Bon, désolé de poster alors que je ne suis pas validé, mais bon, j'estime que je dois quand même prévenir et je vais pas MP tous les staffiens pour leur dire -surtout que vous devez quand même avoir autre chose à fouetter- alors j'ouvre en avance mon topic d'absences.
[ABSENCE PASSIVE]
Je serai moins souvent là à cause de la rentrée, mes futurs réponses RP se feront un peu attendre ainsi que ma présentation (déjà la moitié qui est fait, il me reste l'histoire et le Test RP) du coup. J'ai aussi d'autres forums, alors, merci de ne pas me harceler nan plus.
Ah et si un staffien passe par là, petite question : le test rp doit-il être un post type avec le personnage de la présentation ou on peut prendre un autre post d'un autre forum/autre personnage ? Ce n'est pas que ça me dérange d'en faire un avec Farran, juste que ce sera simplement plus rapide de montrer un post d'un autre forum (j'ai la fièvre du RP *w*), donc, moi, sur le coup, je suis pas chiant (profitez-en), je fais comme vous le sentez. Voili-voilà.
Note : ne me jetez pas des pierres parce que j'ai posté en étant pas validé, si-vou-plait et je vous donnerai des patates.