Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Hiryuu Kenji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiryuu Kenjii
Nouveau
Nouveau
Hiryuu Kenjii


Nombre de messages : 4

Hiryuu Kenji  Empty
MessageSujet: Hiryuu Kenji    Hiryuu Kenji  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:09

Code:
- Présentation du joueur IRL -

Prénom :Christophe
Age :18 ans
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum :Google ^^
Combien d'heures vous vous connectez par jour :Aucune idée
Tes Mangas préférés :One piece Naruto et FMA pour les plus connu après pour les moins exposer Bakuman, Jackals, Bersek
Ton personnage préféré dans One Piece :Sanji
Ce qui t'as motivé à venir :Sa fait longtemps que je voulais faire revivre un personnage dans autre forum mais qui a eut un destin tragique ^^
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :2 Ans de rpg sur chapeau de paille rpg avec plusieurs personnage a charge puis un ans d’arrêt
Hobbys :Jeux, mangas, les filles et mes amis
Autre(s) :rien a ajouter ^^

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Hiryuu Kenji

• Surnom (facultatif) :

• Age :23 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :bon voir très bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :Navigateur

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté):Bon bretteur et la capacité de passer outre les limites humaine, c'est a dire avoir la capacité d'utiliser une grande partie de la force musculaire et ne pas être limiter par le cerveau soit entre 20 et 30% je sais pas si je me suis fait comprendre ^^"

[b]• Rêve(s)/But(s) du personnage :Voyager sur tous les océans et être respecter par tous


Code:

◘ Description Physique : Kenji mesure environ 1m80 pour 60 kg. Plutôt maigre pour sa taille seul la forme de ses muscles ressorte de son corps ainsi que quelques cicatrice ici et la. Possédant un corps bien fait Kenji n'impressionne pas vraiment et malgré sa musculature sculpté son faible poids ne le rends pas très impressionnant. D'apparence plutôt banal rien ne le distingue physiquement par rapport a quelqu'un d'autre, sa blancheur de peau, ses cheveux blond en bataille ou même sa posture droite ne le distingue en rien d'un autre individu. La seul chose qu'il possède et qui lui donne un certain charme est la pureté de ses deux yeux bleu azur pouvant transpercer le cœur de n'importe quel femme.Ainsi qu'un tatouage sur l'épaule droite en forme de tourbillon noir qui est l'ancienne marque du commando au quel il appartenait . En ce qui concerne sa garde-robe Kenji ne possède pas de look a proprement parler se renouvelant tous les jours il ne supporte pas l'uniforme et c'est bien pour cela qu'il passe du kimono traditionnelle au jean délaver et aux lunettes de soleil sans aucune difficulté. Une seul chose reste la même peu importe sa tenu c'est le katana qu'il porte a sa gauche. Une belle est longue lame de 1m20 recouvert d'un fourreaux rouge bordeaux et d'une poignet au tissu noir. Cette lame lui a était donner par son père et sur celle-ci on peut y voir inscrit graver tout autour de la garde le nom de Hyryuu soit le dragon volant. Ceci est donc le seul objet qui se trouve sur lui peu importe la manière dont il est habiller. Voila ce qu'il faut savoir pour reconnaître le beau et époustouflant Kenji, ah et si vous le voyez en uniforme marine c'est qu'il a perdu un pari ou qu'il y a était forcer !

◘ Caractère & morale : Kenji possède un bon fond et une nature très conviviale. Il aime les gens et déteste la solitude, très facile a apprécier il est néanmoins plus dur pour Kenji de vous apprissiez dès le premier coups d’œil. En effet si il est très jovial et s’entend avec tous le monde il est plus difficile d'avoir sa confiance qu'il n'y parait. Très bavard il est tous l'inverse de quelqu'un de timide, si il se retrouvait dans la noblesse ou haute bourgeoisie il serait vu comme une personne sans gêne et irrespectueuse. Il pense ce qu'il dit et ne se gêne pas pour parlez de la manière la plus familière avec vous et sa peu importe a quel race ou quel monde vous appartenez. La hiérarchie n'existe pas pour lui noble ou esclave, homme poisson ou sang bleu il n'y a aucune différence un homme est un homme et comme il aime souvent le dire "lorsque l'on te frappe du saigne de la même manière que moi" c'est pour lui un argument suffisant pour ne faire aucune distinction. Néanmoins si il ne respectera pas plus une personne ou une autre il sait qu'on ne peut pas parler de la même manière a tous le monde. Il est d’ailleurs conscient qu'il possède des supérieur au quel on doit parler de manière plus soutenue mais sa ne veut en rien dire qu'il le respectera plus qu'un autre mais il faut savoir s'habituer a notre société même si cela ne veut pas dire tout accepté.

Kenji possède aussi un sens aigu de la justice et si il est devenu marine pour la vengeance il a peu a peu constater que son poste lui permettait aussi de défendre les plus faible et de créé un monde en paix. Il n'est pas naïf pour autant et il sait que pour changer ce monde les combats qu'il devra mener ne sont pas que celle du sabre et du poing mais celle aussi de la diplomatie et de la communication. Son but en tant que marine n'est autre que devenir un haut-gradé pour changer le système de dictature de l'intérieur c'est donc pour cela que malgré ses quelques rébellion envers le gouvernement mondial il reste cependant aux ordres. Si son but de marine est d'être haut gradé il rêve aussi de fonder un équipage et de voguer a travers les océans pour être aussi connu et respecter que le seigneur des pirates en personne, une sorte de rival du futur seigneur des pirates. De caractère Kenji est juste, généreux, jovial et attachant mais il possède des défaut comme tous le monde. Il têtu quand il a une idée en tête, il est peu ponctuel et surtout il est orgueilleux. Il n'a pas peur d'avoir honte ou d'être ridicule mais il n'aime pas qu'on le rabaisse ou que l'on décide a sa place il a une fierté bien affirmé et n'aime pas spécialement se faire écraser par les autres surtout par ceux qu'il considère comme des criminel. Kenji possède aussi une partie sombre en lui qu'il n'expose jamais, son cœur est remplie de violence et de meurtre il a vu se que beaucoup n'aurait pas supporter et c'est a cause de son passé qu'il s'est forger un grand sang-froid et un esprit fort qui ne vacille pas même quand la défaite lui chatouille le bout du nez. Aucun combat n'est perdu d'avance et il essaie de rester positif quoi qu'il arrive. Un peu bête par moment les gens on parfois du mal a le voir comme un grand soldat, ressemblant plus a un enfant de 1m80 les gens son souvent choquer lorsqu'il le voie se métamorphoser en quelqu'un de sérieux. Prenant tous a la plaisanterie Kenji est une personne facile a vivre mais ne vous y trompez pas il n'est pas stupide pour autant et il faut parfois plus se méfier de ceux qui font les idiots que de ceux qui se la joue !


◘ Histoire : Kenji ne connais ni son véritable nom ni sa date de naissance, d'ailleurs north blue n'est peut-être même pas son véritable lieu de naissance. Abandonner à l'âge de 3 ans il fut recueillit par Ryuusuké et Nina deux ancien aventurier. Ryuusuké était l'un des gardes personnel du roi de north blue, quand a Nina elle était l'une des cartomanciennes et navigatrices les plus qualifié de cette petite mer froide. Chacun d'eux travaillait pour le roi et lorsqu'ils décidèrent de finalement arrêter leur voyage a travers les 4 mers il reçut au pied de leur porte un enfant aux yeux bleu et aux cheveux blond. Kenji savait déjà marcher et commencer a s'exprimer mais il n'a jamais réussie a dire qui était ses parents et d’où il venait. C'est donc ainsi qu'il fut adopté et qu'il appris de par son père l'art des forgerons et de par sa mère l'art de la navigation. Plutôt doué pour le dessin et la navigation Kenji ne l'était néanmoins pas pour ce qui est d'être forgeron. Cependant si il ne parvenait pas a forger de beaux sabres il avait un certain talent pour les manier. C'est ainsi que son père à l'âge de 6 ans commença son entrainement au kendo. La vie passer et Kenji était heureux, la vie d'un enfant en somme mais un jour le destin a basculer.

Alors qu'il était parti chercher la lame casser d'un client Kenji fut surpris par le bruit d'une explosion. Courant aussi vite qu'il le pouvait a son âge il se dirigeait vers la cote ou une foule de gens s'y était entasser. Un bateau pirate c'était empaler contre les rocher de la cote du petit village ou vivait a peine une centaine d'habitant. Les traces sur les décombres du bateau laisser a penser que celui-ci avait été attaquer plus au nord la ou se trouvait la capital de l'île et que pour survivre il en avait fait le tour pour s'y échouer ici. Des ombres sortait des décombres et un a un les pirates se libéré de leur prison de bois et de roche. Une trentaine de pirate aucun d'eux n'était primer a par le chef qui était rechercher pour 8 millions de berry. Sans somation l'un d'entre eux tira un coup de feu en l'air, la foule s'éloigna de la cote et les pirates arrivèrent les uns derrière les autres au sommet de la cote à l'entré même du village. Le chef se mit a hurler et réclama sur le champs arme munition, nourriture et navire pour pouvoir partir si on ne lui donner pas ce qu'il désirait il prenait le village entier en otage. Transi de peur les villageois reculèrent ne sachant ni quoi faire ni quoi dire. C'est alors qu'un homme vêtu d'une salopette noir se montra face au pirate en sortant de la foule. Il souleva son katana et toute en le pointant vers le chef des pirates il dit:

Si tu veux quoi que se soit de ce village tu fais comme tous le monde tu paies !

Le chef pirate éclata de rire et d'un geste de la main il envoya dix de ses hommes au combat, de par sa maîtrise du sabre et de son habilité au combat ils tombèrent un a un face au forgeron. Le petit sourire arrogant qu'avait Ryuusuké au coin de la lèvre fit exploser de rage son ennemi pirate et comme un seul homme les vingts pirate face a lui dressèrent leur armes feux. Le capitaine pirate s'exclama:

Les sabres et autres joujoux en fer c'est fini les pistolet n'ont pas d'ennemis !!!

Ils tirèrent tous en même temps et une véritable vague de plombs déferla sur l'ancien garde royal. Tentant une dernière action au même moment Ryuusuké fit un bond en direction des balles la pointe de sa lame tourner en direction de la gorge de l'homme au 8 millions mais avant même de pouvoir l'atteindre alors qu'il était a quelque centimètre de son coup le père de Kenji s'effondra le corps criblé de balle. Un rire froid et cruel se fit entendre dans tous le village et à la fois en colère, apeurer et triste un petit garçon aux cheveux blond courut en direction du capitaine pirate et avant que celui-ci ne puisse reprendre son souffle après son rire une immense douleur lui traversa le corps. Une lame cassé était enfoncé dans le corps du chef des pirates et c'était nul autre que Kenji du haut de ses 11 ans qui c'était précipité sur lui. Sans même la voir arrivé Kenji prit une droite en pleine figure et s'écroula a son tour au coté de son père. dégainant de nouveau son pistolet le sombre pirate s'avança en direction des deux rebelles et pointa son arme vers le plus jeune. Ryuusuké sur le bord de la mort beugla comme il le pouvait encore:

Non pas mon fils laisse lui la vie sauve je t'en supplie !

Pour la première fois en huit ans de vie avec son père il l'entendit supplier quelqu'un. Le pirate blesser rigola et accepta la proposition en répondant:

Je lui donne 1 minute de vie en plus ce qui me laisse le temps de te tuer toi !

Le pistolet enjoue tourner vers la tête du père un coup de feu froid et puissant retentit dans toute l'île. Alors que tous le monde avait fermer les yeux seul un seul d'entre eux venait de les fermer pour l'éternité et alors que toute la foule commençait a les rouvrir un cri a l'unisson se fit entendre. Le cri des pirates apeurer par la mort en directe de leur capitaine. Ils se retournèrent tous et on pouvait voir au loin un petit vaisseau de la marine et a son bord le snipper qui venait de tirer en plein dans le crane du capitaine pirate. Kenji allonger au sol se tourna vers son père a moitié mort, son sourire tâcher de sang il lui dit:

Kenji....maintenant c'est toi l'homme de la maison....prends soin de ta mère....elle est fragile...si un jour tu dois partir de la maison....prend le katana qui est accrocher....au-dessus de la cheminé...il est a toi maintenant....

Se laissant emporter par la mort ceci furent les dernière parole de Hiryuu Ryuusuké.
Alors que les pirates était emmener a la capital ou se trouvait la seul base marine de l'île le capitaine de l'escouade et de la base félicita Kenji pour sa bravoure et lui fit toutes ses condoléances pour la mort de son père.


Après l'enterrement de Ryuusuké Kenji et Nina se retrouvèrent seul et du fait que seul Ryuusuké ramener de l'argent Nina et son fils devait se mettre a travailler. Malheureusement après la mort de son mari Nina tomba extrêmement malade. Elle fut diagnostiquer par tous les médecin de l'île et aucun d'eux ne pouvait affirmer la cause de sa maladie pour la plus par sa maladie serait né de sa tristesse provoquant un chagrin d'amour si fort que son corps n'avait plus l'envie de se battre et de rester en vie. Ne sachant comment donner les meilleur soin a sa mère Kenji du trouver beaucoup d'argent en peu de temps et le seul moyen qui lui était venu a l'esprit était de s'engager dans la marine. Son travail en temps que moussaillon était simple, récurer les toilettes, passer la serpillière et aider en cuisine. Il était la bonne de la base mais il pouvait déjà s'estimer heureux d'être engager alors qu'il n'avait que onze ans. Il devait son travail au chef de la base marine qui l'avait féliciter quelques mois avant. Alors qu'il travailler d'arrache pied sa mère s'enfoncer chaque jour un peu plus dans la maladie. Kenji lui redoublait d'effort et tous les jour il faisait l'aller retour a pied de son petit village a la capital et chaque jour il se donnait de plus en plus dans son travail. Et petit a petit les soldats et même gradé de la base commencèrent a voir le talent qu'il possédait. En effet a chacune de ses pauses il en profitait pour s'entrainer en cachette dans le dojo de la base, lorsqu'il attendait la fin du repas pour aller aider a la plonge il recopier les cartes de sa mère.

