- Présentation du personnage -
• Nom & Prenom : Masatsune
• Surnom (facultatif) : • Age : 16ans
• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain
• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Chasseur de prime
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Masatsune aime aidée les gens mais tuer ne le gène pas
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [color="#888888"]
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Tuer son père !
• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises [color=red]
◘ Description Physique : Masatsune possède des cheveux vert comme le plumage d’un perroquet, le plus fort avec ses cheveux c’est que il possède deux verts différent un vert clair qui commence du cuire chevelu et qui devient vert foncer par la suite, sauf exception qui confirme la règle la mèche qui pare vers le coter droit est vert foncer pour le cuir chevelu puis devient vert clair.
Ce jeune chasseur de prime possède un visage plutôt fin et uniforme en parfaite harmonie avec son nez tout aussi fin.
Depuis tous petit Masatsune est filiforme se qui ne l’empêche pas de posséder une certaine force et des muscle qui ne sont pas trop visible sous ses veste et ses pantalon que je décrirais pas car il change tout les jours, ma sa veste préférer est un veste orange, toute ses veste on les manches courtes.
Comme vous aurez put le remarquer ce jeune garçon a sous son œil droit un tatouage que tous les membres de son clan possède pour on ne sait qu’elle raison, peut être une façon de savoir qu’il appartienne à se clan.
◘ Caractère & morale : Le plus grand défaut de Masatsune est la colère à la moindre injustice Masatsune pête un plomb, mais vu que ceci est le plus grand défaut il lui arrive souvent pour des raison parfois sans importance de dérailler, et de faire des actes regrettable. Un autre défaut de Masatsune est la gourmandise, il ne peut s’arrêter de manger quand il a commence, tous en gardant un physique impeccable, son plat préférer ? Tous les dessert « Manger pour vivre pas vivre pour manger
-
Ah bon ?»
Voila la façon de penser du « petit » mangeur.
Notre chère chasseur possédant un bon physique et de bonne aptitude aime beaucoup draguer, pour lui l’amour est le plus des sentiments cette chaleur qui nous emplie ce stresse qui nous viens lorsque on a peur de ne pas être à la hauteur de l’être aimer.
Mais un sentiment qu’il plus connaît que tous est la haine, depuis la mort de sa mère il hait (et le mot est faible) tous les pirates, et veux les tuer, ou les envoyer en prison.
L’amitié…l’amitié un sentiment que tous le monde se doit de connaître, lui il n’est pas le genre a d’abord aller voir les personne que tous le monde connaît et respecte, même si il est du genre à se faire beaucoup d’ami, il préfère toujours aller vers les « rejeter » en premier.
La seul croyance de Masatsune est l’amitié la vrai, jamais il ne diras a quelqu’un qu’il n’aime pas pour pouvoir profiter de certains avantage qu’il est son ami, mais en revanche si quelqu’un lui dit quand vrai il n’étais pas son ami ou qu’il l’apprends Masatsune ne lui adresseras presque plus la parole, et si la personne est en difficulté il attendra avant d’aller la voir.
◘ Histoire :Les parents de Masatsune étaient des personne riche, il vivait dans un palais d’environ 40piece, pour 5toillette, et 6chambre…
En espérant suivre la voie de son père Masatsune s’entraîne depuis tous petit. Il apprit assez tôt à magner l’épée grâce a un maître qui lui en enseigna la maîtrise. Notre jeune garçon etais plutôt douer à l’épée, mais pour lui du temps qu’il ne serait pas capable de battre son maitre il ne serait pas assez douer, connaîtssant l’existence des Rokushiki il demanda a son maitre de lui en apprendre quelques un mais son maître refusa catégoriquement car Masatsune était encore trop faible pour son vénérable maître. Son maître lui appris aussi plein de chose importante comme les base de la navigation, la survie en milieux hostile, le travail (pour pouvoir manger en milieux urbain) et plein d’autre chose. Mais son maître comprit plus tard qu’il n’avait pas réussi a lui enseigner la voie de la sagesse, il le comprit plus exactement lorsqu’il eu à prendre en charge Masatsune. Tous se passa en automne les feuille tombait comme a leur habitude mais une feuille qui tenait particulièrement pour notre jeune garçon se détacha du grand arbre de la vie. Et oui Masatsune avait a peine 10ans lorsque sa mère est morte, morte d’une maladie incurable elle avaient demander à tous les médecins du monde mais aucun ne savait comment la soigner elle allait mourir. Enfaîte si Masatsune n’avait pas été la elle serait morte trois ans avant. Se fut à partir de se moment la que Masatsune décida de devenir chasseur de prime, car il se mit à détester son père, un pirate un petit pirate mais un pirate quand même, enfin petit pirate c’est ce que Masatsune pensait mais la vérité était toute autre. D’accord son père n’était pas un pirate très connu mais il était tous de même puissant.
C’est ainsi que notre jeune homme se mit a haïr les pirates, à cause de son propre père qui n’avaient pas été la pour soutenir sa pauvre femme au moment de son trépas. C’est donc ainsi que le véritable entraînement de Masatsune commença, avec pour seul but tuer son père.
Ainsi la vie de se futur chasseur de prime se partagea entre entraînement et étude, il apprit « de lui-même » le Rankyaku, pour dire vrai cela lui avait pris trois longue année, il avait vu son maître l’utiliser et essaya de reproduire le mouvement sans grand effet, puis petit a petit il s’améliorât et réussi enfin un Rankyaku de niveau satisfaisant. Son maître essaya de l’empêcher de partir a la recherche de son père et surtout que la vengeance n’engendre que la vengeance et le malheur, mais rien ni fit Masatsune allait partir a la recherche, « J’ai connu la tristesse et elle ne tue pas elle rend plus fort, alors je vais les aider a devenir plus fort, mais seulement si il avait quelqu’un pour qui il tenait mais sa ça m’étonnerait bien ! » tel étais l’excuse de Masatsune. Comme vous l’avez compris personne ne pouvait le stopper il parti donc avec des vivre beaucoup d’argent son épée favorite une grande barque qu’il pouvait utiliser à lui seul. Mais il s’avait que si il avait une pause à faire pour se rafraîchir les idée il avait toujours quelque par ou aller et des gens à voir.
La ou reprendras l’histoire Masatsune avait réussi à arrêter quelque pirate de très bas étage mais il n’avait rien appris sur son père. Cela l’avait désoler mais il tenait bon il trouverait bien quelqu’un pour l’informer sur la personne de son père, mais pour trouver quelqu’un qui en connaîtrai sur lui il fallait chercher, il n’avait pas trouver la moindre affiche « WANTED DEAD
OR ALIVE ». Il en avait fait du chemin depuis son départ il se remémorait parfois le bon vieux temps avec une larme a l’œil. Il avait parfois trouver certains combat difficile mais le plus dur allaient commencer maintenant quel choix allait t’il faire ? Quel genre de personne rencontrera t’il ? Comment évoluera t’il au contact de c’est personne et de se monde peupler de mystère ?