Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: PNJ pour nous casser la gueule !!!! Ven 5 Aoû 2011 - 12:35 | |
| Bonjour, on doit terminer une quête assez difficile, du coup j'aimerais savoir si une bonne âme (du staffs ou joueurs) aimerait faire les pnjs (ou au moins un) pour nous casser la gueule ? Voici la liste, si vous avez des question ou vous voulez plus d'infos je vous les donnerais par mp. - Citation :
- Vice Amiral (lv8)VS (mikan lv6)
Carcharias tricuspidatus : Un homme poisson extrêmement fort utilisant une épée Animal / cannibale capable de voler et qui en prime possède des épines empoisonnées. L’homme a acquis de mystérieux pouvoirs. En effet, on raconte qu’il est capable de disparaitre et se retrouver derrière son adversaire en une poignée de seconde. Des rumeurs disent qu’il arrive à faire apparaitre des quantités d'eau énormes pour attaquer.
- Citation :
- Commandant (lv4) VS (Doujuro lv2 )
Voice fury: Cette jeune femme (enfin femme poison ou sirène) est très lier au vice Amiral, elle se sert de sa voix comme d’une arme, rendant fou ce qui l’écoutent ou bien en leur faisant faire des choses inhabituel comme courir , ou les immobilisant pendant qu’elle les frappe dans le dos. Elle est extrêmement dangereuse et vicieuse - Citation :
- Super Animal Rang SS+(lv3) VS (Sei lv1)
L’homme bête de Bright Mushroom Burg : La bête noire de l'île, on raconte que son hurlement d'animal rameute tous ses confrère qui lui sont soumis et attaquent. Il suffit de le battre pour gagner son respect et se faire obéir de lui. Il mesure plusieurs mètres de haut et combat avec une hache gigantesque, sans parler de ça force surdimensionné. L'homme taureau arrive à comprendre le langage humain, mais ne parle qu'avec des drôles de grognement. Il a appris à Haris les hommes qui l'ont tyrannisée tout au long de sa vie.
| |
|
Hytoshi Ukareru Contestataire
Profil Psy : Paradoxal Nombre de messages : 40 Fruit du Démon : Dans un carton, je crois... Ah... non... visiblement je suis en mer.
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: PNJ pour nous casser la gueule !!!! Ven 5 Aoû 2011 - 20:01 | |
| Comme dit sur la Cb, J'accepte cette lourde tache de vous faire mal . J'aimerais jouer soit la sirène, soit l'homme poisson si ça gène pas . | |
|
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: PNJ pour nous casser la gueule !!!! Ven 5 Aoû 2011 - 20:08 | |
| Merci^^
Donc Stark fait le requin super Gb et toi La sirène ! Encore merci^^. | |
|
| Sujet: Re: PNJ pour nous casser la gueule !!!! Mar 14 Fév 2012 - 18:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNJ pour nous casser la gueule !!!! | |
| |
|