C'est ainsi qu'il fut convoquer par son supérieur directe et qu'il entra dans une partie de la base qu'il n'avait jamais visiter. C'était un genre de centre d'entrainement pour former les plus jeune recrue et les plus prometteuse recrue de north blue. Il n'existait pas énormément de base comme celle-ci dans les quatre mer mais grace a elle il pu perfectionner son art du kendo et être enfin vu comme un vrai apprenti navigateur. Il avait déjà douze ans lors de son premier cour mais il était aussi excité qu'un gamin de 5 ans mais malgré le sourire qu'il amenait chaque soir a la maison sa mère elle sombrait. C'est a ce moment la ou il compris que sa mère et son père était des inséparable et cas la mort de l'un d'eux l'autre ne tarderez pas a mourir. Il perdit ainsi chaque jour un peu plus d'espoir dans la vie et lui aussi s'assombrit, il se referma et son cœur était de plus en plus froid. A l'âge de 16 ans sa mère fut emporter et il se retrouva de nouveaux abandonner. Il était considéré comme l'un des soldat les plus prometteur de tout north blue et de ce fait il intégra un régiment de jeune recrue des quatre mer dirigé par deux vice-amiraux. Il avait pour but une formation des plus réel sur grandeline. C'est ainsi qu'avec 99 autres nouvelle recrue et une cinquantaine de soldat confirmé il s'engagea dans un tout nouveau monde, celui de GrandeLine. Il vit de ses propres yeux la mer cimetière et fut pendant 2 ans former a la chasse au pirates. Apprenant a naviguer sur cette route dangereuse il s'habitua petit a petit a elle jusqu'à en prévoir le moindre changement a l'aide d'indice minuscule. Il perfectionna encore plus son art du Kendo et fut considéré par ses supérieur comme un véritable bretteur d'un talent plus que prometteur et d'un niveau excellent pour son age. Il passa ainsi 2 longue année sur la mère de tous les péril et après 2 années passer sur celle-ci le nombre de ses camarades avait chuter de moitié. A ses 18 ans la formation était enfin terminer et l'un des deux vice-amiral lui proposa un poste particulier.

Au lieu d'intégré un régiment confirmer et ainsi entrer comme nouveau soldat de GrandeLine, on lui proposa d'intégré une escouade spécial. Son travail était simple, il devait lors des guerres infiltré le camps ennemis pour y récolter des informations ou encore assassiner des dirigeant ou des roi sans se faire repérer. Son travail n'était en aucun cas l'affrontement directe mais la transparence et la discrétion quoi qu'il arrive. Kenji accepta et pendant toute une année il fut entrainer a garder son sang-froid a être aussi discret que l'homme invisible, a ne pas faire de bruit et surtout a tuer de manière rapide et efficace sans laisser de trace et tout sa a l'aide de son katana et de ses couteaux. Après un ans d'entrainement alors qu'il venait d'avoir 19 ans il entra finalement dans l'escouade ou il fut tatouer a l'épaule. Sa marque était un tourbillon bleu symbole de la confusion. Et c'est ainsi que pendant deux longue année il travailler en tant qu'espion, assassin et même parfois kidnappeur et sa dans les guerres qui confrontait des pays accusait de trahison envers le gouvernement mondial. Il débusquer les révolutionnaire et semer la zizanie au sein de la bataille ou des armés ennemis avant que la marine ne passe a l'action. Il avait aussi un travail plus officieux qu'officiel, celui de voler l'argent des pays avant que l'armistice soit signer. Du moins c'est le travail qui a fini par lui être demander après deux années passer dans le commando au quel il appartenait. Malheureusement pour ses supérieurs il c'est toujours refuser a s'abaisser au pillage et il sortait donc des excuse pour ne pas avoir a ramener quoi que se soit. C'est d'ailleurs après deux bonne année qu'il ouvrit finalement les yeux lorsqu'il fut réellement confronter au pillage que ses supérieurs lui suggérait de faire.

Alors que leur mission était d'entrer dans le coffre de la famille royal pour y trouvait des documents prouvant la complicité du pays avec la révolution il fut arrêter bien évidemment par un soldat charger de garder le coffre-fort. Il n'y en avait qu'une petite vingtaine et Kenji était accompagner de trois autres collègue de la même escouade. Le palais avait été assiéger par un bataillon marine et Kenji et ses camarades devait profiter de la cacophonie pour pénétrer le coffre-fort qu'il avait déjà étudier quelques semaine auparavant. Devant la vingtaine de garde il était inutile de fuir a quatre il était largement apte a les neutraliser rapidement. C'est donc en suivant se plan plus ou moins directe qu'il neutralisèrent la vingtaine de garde. Cependant au moment d'ouvrir le coffre un homme se releva et son sabre a la main il menaça les quatre espions:

Je ne vous laisserez pas prendre quoi que se soit dans ce coffre, sinon vous me le paierez !

Pendant que Kenji et deux autres de ses camarades se mirent a ouvrirent le coffre le troisième membre de l'escouade s'occupa du dernier garde. Il sortit alors son arme a feu et s'exclama:

Nous vous avons laisser en vie parce que nous somme bien gentil si tu ne baisse pas ton cure-dent je vais te faire un gros trou dans le crane.

Kenji se retourna et lui dit de manière sérieuse et froide:

On ta pas demander de le tuer assomme le qu'on en finisse avec cette mission.


Tu es bien pressé Kenji laisse moi m'amuser et puis on a encore du pain sur la planche pour vider la caisse !


On va rien vider du tout on prend les document qui nous intéresse et on par on va pas se surcharger de truc inutile !

Ah peine avait il fini sa phrase que le garde sauta sur le collègue de Kenji hurlant que la marine n'était que des sale rat et qu'il n'avait rien a faire ici. Celui-ci tout en se retournant décocha une droite dans le visage du garde avant qu'il ne puisse l'atteindre. Le garde allonger par terre venait de perdre et un autre coup suffisait largement a l’assommer mais son agresseur ne l'entendait pas ainsi. Il s'approcha de lui et pointant son arme a feu sur le garde il dit:

Je fait partie de la marine, la marine est la justice je suis donc la justice j'ai tous les droits et même celui de tuer un vermisseau comme toi c'est claire et si j'ai décider qu'on aller piller se coffre même le blondinet la bas ne pourra rien y faire parce que je suis la justice !!!!

Emporter dans son euphorie il tira a plusieurs reprise sur le garde sans aucune retenue. Et avant même qu'il ne puisse tirer une cinquième fois il vit en une fraction de seconde sa main droite voler. Le cri de douleur de l'espion était tel qu'il raisonna dans tous le château. Il cria alors et toute en reculant pour prendre de la distance entre lui et Kenji il dégaina de sa main gauche un autre pistolet qu'il pointa vers Kenji:

Tu te prend pour qui pour un héros c'est ça ? Tu va rejoindre les rat de se pays qu'on a déjà assassiner !!!

Il mit alors le doigt sur la détente mais avant qu'il ne puisse appuyer Kenji bondit rapidement en direction de son nouvel ennemi et lui trancha d'un coup sec et rapide la main gauche. L'homme sans main tomba a genoux et d'un sourire malsain il s'écria en vers Kenji:

Tu tes toujours donner des air de bon samaritain mais tu n'es qu'un assassin comme nous un homme considéré par les autres comme un traître, tu n'es qu'un moins que rien c'est surement pour sa que ta mère c'est laisser tuer !!!!

Sans même l'avertir Kenji lui trancha la tête d'une manière froide et cruel et alors que la tête de celui qu'il venait de tuer se mettait a tomber il lui répondit:

Tu ne connais rien ni de mon passer ni de mes parents alors tu t’abstiendras a l'avenir de parler de se que tu ne sais pas !

Il regarda alors ses deux autres collègue de manière froide et sérieuse et il leur demanda:

Des objections sur se que j'ai fait ?

Pétrifiait par la peur il répondirent non de la tête et prirent les documents et s'en allèrent sans prendre quoi que se soit d'autre.


Peu de temps après cette mission Kenji réalisa que ce travail n'était pas fait pour lui que même si il était fou l'autre n'avait pas tout a fait tord il était devenu un moins que rien et avait renier les principe et valeur que lui avait inculquer son père. C'est alors qu'il se souvint des dernière parole de sa mère chose au quel il n'avait plus penser depuis longtemps:

Même si c'est paradoxal se que je vais te dire, ne fait pas comme moi ce n'est pas parce que je suis morte que tu dois a ton tour te laisser mourir vit tes rêves et suis les valeurs que ton père et moi nous t'avons enseigner. Je sais que depuis que je suis malade tu pense que tout ça et de ta faute et même si on ne te la pas dit je vois bien que tu sais que nous ne somme pas tes parents biologique mais ce n'est pas parce que tu n'est pas sorti de mon ventre que tu n'es pas mon fils, je n'ai jamais pu avoir d'enfant et le ciel ma offert le joie d'en élever un alors suit les conseil de ta mère et va de l'avant ne te referme pas et continue a être celui que tu a toujours était !

Il venait a nouveau de réaliser que sa vie ne devait pas être celle-ci et après ces trois année passé il demanda finalement sa démission et c'est ainsi cas 22 ans il entra dans un régiment mais pour manque de sérieux il fut trimballer a droite et a gauche. Il était très compétant mais en retrouvant son identité il avait aussi retrouvait sa joie de vivre et avec elle son incessante rébellion au sein des équipages !

Aujourd'hui Kenji a 23 ans et il est redevenu le gamin qu'il était. Son rêve en temps que marine et de graver les échelons et instaurer une justice réel et non la dictature au quel il a participer pendant de longue années. Son rêve en temps qu'homme et de parcourir le monde et de former un équipage connu et respecter dans le monde entier !

Fin



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]:

Kenji après un ordre de mission était parti pour Alabasta sur un vieux radeau qui devait dater d'au moins cent ans enfin peut-être..... Bien qu'il soit navigateur le radeau se retrouva très logiquement échouer sur les falaises du pays désertique. Devant se rendre en plein milieu du désert dans une ancienne oasis qui avait, il y a déjà plusieurs année, refait surface il due s'aligner sur la garde robe traditionnelle du royaume d'Alabasta. Ainsi fait il affronta le désert d'alabasta seul, sans compagnon ni chameau, le désert devenait donc pour lui une immense prison de sable avec des dunes à perte de vue et une chaleur si étouffante qu'il ne pouvait s'empêcher de tirer sa langue assécher pour la laisser tomber au coin de la bouche et sa malgré son hydratation soutenue. Ses pieds s'enfonçant dans le sable il ne pouvait s'empêcher de penser aux enchainement de coïncidence qu'il l'avait mener ici. Alors qu'il venait de quitter son régiment il y a de cela deux mois son capitaine l'avait recroiser dans une base non loin de water seven alors que sur cette terre existe de très nombreuse base marine. De plus le hasard avait voulu que ce jour là Kenji était à la recherche d'une nouvelle mission ce qui le conduisit dans le bureaux du chef de base ou se trouvait son ancien capitaine. Bien évidemment la mission lui fut confier et c'est alors que son ancien chef lui rajouta une couche en lui disant que cela était un magnifique hasard si la mission était confier a Kenji qui il avait pleinement confiance en lui. Celui-ci flatter il ne put qu'accepter la mission qui consistait a donner une lettre à un vieux contacte de son capitaine et de faire un bilan des lieux. Et bien évidemment tous les bateaux de la marine était déjà RÉSERVER A D'AUTRE PERSONNE !!!! Son état mental frôler le négatif il se voyait déjà victime d'un manque d'hydratation ou pire rester bloquer a tout jamais au milieu du désert ! Alors que ses paupières était lourde il se mit a marmonner tous seul et il se répéter a lui même:

Qu'elle idée j'ai eut de venir dans un endroit si chaud, je suis de North Blue je ne supporte pas la chaleur en plus j'ai l'air d'un fou à parler tous seul....

C'est alors qu'une petite voie lui dit:

Mais non tu n'es pas fou !


Il tourna la tête à gauche puis à droite et il ne vit personne:

Je commence à avoir des alus c'est pas bon...

La petite voie se remis alors à parler:

Non non ce n'est pas une alu !

Il baissa alors les yeux et choquer il vu une petite fille seule qui lui souriait. Il la fixa une première fois de ses paupières lourde et fatigué. Il ferma les yeux et les rouvris, il recommença plusieurs fois en tentant de voir si la petite fille disparaissait lorsqu'il clignait des yeux. Il rapprocha alors son visage et il la toucha du bout des doigts. Il se rendit compte alors qu'elle était réel et poussa un énorme crie toute en reculant en arrière. La petite fille fit de même et d'un coup d'un seul les deux s'arrêtèrent de crier. Kenji se frotta de nouveau les yeux et toute en les rouvrant il lui demanda:

Je ne suis pas fou qu'est ce que fait une petite gamine comme toi en plein milieu du désert ?

Je fais partie des pirates du désert et mon père ma oublier ici...mais ils vont surement venir me chercher....


J'espère pour toi sinon tu ne fera pas long feu ici...

Il se mit a sourire mais son visage avait l'air un peu gênait de la laisser seule ici il lui demanda donc:

Si tu veux viens avec moi je me dirige vers une oasis dont je ne me souviens plus trop du nom...

Tu dois parler de Yuuba l'équipage si rend tous les soir pour se ravitailler en eau du moins avant ? Enfin bon j'accepte de toute façon sa va faire deux jour que mon père ma oublier j'espère qu'il pensera....

Ils mirent alors en route et après avoir réfléchis sur le fait que le père de cette gamine était bien étrange il se mit a se demander pourquoi l'oasis était inaccessible au pirate du désert après tout la marine ni l'armé n'était installer la bas alors comment cela se faisait il que des pirates surement supérieur à la petite populace de l'oasis ne pouvait pas y entrer. Sa curiosité était trop forte et il fini par lui demander:

Pourquoi les pirates de peuvent ils plus se rendre à l'oasis alors qu'aucune armé ni est installer ?


C'est a cause de Scar et ses hommes ils tiennent l'oasis ils sont vraiment très fort !


Au faite j'ai complétement oublier de te demander ton nom héhé !

Je m'appelle Emi !


Hiryuu et sa nouvelle amie s'avancer péniblement sur l'immense bac à sable qu'était le désert et toute en marchant Kenji se demandait si sa mission n'aurait pas un lien avec ce Scar après tout son contacte permettait peut-être à son supérieur de ce tenir au courant de l'évolution d'Alabasta et l'interruption de leur appel avait surement était un mauvais signe poussant donc a envoyer un éclaireur. Kenji comprenait la mission mais se demandait toujours si il était loin et si cette gamine allait être récupérer. Sans oublier que le père de Emi était un pirate Kenji allait donc être confrontait à un dilemme sérieux entre redonner la petite fille aux pirates ou bien les arrêter au risque de lui faire de la peine....Les réflexion s’intensifiant le chemin lui parut de moins en moins loin si court qu'il n'avait même pas vu la nuit tomber. Il s'arrêta donc avec sa nouvelle compagnie et se coucha dans le froid hivernal qui avait fait place après la chaleur de plomb. Le lendemain arriva bien vite pour le jeune homme épuiser mais il fut surpris lorsqu'il remarqua que sa très jeune compagnie était déjà debout et était toujours prête a continuer la marche, elle devait vraiment être habituer au désert...La marche reprenant il ne fallu pas attendre longtemps avant de voir les images d'arbre surplombant les dune de sable. Ravi de voir l'oasis si proche il accéléra le pat mais une fois arrivé sur les lieux c'est avec stupeurs qu'il vit tout en ruine. Les quelques habitation qui s'y était installer avait du être bruler aux vues de leurs états. De plus sur le sable les corps de dizaine de pirate repeigner d'un rouge vif le sable blanc d'Alabasta. Terrifier la petite Emi couru toute en s'écriant:

PAPA MAMAN !!!


Kenji ravala sa langue qui pendait, il repris une stature droite et son visage se rigidifia et il son regard devint alors plus sérieux.. Il se rapprocha des corps en espérant voir des blesser plutôt que des cadavres. Et alors qu'il se pencha vers l'un deux celui-ci ouvrit les yeux d'un seul coup et s'écria:


Fuyez ! Je vous dit fuyez si vous tenait un peu à la vie !!!

Alors que le malheureux entra de nouveau dans un sommeil profond une explosion retentit derrière un des bâtiment incendier*. Son katana a la main Kenji courut en direction du bâtiment et il vit alors un grand pirate à terre et quatre hommes plus loin il regarda alors celui du milieu et lui demanda:

C'est toi Scar, si c'est le cas tu va m'expliquer se qui se passe si tu ne veux pas avoir d'ennuis !!

Fin

Mon test était le début d'un rp potentiel si Scar existait réellement, la fille et les pirates étant de simple PNJ. Si il existait sa serait au tour de Scar de répondre voilà voilà ^^


Dernière édition par Hiryuu Kenjii le Mer 31 Aoû 2011 - 5:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Kenjii
Nouveau
Nouveau
Hiryuu Kenjii


Nombre de messages : 4

Hiryuu Kenji  Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu Kenji    Hiryuu Kenji  EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:07

Les double poste sont interdit je veux juste signaler la fin de ma présentation voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Hiryuu Kenji  Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu Kenji    Hiryuu Kenji  EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:52

Cette "limitation du cerveau" est un mythe des années 90.

Les fameux "90%" non-utilisé du cerveau sont lié a une activité inconsciente de celui-ci (mémoire musculaire, sensorielle etc...).

Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Kenjii
Nouveau
Nouveau
Hiryuu Kenjii


Nombre de messages : 4

Hiryuu Kenji  Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu Kenji    Hiryuu Kenji  EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:53

mythe ou pas zorro utilise un pouvoir qui lui ressemble au début de ses aventure la technique du gorille ou un truc du genre ou l'on voit les muscle de ses bras gonfle de manière exagéré et il possède alors un coup de sabre moins fin dans la technique mais plus puissant. Je souhaite juste un équivalent en échange j'y met des restriction

exemple: imaginons Kenji gonfle les muscle de ses jambe il obtiens une plus grande vitesse (je dis pas la vitesse d'un cp9 mais juste une vitesse plus grande qu'un être humain classique) mais en échange si il utilise cette technique plus d'une fois par rp il commence a avoir mal et a se mouvoir moins bien par la suite comme pour les rumble de chopper plus tu l'utilise plus les effet son négatif et a partir de la troisième utilisation c'est handicape pour le reste du rp c'est a dire jambe paralyser. Et pour limiter sa disons que la technique dure environ 3 minute soit un peu moins longtemps qu'un gear second(je le répète je ne dis pas que sa donne la même vitesse ^^)

après celons la partie du corps la technique dure moins longtemps disons 3 minute pour les bras, seulement 1 minute pour le torse et enfin a peine 30 seconde si il fait tout a la fois en gros le temps d'une attaque ^^

Et pour ne pas avoir de grosbillisme si j'utilise cette technique dans un rp et que j'enchaine un autre rp juste derrière a disons moins de deux heure d'intervalle toute technique utiliser dans le premier rp me sera soumis au règle des handicapes dans le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Hiryuu Kenji  Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu Kenji    Hiryuu Kenji  EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:19

Zorro se contente de bander ses muscles surentraîné (les altères qu'on le voit soulever a longueur de temps, les cailloux, voir les chameau a Alabasta xD). Rien à voir avec un cerveau "eveillé" xD.

la technique dont tu parle ressemble à ce qui est supputé utilisé par Urouge le moine fou qui grossit ses muscles (après ça peut être un FDD on en sait rien.). Cependant, un des membres du forum utilise cette technique sans que ce soit considéré comme un FDD (Johny Fukashi, essaye de le trouver sur la cb pour des précisions si tu le souhaites). Ce genre de technique peut être validé a la présentation, pas de soucis sur ce point. Si tant est bien sur que la qualité de la présentation est à la mesure de cette capacité demandée.

Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Kenjii
Nouveau
Nouveau
Hiryuu Kenjii


Nombre de messages : 4

Hiryuu Kenji  Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu Kenji    Hiryuu Kenji  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 4:58

Petit up pour vous signalez que j'ai fini le test rp et que j'ai enfin fini ma présentation. Je sais que je ne l'avait pas mit au début mais en le voyant libre je me suis demander si je pouvais avoir le droit au Kaze Kaze no mie mais étant donner qu'il est de niveaux 10 je ne sais pas si j'ai le niveau rp. D'ailleur pour mon test j'aimerai signalez que je développe plus quand j'ai matière a développer c'est a dire en jouant avec quelqu'un et j'ai un peu plus de difficulté a introduire de nouvelle histoire enfin voilà c'était juste pour demander si j'avais le niveau du Kaze Kaze ^^" et si non bah tant pis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Hiryuu Kenji  Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu Kenji    Hiryuu Kenji  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:12

Beaucoup trop de fautes, descriptions trop courtes, et histoire incohérente, North Blue c'est une grande mer, 1/4 du monde, plusieurs royaumes dessus.

Ton personnage remarqué par des vice-amiraux pour faire partie d'une escouade d'assassin...ouai non. désolé mais on commence assez bas sur l'echelle.

J'avoue ne pas avoir tout lu, rien que cette première moitié de l'histoire m'a suffit pour dire que non seulement tu es loin de pouvoir obtenir un fruit niveau 10, tu es loin d'une validation sans rien :/.


Bref t'as du pain sur la planche ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Hiryuu Kenji  Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu Kenji    Hiryuu Kenji  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:21

petite piqûre de rappel pour savoir si ça avance ou si c'est abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Hiryuu Kenji  Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu Kenji    Hiryuu Kenji  EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:55

et de deux... piqures de rappel, une pour chaque b... fesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiryuu Kenji  Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu Kenji    Hiryuu Kenji  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiryuu Kenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kenji [en cour]
» Kenji l'amnésique (en cour)
» Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: