Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 X-heritage (forum RPG sur les X-men)

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan R Geria
Personnalité
Personnalité
Allan R Geria


Nombre de messages : 37

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

X-heritage (forum RPG sur les X-men) Empty
MessageSujet: X-heritage (forum RPG sur les X-men)   X-heritage (forum RPG sur les X-men) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:51

Bonjour, n'étant pas du genre à faire de la pub d'habitude. Je me permet pourtant d'en faire pour ce forum qui me tient vraiment à cœur.

X-heritage (forum RPG sur les X-men) Coolte10

http://x-heritage.forumactif.org/forum.htm

Citation :
Historique

Nous sommes en 2045, 45 ans précisément après le Jour M qui vit disparaître l'immense majorité des mutants de la surface du globe. La nouvelle génération reprend petit à petit de l'importance, et les problèmes qui touchaient les porteurs du gène X commencent à refaire progressivement surface. Un groupuscule terroriste a profité du calme relatif pour perpétrer des actes de plus en plus graves, allant jusqu'à menacer l'intégrité politique des Etats-Unis.

Pour répondre à ce danger de plus en plus pressant, Lily-Rose Donowho, une des rares mutantes de l'ancienne génération, décide de rebâtir l'Institut Xavier dans lequel elle passa quelques mois à son adolescence. Elle s'entoure pour cela de personnes rencontrées au gré de ses voyages, qui formeront la base de l'équipe chargée d'encadrer les futurs X-men. Mais sa tâche n'est pas aisée, car avant de pouvoir proclamer l'Institut ouvert, il faut éliminer la menace terroriste...et pour ce faire, il faut mettre la main sur les premières recrues.

Vous êtes une de ces recrues, décidées à défendre la cause mutante partout dans le monde, et vous êtes face à la nouvelle page de l'histoire mutante. Serez-vous un chevalier droit et toujours soucieux de respecter la justice ? Serez-vous un guerrier pour qui la fin justifie les moyens ? Paladin ou hors-la-loi, vous avez une liberté totale dans votre mission de défense de l'héritage du gène X.

Principe du jeu

Vous incarnez un ou une futur(e) jeune élève de l'Institut Xavier (donc un(e) mutant(e)) âgé(e) de 12 à 23 ans, et qui participe à la refondation de l'Institut détruit peu après le Jour M.

Le jeu sur X-Héritage est divisé en plusieurs modes :

- le jeu libre qui vous permettra d'interagir en toute liberté avec les autres joueurs dans les lieux mis à votre disposition. Ne croyez toutefois pas que ce jeu libre n'a aucune influence sur votre personnage. En effet, votre caractère et votre façon de jouer interviendront directement sur la réputation de votre personnage, un paramètre qui permet à tout moment de mesurer votre popularité, et donne une idée du jugement de l'opinion sur votre compte.

- les missions dont il vous faudra remplir les objectifs à la fois pour aider la cause mutante, et pour apprendre à maîtriser votre pouvoir. Les professeurs seront les initiateurs de certaines missions : ils réagiront à des actualités qui les interpellent, ou interviendront pour éviter à une situation de s'envenimer. Mais à tout moment, vous ou vos camarades pourrez décider, en réponse aux actualités qui peuvent être consultées en permanence, de monter une équipe motivée afin d'aller régler un problème qui aurait échappé à l'équipe d'encadrement. Même s'il n'est pas certain que les professeurs le souhaitent...

Vous pouvez ainsi à tout moment faire évoluer l'univers d'X-Héritage, par vos triomphes, ou par vos échecs. Car vous êtes un super-héros, pour le meilleur et pour le pire !

On y recherche des joueurs vraiment motivés et qui n'ont pas peur voir leur perso s'en prendre pleins la gueule. Au niveau des pouvoirs, on peut se lâcher. Certains sont interdits pour faciliter le jeux (contrôle du temps, prémonition...) mais on reste assez libre.

Pour ceux que ça intéresse, MP moi ou retrouvez moi directement la-bas. J'y suis Clara Wurtz, une élémentaire du verre de 14 ans avec une réputation d'allumeuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
X-heritage (forum RPG sur les X-men)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM RPG sur le manga G.T.O
» Un forum d'image
» Je quitte ce forum
» Je quitte le forum
» L'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: PUB-
Sauter vers: