comme une amie mais bien plus, ainsi naquit une véritable passion amoureuse à son égard et de surcroix il en était de même de son côté, lentement mais surement notre relation se construisit et personne au sein de la communauté n'en démentit à part ce casse pied d'Akira Nobuko,
un gars qui se prend pour le meilleur et qui affiche en permanence un air hautain. Même si la violence était interdite sur l'île, à plusieurs reprises je me batais contre cette andouille qui en plus de me harceler aspirait à conquérir le coeur de Yuki. Elle le dénigrais mais il revenait toujours à la charge, franchement quelle plaid, en tout cas cette époque me permit d'apprendre à me battre, de me forger un caractère en acier et un désir de protéger mon être aimé. Enfin passons sur ces deux années de battailles incéssantes, comme le veut la tradition, chaque garçon âgé de 16 ans se doit de se livrer à un rite dit d'élévation spirituelle. Pour ma part je m'en
fichait de réussir ou non cette épreuve mais encore une fois mon rival m'obligea à relever le défi, cette épreuve consistait à partir en quête d'un trésor, le périple avait pour but de forger l'esprit du garçon. Cette année là on fut seulement deux à relever le défi, on étaient seul dans cette épreuve mais ça n'émpêcha pas Akira de vouloir me mettre des battons dans les roues. On dut traverser la grande forêt bien dangereuse qui borde notre village puis on devait grimper la montagne qui se situait au cntre de l'île. Ce n'est pas sans mal que je réussi à ateindre le sommet où je trouva une grotte, tout au fond se trouvait un autel et dessus un artefact qui aurait appartenut au dragon Solaruis en personne, je rapporta l'écaille blanche éclatente au village et comme preuve de ma bonne
fois je leurs racontait ma vision dans la grotte, une apparition ébluissante d'une silhouette semblant à un dragon. Le grand chef du culte, un vieil homme nomé Regnantus était le précédent homme à avoir été témoin de ce phénomène, il en vint à la conclusion que ma destiné serait importante pour ce monde. A vrai dire je n'y croyiais pas moi même mais je ne poussa pas plus loin la discution. C'est trois années plus tard que survint ce jour fatidique, une véritable tragédie qui mit fin à près de six siècles de légende. En fait c'est par une froide nuit d'autômne que survint ce mal qui se déversa sur notre ile, un mal appelé la folie, à ce jour notre
paisible ile n'avait jamais subit d'assaut de pirates, comme on dit y a une première à tous ... Il suffit d'une nuit pour que ce paysage paradisiaque devienne une lande de mort, les maisons brûlaient, les gens hurlaient et la forêt s'embrassait, le capitaine de cet équipage de démons s'est permit deravager cette ile au nom du pilliage, sauf qu'il n'était pas nécéssaire de tuer les innocents et de détrure l'ile dans les flammes. Cette nuit là j'ai courru chercher Yuki pour qu'on aillent se cacher dans la montagne, quelle ne fut pas ma surprise quand Akira eut la même idée, même si ont étaient en conflit je ne pouvais pas laisser ce camarade en danger, la mère de Yuki nous
poussa à partir en hâte tandis que sa maison s'embrasait, on s'engagea dans la forêt mais le maléfique capitaine Osmund Vlad nous prit en chasse, on avait beau courrir ont avaient la peur au ventre, lui prenait un malin plaisir à nous traquer et Yuki elle en était presque tétanisé. Arrivé au pied de la montagne on prit le chemin escarpé vers le sommet et arrivé dans la grotte j'eus à peine le temps de comprendre mon erreur, ce perfide être nous avaient piégé, Yuki se mit derrière moi et avec l'aide d'Akira ont décida de se battre pour sauver nos vies. On eut vite fait de comprendre la différence de niveau entre lui et nous, malgrès tout notre courage et notre
hargne il nous envoyait pêtre, à un moment il a du se lasser de jouer avec nous, il dégaina son sabre et il avanca vers moi ... Mais mon père intervint au dernier moment, il défia Vlad et le combat d'épées fut époustouflant et très tendu. Pourtant à un moment le sombre individu usa d'un pouvoir qui m'était inconnu alors et il prit l'ascendant sur Henry, il en résultat que mon père fut grièvement blessé par ce traitre, alors que Vlad s'apprétait à nous tuer tous il arriva une chose que je ne pourrais vraiment expliquer. Un grand flash lumineux aveugla l'assemblée, s'en suivit un cri strident et une espèce de souffle d'énergie, lorsque je pus enfin voir clair, la forme
blanche avait disparut et Vlad n'était plus là, soit il avait été pulvérisé par le souffle, soit il s'était enfuit. Mais ce qui en restait c'est que mon père sucombat de ses blessures, il me tint des paroles ailées et je lui fit la promesse de faire changer ce monde. Ainsi on étaient les trois seuls survivants de l'attaque de l'ile de Solarius, en prenant le large on arriva sur une petite ile déserte où on passa un an avant de prendre la bonne décision, on allait s'engager dans la Marine pour combattre la piraterie.

