Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche technique de Takeshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Kyoukou
Brigand
Brigand
Takeshi Kyoukou


Nombre de messages : 6

Fiche technique de Takeshi Empty
MessageSujet: Fiche technique de Takeshi   Fiche technique de Takeshi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:03

Shuusui
Fiche technique de Takeshi Spadazoro_shuusui02
Shuusui est une des 21 Ô Wazamono, elle a appartenu a Ryûma un samurai qui apparait sous la forme d'un zombie lors du passage de l'équipe de Luffy a Thriller Bark. Elle fut ensuite transféré a Zorro qui après avoir vaincu Ryûma il la recu de se dernier. Sa lame est noir et sa garde a une forme de fleur. L'épée est considérablement plus lourde qu'un Katana normale et semble être fait pour augmenté la puissance de son utilisateur.

Naguru Style, Technique de Shuusui, combat sabre.

< Naguru style: EAT IT ! >
Takeshi fait un coup circulaire vers le bas entrainant peut importe se qui traine par terre et le balance au visage de la cible. (Caillou, sable, neige, eau...ect)


< Naguru style: Heartbreaker >
Takeshi c'est entrainer a utiliser la puissance de Shuusui afin de briser la pierre.


< Naguru style: Face Palm ! >
Takeshi utilise le dos de sa mains jumeler au poids de son Katana pour dégainer une baffe monumentale. (C'est une giga baffe quoi xD)



Dernière édition par Takeshi Kyoukou le Mar 23 Aoû 2011 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Fiche technique de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Takeshi   Fiche technique de Takeshi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:41

Plop et bienvenue.

Tout d'abord, pourrais-tu enlever les définitions des techniques, des quotes, et corriger les fautes d'orthographe, s'il te plait.

Ensuite, tu as beaucoup trop de techniques de trop haut niveau pour le début. Je refuse Naguru style: Strike, Naguru style: Strike three your OUT, Naguru style: Artillery Strike.
Pour Naguru style: Heartbreaker, Ok pour couper la roche mais refuser pour les métaux et le fait de casser les sabres "classiques". C'est pas que ton sabre n'en est pas capable mais c'est que tu n'en as pas l'expérience, pour le moment.
Ensuite, pour Naguru style: Face Palm, j'ai rien compris à ce qui était marqué.
Enfin, pour moi, Naguru style: EAT IT et Naguru style: Mortar Fire, c'est la même chose. Que le coup soit circulaire ou non, tu envois des débris sur ton adversaire.

Corrige, modifie, remplace, ajoute ce que tu veux et je reviendrais voir pour valider.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kyoukou
Brigand
Brigand
Takeshi Kyoukou


Nombre de messages : 6

Fiche technique de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Takeshi   Fiche technique de Takeshi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:30

Voilà j'imagine que pour le nombre de techniques trois est suffisant, et pour le reste oui j'admets que ma nuit blanche n'aide pas vraiment. Je me demande juste si la technique Strike sera développable en RP ? Considérant que Zorro fait presque la même chose mais en plus meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Takeshi   Fiche technique de Takeshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche Technique de Ed
» Fiche Technique de Kei
» Fiche technique d'un DJ
» Fiche technique de Dal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: