Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quand le Paysan va aux champs.

2 participants
AuteurMessage
Farran H. Bismarck
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Farran H. Bismarck

Profil Psy : Chaotique Blasé et Irascible, parfois Sympathique.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Quand le Paysan va aux champs. Empty
MessageSujet: Quand le Paysan va aux champs.   Quand le Paysan va aux champs. EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:57

Bon, désolé de poster alors que je ne suis pas validé, mais bon, j'estime que je dois quand même prévenir et je vais pas MP tous les staffiens pour leur dire -surtout que vous devez quand même avoir autre chose à fouetter- alors j'ouvre en avance mon topic d'absences.

[ABSENCE PASSIVE]
Je serai moins souvent là à cause de la rentrée, mes futurs réponses RP se feront un peu attendre ainsi que ma présentation (déjà la moitié qui est fait, il me reste l'histoire et le Test RP) du coup. J'ai aussi d'autres forums, alors, merci de ne pas me harceler nan plus.

Ah et si un staffien passe par là, petite question : le test rp doit-il être un post type avec le personnage de la présentation ou on peut prendre un autre post d'un autre forum/autre personnage ? Ce n'est pas que ça me dérange d'en faire un avec Farran, juste que ce sera simplement plus rapide de montrer un post d'un autre forum (j'ai la fièvre du RP *w*), donc, moi, sur le coup, je suis pas chiant (profitez-en), je fais comme vous le sentez. Voili-voilà.

Note : ne me jetez pas des pierres parce que j'ai posté en étant pas validé, si-vou-plait et je vous donnerai des patates.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000

MessageSujet: Re: Quand le Paysan va aux champs.   Quand le Paysan va aux champs. EmptyMar 6 Sep 2011 - 0:02

Si tu choisis de mettre un post rp venant d'un autre forum.

Merci de suivre la procédure écrite en gros gras et rouge sur le modèle de fiche. (ce qui devrait te prendre 30 secondes à tout casser, en faite moins longtemps que ce que j'ai mis a taper ce *$^@! de post Razz...'Tain c'est en gros et en rouge quoi EN GROS ET EN ROUGE pourquoi personne le voit jamais TT).

Bref, IRL d'abord bonne rentrée tout ça tout ça.
Farran H. Bismarck
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Farran H. Bismarck

Profil Psy : Chaotique Blasé et Irascible, parfois Sympathique.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0

MessageSujet: Re: Quand le Paysan va aux champs.   Quand le Paysan va aux champs. EmptyMar 6 Sep 2011 - 0:06

Mici. Tiens, une patate comme t'as été gentil. Merci bien d'avoir répondu, tu gagnes en plus un vieux bout de fromage (qui n'était pas du lait, il y a peu =D).

*Lui donne.*

J'ai vu, mais je pensais que seul les autres parties que le test rp était pris en compte. Mais bref, je verrais, ça dépendra du temps que j'ai What a Face .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le Paysan va aux champs.   Quand le Paysan va aux champs. Empty

Quand le Paysan va aux champs.
Page 1 sur 1