Mia Kisaragi Moussaillon
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 16 Age : 31 Fruit du Démon : Dans la lune.
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Mia Kisaragi [1oo%] Jeu 25 Aoû 2011 - 0:33 | |
| Fiche de : Mia Kisaragi Présentation du joueur IRL x Prénom : Julie x Age : 18 ans x J'ai connu le forum par hasard sur Google. x Je me connecte assez souvent! Au moins, une fois tous les jours. x Mes mangas favoris concernent surtout ceux de mon enfance... Sailor Moon, Ranma 1/2, Dragon Ball, Attaquantes, Nadia, Lamu,... Club Dorothée Powaa ! x Mon personnage préféré de One Piece est Belmer, la mère adoptive de Nami. x Ma motivation est poussée par: "Qui ne tente rien, n'a rien." x Mon expérience Rp date de Septembre 2010 à aujourd'hui sur un Forum X-Men. x Mes loisirs sont les sorties entres amis, la danse et le mannequinat amateur. x Autre(s) : Hm. Que dire ?!
|
| NOM : Kisaragi
PRENOM : Mia
SURNOM : Joli-Sourire
ÂGE : 18 ans
RACE : Humaine
CAMP : Pirate
ORIENTATION PSY' : Bon
MÊTIER / SPECIALITE : Arts Martiaux, adepte aux méthodes culinaires.
BUT : Devenir une combattante redoutée et faire partie de l'équipage du futur Seigneur des Pirates! (+Trouver une pirate et lui régler son compte!) |
Pouvoir demandé x Fruit du Démon ; Aucun x Arme ; Gant de cuir et Shinguard. Description Physique _ Dans la foule, on peut vite reconnaître Mia grâce à sa petite crinière brune. Ses cheveux ondulé lui tombe jusqu’aux épaules. Il lui arrive également de les attacher en queue de cheval où même de les lisser, peu importe la coupe de cheveu choisie, Mia laissera toujours une mèche se glissée sur son front droit. Sa frange cache ses petits yeux malicieux de couleur noisette. Son visage en cœur et à la peau parfaite est centré par un nez droit légèrement retroussé.
Son apparence frêle et fragile cache une volonté de fer derrière ses 50 kilos tout mouillé. Malgré sa silhouette de jeune demoiselle, Mia possède une force supérieure à d’autres filles de son âge, surement dut aux entraînements intensifs qu’elle entretient chaque jour. Ces derniers n’ont guère joué sur le physique de Mia, elle a toujours gardé sa fine et douce silhouette.
La poitrine de la jeune fille n’est pas très avancée, ce qui la gêne plus qu’autres choses… Car son manque de forme joue un peu sur sa confiance en soi par rapport au sexe masculin. Elle essaye donc de camoufler son léger handicape en décorant son cou souple par divers colliers de perle où de dentelles ou même par une écharpe. Ses bras sont terminés par des mains douce mais aussi dangereuse. Ses mains, comme le reste de son corps sont une arme. Ses poignets, surtout le droit, est armé d’un bracelet de fer qu’elle retire rarement. Mia porte à ses mains lors d’un affrontement des gants en cuir où des poings américains pour améliorer le choc de ses coups.
Parlons de la tenue vestimentaire de Mia. Tout d’abord, la jeune fille évite les talons hauts car accompagnée de sa maladresse maladive, elle n’irait pas bien loin. Pour cette raison, elle favorise les bottes en cuir armé quelques fois de Shinguard pour augmenter les dégâts de ses attaques. Mia aime également porter des tongs, car elle adore sentir le sable chaud se faufiler entre ses orteils. La jeune fille aime porter des jupes courtes ou des minishorts en jeans qui lui permettent de montrée ses jambes graciles. Mia aime porter également des petits gilets de coloris jaunes recouvrant ses bras et tombant jusqu’à son petit postérieur. La pirate raffole des robes d’été volant au grès du vent. En conclusion, le physique de Mia est assez trompeur car derrière son apparence frêle et fragile se cache une demoiselle sachant se défendre. Mental & Caractère _ Parlons à présent du mental de Mia. De par sa nature noble, la jeune fille a des principes assez stricts. Ces principes lui ont forgé un caractère qui lui est propre et c’est ici que vous allez le découvrir. Malgré son apparence de jeune fille timide se cache une réelle force de caractère et une forte détermination quant à sa volonté de changer. Car en effet, Mia veut changer, elle veut passer de la jeune fille surprotéger par ses parents à une pirate redoutée.
D'une simplicité touchante, mais perdant rapidement sa naïveté au fil des ballottements de son existence, Mia est un personnage qui provoque l'émotion par une profonde gentillesse, qui ne faiblit à aucun moment même si le sort semble s'acharner contre elle. Elle ne se laisse pas gagner par le désespoir et démontre une grande force morale, gardant toujours une touche d'optimisme. Douce et gentille, elle se sent souvent coupable pour tout ce qui se passe autour d'elle, elle se sent comme un fardeau pour ses amis, le tout concerne le manque de confiance en elle.Toujours à s'inquiéter d'autrui avant de s'inquiéter d'elle-même, c'est elle qui redonnera de l'espoir au groupe et le poussera à avancer malgré les difficultés. Elle apparaît comme un modèle de pure générosité et de don de soi. Sa joie et sa gaieté sont une vraie épidémie pour son entourage, son sourire se repent sur les lèvres de beaucoup de gens qui croise la future pirate.
Mia conserve toutes ses émotions négatives en elle, ce qui peut être une bonne et une mauvaise chose… Par exemple, rarement vous verrez Mia pleurée car elle serait trop inquiète d’être un poids pour l’équipe si elle devait montrée ses larmes.Mia est une personne plutôt mature pour son âge, elle prend ses responsabilités très au sérieux. Logique et réfléchie, la demoiselle est un excellent stratège et une tacticienne providentielle lors des combats. La jeune fille possède une phobie, il s’agit des créatures marines (Pas de bol, pour une pirate n’est-ce pas ?). Ensuite, Mia est maudite, étrangement, elle est frappée de maladresse excessive depuis sa naissance. Cette maladresse est souvent favorable pour Mia car elle dangereuse pour son entourage et donc, ses adversaires. L’apprentie pirate évalue l’amitié comme une des choses les plus importantes au monde, elle serait prête à s'interposer entre un ennemi et un ami chère pour protéger ce dernier, tout en sachant qu'elle n'a aucune chance contre l’adversaire...
Le style de combat de Mia consiste en la pratique des arts martiaux, il ne semble pas puiser dans un art martial en particulier mais semble plutôt être un mélange d'un peu tous les arts martiaux, bien sûr cela est faux, il s'agit d'un style unique et bien particulier. Son style de combat, vous verrez c'est simple, Mia utilise sa grande force pour enchainer des coups rapide et puissant. Tient sa force, parlons-en. Bien que cela ne se voit pas, Mia possède une grande force, suffisant pour briser la roche que ce soit dans les bras ou dans les jambes, l'avantage c'est qu'utilisant son propre corps Mia ne peut être désarmée. L'inconvénient est que mêmes si son corps fait autant de dégâts que n'importe quelle arme lourde, elle est grandement dépendante de son état physique ! Si elle est blessée ou trop fatigué, il lui devient impossible de se battre. Il ne faut pas non plus négliger sa grande rapidité, qui la rend insaisissable et son agilité... Qui ne la rend que plus agaçante et difficile à attraper. Maintenant, je vais vous expliquer cela de façon plus détaillé.
Mia possède une stratégie de combat simple, mais au combien efficace ! Sa stratégie consiste grosso modo à harceler l'adversaire, ne pas lui laissez le temps de se reposer pour ainsi le fatiguer et pouvoir lui sortir un enchainement final pour conclure. Cependant il arrive soit que l'adversaire est la même stratégie mais est plus rapide que la jeune fille, soit que l'adversaire soit juste trop puissant pour Mia. Dans ces cas, la jeune combattante adopte une posture défensive, et cherche une faiblesse à l'ennemi. Lorsqu'elle est en position de défense, la jeune guerrière se concentre, et attend une attaque de l'ennemi pour pouvoir ensuite la contrer violemment. Mia se sert souvent du décors environnent au combat, prendre l’ennemi par le col et le projeter sur le mur, sauter de gauche à droite sur les parois pour conclure par un coup de pied sauter,… Mia n’a que l’embarras du choix en guise de stratégie ce qui fait d’elle une personne à ne pas prendre à la légère.
Histoire _ Island Mermaid, île réputée pour sa noblesse, c’est sur cette île qu’est née Mia. Depuis sa plus tendre enfance, elle a été comme étant la princesse de l’île pas par titre mais bien par la réputation de sa famille. En effet, sa famille est la plus riche de la ville de Kotoha. Outre posséder une énorme somme en berrys, les habitants de Kotoha étaient sévèrement stricts en ce qu’il s’agissait de politesse, de grâce et tous ce qui pouvaient préserver la noblesse qui faisait leur réputation. Malheureusement, ce n’était pas le cas de Mia… Enfant, elle n’avait aucune bonne manière lors des bals pour débutantes. Sa maladresse maladive n’arrangeait en rien, même pour les actions les plus simples ! Servir le thé… Echec, sauf si le thé devait se trouver sur les autres débutantes et non dans une tasse. La marche droite et gracile avec l’aide d’un livre sur le crâne… Echec, le livre tombaient toujours et chaque fois sur le pied de quelqu’un… Enfin, nous pourrions vous donnez un tas d’exemple sur les gaffes de Mia… Bien que les tâches des débutantes lui prenait la plus part de son temps, Mia adorait passer du temps avec sa mère. Cette dernière, se nomme Saki et entraîna sa fille aux arts martiaux. Saki, hormis la Marines de l’île était surement la seule personne sachant se défendre et refusait que la prunelle de ses yeux, à savoir sa fille, soit blessée si Kotoha venait à se faire attaquer. Les rudes entraînements étaient coriaces, Mia avait comme récompense l’écoute des histoires que sa mère lui contait. Saki était dans le passé une pirate connue pour avoir terrassée ses adversaires à la seule force de son corps. Mia aimait par-dessus tout sa mère car elle était très différente du reste de la population, elle était aussi maladroite et naïve qu’elle. Quant au père de Mia, Ryonusuke, il était strict envers sa fille en ce qui concernait l’éducation noble d’Island Mermaid. L’enfance de Mia a donc été bercée par les bals des débutantes, les histoires de piraterie et surtout par sa mère. Ces trois différents facteurs ont fait de Mia, ce qu’elle est à ce jour : Une jeune fille respectueuse et gracieuse, envieuse d’aventure en mer et enfin une combattante à la maladresse légendaire. Etant une jeune fille de bonne famille, Mia devient petit à petit lassée de vivre dans le luxe. Elle ne rêve que d'une chose : sortir de sa ville et partir à l'aventure comme sa mère dans le temps. Seulement, elle a un problème : outre sa mère, personne n’aurait voulu qu’elle suive la voie de la piraterie. L’envie du père qui rêvait de voir sa fille poursuivre sa voie dans la noblesse des siens contre l’envie de la mère qui désirait que sa fille poursuive ses rêves était souvent la cause des disputes. Tout était un véritable conte de fée… Mais les contes de fée n’existent pas réellement... Lors d’un entraînement quotidien dans le Dojo de Saki, un habitant vint à cette dernière. Hurlant de peur, il appela Saki en aide… Des pirates avaient accostés sur Island Mermaid… Saki, habillé de son costume d’entraînement se leva et courut vers l’habitant. Mia appela sa mère, celle-ci se retourna vers sa fille et lui adressa un sourire. Ce célèbre sourire qu’avait également héritée Mia de sa mère, avait le pouvoir de rendre la joie et la confiance à qui qu’on que qui l’apercevait. Mia était à présent seule dans le Dojo. Elle patienta durant une bonne heure mais l’envie de voir des pirates était trop excitante. L’adolescente ne pouvait rester sans excitation de voir enfin les héros que lui contait sa mère dans le passé. Elle décida donc d’aller les voir… Horrible. Kotoha était devenu horrible, cette petite ville aux maisons luxueuses n’était plus qu’un champ de ruine. Les corps divers de Marines et d’habitants trainaient sur le sol comme un immense cimetière. Mia ne put retenir ses larmes en apercevant ce décor horrifique. Elle courut pour échapper à ces visions et se dirigea vers le port… Les visions du départ était horrible mais celle que Mia allait apercevoir dépassait tous ses cauchemars… Il ne restait plus qu’une pirate, une femme au teint de pêche vêtue de cuir et de dentelle. Elle portait sur la tête un béret et sur son visage, un cache-œil… Elle étranglait en hauteur une femme, Saki. Mia était persuadée que sa mère avait anéantit le reste de l’équipage mais elle n’était pas de taille face à cette femme au béret. Cette-dernière jeta Saki comme un vulgaire déchet, prit un immense sac et remonta sur son bateau. Mia courut en direction de l’adversaire et enchaîna plusieurs coups mais la pirate esquiva l’attaque d’une extrême facilité. Elle recula et transforma son bras en rocher et frappa Mia de plein fouet… Mia tomba dans les pommes lorsqu’elle atteignit le sol… Perdue dans ses pensées, elle n’avait jamais vue quelqu’un transformer son bras en une telle chose… Face à un pouvoir d’un fruit du démon, elle n’avait aucune chance… Elle reprit petit à petit ses pensées, les derniers survivants de Kotoha tentèrent tant bien que mal à réparer les dégâts et à soigner les blesser. Malheureusement, Saki et son époux fut sur la liste des victimes. Mia dut conserver sa haine et ses pleurs, elle ne savait que faire… La perte de ses parents bouscula tous ses rêves de piraterie et d’aventure… Il lui fallut 3 jours pour se décidée à parcourir la mer à la recherche de cette pirate du nom de Candice. Mia avait trouvé la fiche Wanted de cette dernière… - Spoiler:
CANDICE
La jeune fille prit l’initiative de prendre la mer pour accomplir sa vengeance et ses rêves, qu’elle n’avait pas oubliée. Cela faisait une semaine à peine que la jeune pirate, dont elle n’avait que le nom, parcourait l’océan. Manque de chance, elle remarqua que malgré le magnifique soleil, son petit bateau devint de plus en plus sombre comme si une éclipse fit lieu. Non, en regardant derrière elle, Mia apeurée remarqua un immense monstre marin avec la gueule ouverte. Paralysée par la peur, elle ne chercha aucun moyen pour fuir… Elle se fit malheureusement engloutir. A présent, deux semaines ont passées depuis l’incident du monstre Goby. Oui, Mia connaissait son nom à présent, elle connaissait aussi le bidon-ville qui y résidait à l’intérieur de son corps. Elle avait fait la connaissance des habitants mais également de… Ratatouille… Un homme poisson mafieux contrôlant la ville de Bidon. Malheureusement pour Mia, elle devint son jouet où plutôt sa poupée… Car ce dernier à l’idée de l’épouser de force mais Mia ne compte pas rester fiancée à un homme-poisson ! Elle ne désire qu’une chose… La liberté. Exemple Post Rp _ Courir, je devais absolument courir pour ne pas rater le métro. Sautillant les marches vers le bas pour gagner du temps, je prenais garde à ne pas rater une marche car finir dans le plâtre n’était pas sur ma liste. Je sentais mes cheveux tomber à répétition sur mes épaules à chaque marche franchises. Par chance, le véhicule était toujours à l’arrêt mais ce n’était qu’une question de seconde car à peine avoir franchis la porte qu’elles se refermèrent doucement. J’étais enfin dans le métro ! Regardant après une banquette de libre je remarquais qu’il n’y avait que 5 personnes dont moi dans le wagon. Je visionnai bien l’endroit où j’allais m’assoir car par malheur, il m’est déjà arrivée de me poser sur un chewing-gum et cela, c’est comme le plâtre, c’est n’est plus ou pas à faire. _ Je mis mes écouteurs et fit des petits ronds sur mon iPod pour changer de musique, je passais des artistes qui commençait par C à S. J’appuyai ensuite sur Play sur le groupe ‘Sugababes’, perdue dans la musique je commençais à regarder les gens autour de moi. Il y avait une vielle dame, qui devait avoir la septantaine et au moins une dizaine de chat. Pourquoi ? Car vu le nombre de paquet de nourriture pour félin, elle devait les aimer ses petites bêtes ! A moins que la nourriture soit pour elle… ? A cette pensée, je laissai échappée un léger sourire au coin de mes lèvres. Les personnes assissent à sa gauche était une mère et sa fille tirée toutes les deux à quatre épingles et portant divers sacs de grandes marques, Gucci, Prada et même Dolce&Gabbana. _Mon regard se posa ensuite sur une autre personne, celle-ci était debout appuyant son dot sur une barre. Il avait une allure jeune et était beau garçon, il me regarda à son tour et s’approcha ensuite de moi… Il me salua par mon nom… Comment savait-il mon nom ? Je ne le connaissais pas… Idiote que je suis. Mon badge du travail était toujours sur moi. Finalement le garçon n’était pas vraiment beau, même pas du tout. De plus, son haleine était semblable à celui d’un poney. On arrivait bien à mon arrêt et cet étrange inconnu me sortit une phrase aussi culte que débile. «Vous habitez chez vos parents ?» Je ne pus m’empêcher de lui ressortir «Non, je vis dans les égouts et je croise ton sosie tous les jours…» à la fin de ma phrase, je me levais marchant la tête haute et sortant du métro. Maintenant, c’est décidé, je prendrai le bus.
Dernière édition par Mia Kisaragi le Dim 4 Sep 2011 - 14:05, édité 10 fois | |
|
Mia Kisaragi Moussaillon
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 16 Age : 31 Fruit du Démon : Dans la lune.
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Mia Kisaragi [1oo%] Jeu 1 Sep 2011 - 22:28 | |
| Pardon... Pour ce qu'il s'agit des cadres noir, ce n'est pas du tout pour "gratter" comme tu dis des lignes mais bref... ^-^ Par contre, je vais faire ma blonde de service mais lorsque tu parles de la présentation est trop courte... Il n'y a rien de transcendant... Tu pourrais juste m'éclairer là où je dois modifier et travailler s'il te plait. Désolée, désolée T_T | |
|
Mia Kisaragi Moussaillon
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 16 Age : 31 Fruit du Démon : Dans la lune.
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Mia Kisaragi [1oo%] Jeu 1 Sep 2011 - 23:24 | |
| Merci beaucoup !
Edit ; Finalement, je vais tout changer, que ce soit l'avatar, le personnage, le tout quoi... Je suis motivée à vous rejoindre coûte que coûte! ^-^ | |
|
Mia Kisaragi Moussaillon
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 16 Age : 31 Fruit du Démon : Dans la lune.
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Mia Kisaragi [1oo%] Lun 5 Sep 2011 - 17:58 | |
| Merci !
Oui ce sont bien des protèges tibias. Ils sont de différents matériaux comme en fer, métal, plastique ce qui peut améliorer les dégats infligés. En gros, c'est un peu des poings américain aux jambes. =D | |
|