• Exemple de post RP :
Un nouvelle aube se levait sur notre petite ile paradisiaque, ayant le sommeil léger il suffit d'un seul rayon de l'astre de lumière pour me tirer du néant, en me réveillant je baillais à grande pompe en m'étirant un peu, j'éssuillais une rosé fraiche perlant à mes paupières et je me mis à marcher vers la mer. Au fur et mesure que je marchais, le sol que je foulais de mes pieds nus était fin et chaux, se sable éveillait en moi la douceur du foyer aujourd'hui perdu. Une fois le rivage atteind, la mer semblait parfaitement calme, l'eau claire et cristaline me donnais l'air nostalgique de ma vie d'avant. Je marcha dans l'onde séduisante et pluis je plongeais d'un coup sec.
Le sel ne me faisais pas tant mal aux yeux mais je n'avais pas envie de sortir de l'eau, lorsque l'on plonge dans cet univers magique, on se sent bercé par l'océan et sa douceur nous envahit dans tout notre être, ce phénomène que j'aime tant me causais parfois du tord. Et oui j'étais tant en transe que j'oubliais de respirarer, lentement mais surement je sombrais dans l'abysse soufflant quelques bulle de mon air si précieux. Heureusement pour moi, il y avait toujours une main salvatrice venant me tirer de l'eau. Un bras fort vint me resortir et me ramena sur la plage, mes yeux étais à demi-fermés et je pouvais à peine entendre ses mots ... Il me fit un massage cardiaque et j'en cracha une grosse bouffée d'eau en toussant à la mort, il vint s'alonger sur le sable blanc à côté de moi.
Je pris le temps de regarder cet être fier de lui même, ce jeune homme au regard ténébreux vous inspire la crainte et lui il joue toujours le mec le plus fort et le plus intelligent, sa carure équivaut à la mienne mis à par que sa cheveulure ébène est plus érissée et plus longue.

_ Comme d'habitude tu n'en fait qu'à ta tête et tu te jette à l'eau sans nous le dire, mais quel idiot je vous jure, je me demande parfois pourquoi je m'embête à te sauver ... Yuki m'en voudrait si je ne le faisais pas.

_ Akira tu n'en a jamais assez de me sermoner, je te rappelle qu'on doit rester unis maintenant ...

Dans notre dos une ombre profilait, cette personne dégageais une chaleur intense, elle se posta derrière moi.

_ Bonjour les garçons, la journée s'annonce belle alors si on en profitait pour aller se ballader ?

Moi je contemplais son doux visage, son regard envoutant et sa somptueuse chevelure qui dans le soleil se révélait ardente, l'autre garçon lui se leva et nous tourna le dos comme pour partir.

_ Sans moi les amoureux, allez batifoler mais moi je vais m'entrainer pour devenir plus fort.
_ Attends Akira ...

Tandis que cet appel de détresse se prolongeais en murmures, le ténébreux continua sa marche dans le soleil, je
me levais à mon tour pour le pourssuive, j'invitais Yuki d'un signe de la main.

_ Eh Akira ça te dirais qu'on s'entraine ensemble aujourd'hui ?

_ Tss si tu veux mais viens pas te pleindre si je t'écrase !

_ Voyons calmes toi Akira, on est tous amis, vous devriez enterrer la hache de guerre.

_ Moi je ne demande que ça, on est autant des rivaux que des frêres maintenant.

_ Tais toi tu ne peux pas comprendre ma souffrance, toi tu es toujours le numéro un partout, t'a la fille que j'aime
et tu n'a pas arrêter de me battre dans tous nos défis, j'en ai marre d'être le numéro deux !
Vous voyez pas que d'être seul ici avec vous ça me pèse lourd, j'ai la haine contre ce Vlad et je rêve de le crever alors ne te met pas en travers de ma route Dan où je t'écrase !!


C'est dans un regard emplit de haine que cette âme déchue s'en alla vers le site d'entrainement, il allait s'en doute éclater sa rage sur un tronc d'arbre et il reviendrai ce soir avec les poings en sang. Yuki se sentait perdue au milieude ce conflit, elle prit ma main et m'invita à laisser notre ami se calmer. Elle me souria pour détendre l'atmosphère .

_ Hum Dan alors tu en pense quoi de mon idée de ballade ?

_ Oui c'est une bonne idée, ça devrait faire passer ce discours outre-cuidant ...

C'est main dans la main que ces jeunes gens aux apparences de couple longua la plage avec le solei dans le dos


Dernière édition par Dan Soren le Mar 2 Aoû 2011 - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal !   Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal ! EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:04

Bienvenue !

Je n'ai pas encore lu ta présentation pour une bonne raison : la couleur utilisé me détruis les yeux. Donc ça serai bien si tu pouvais la changer =)

Sinon il manque une ligne dans le moral, ta technique n'est pas à mettre ne présentation mais en fiche technique, on distingue mal les paroles des descriptions dans ton rp' test et il n'y a pas le code de présentation =)

Il n'y a pas ta présentation "personnelle" d'ailleurs.

Voila change tout ça déjà et ensuite je lirai le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal !   Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:16

Salut Jaag,
Voilà j'ai apporté les modifs que tu m'a demandé, euh si le code s'est un peu altérer c'est mon PC qui l'a fait ...
Sinon je pense avoir fait de mon mieux pour satifaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal !   Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:16

Il n'y a pas le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal !   Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:40

Hum je l'ai cpier le code avant de remplier les balancs, si tu le dit alors je ne comprends pas désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal !   Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:27

Bon ... j'attaque la lecture même si y'a pas le code sinon on y sera encore dans dix ans -_-

Alors ! description physique minimaliste, c'est une liste de course. Et moi, je valide pas les listes de courses. (Une liste de course avec des fautes en plus ...)

Description mentale ! Il manque une ligne, et pareil une liste de course. Avec des fautes.

L'histoire ! Alors ... Nous avons des problèmes de ponctuations et de formation de phrase. Des fois c'est un peu bizarre. T'as des phrases super longues qui sont interminable et qui alourdissent monstrueusement ton texte, et d'autre fois t'as des phrases qui se finissent trop tôt en nous coupant l'herbe sous le pied. Et puis j'ai remarqué quelque chose ... Des fois la narration est à la troisième personne, et d'un coup ça passe à la première ... ==> pas de validation.
Tu écris soit à la première, soit à la deuxième, soit à la troisième, mais tu mélange pas le tout.

Le post rp' ! Bon, la même chose que pour l'histoire sauf que y'a encore plus de fautes et que la moitié de ton test c'est de la parlote.

Alors, améliorations ? Fais des phrases mieux construites et d'une taille moyenne pour fluidifier le tout, essaye de remplacer tous ces "il blablabla, il blablabla" qu'on lis tout au long de ta présentation. C'est lourd à force :/ Les répétitions c'est pas beau. Ensuite, stop les listes de courses, passe ton texte sur BonPatron (un correcteur orthographique), choisi toi un style de narration et arrête de tanguer entre deux (trèèèèèès très important) et puis ... voila.

PS : Ah ! Dernière fois que j'te le dis, enlève ta technique de ta fiche de présentation.
PS 2 : ET TROUVE NOUS CE FUCK'IN CODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal !   Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal ! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:17

Bon je suis un poisson perdu, je ne retrouverais jamais l'océan donc je te demande de me supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal !   Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L'épreuve Du Dragon [Jingle World, rang A-B, Solo, Récupérer un Dragon]
» L'olympien le moins Divin, Gaoh !!
» Un petit verre ne vous fera aucun mal...
» Rp avec une Lumière
» Lumière Fidèle [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: