Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Longue absence du Yojimbo

Aller en bas 
AuteurMessage
Yojimbo
Brigand
Brigand
Yojimbo


Profil Psy : Indifférent-Loyal
Nombre de messages : 59

[Feuille de personnage]
• Renommée: 180
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Longue absence du Yojimbo Empty
MessageSujet: Longue absence du Yojimbo   Longue absence du Yojimbo EmptyJeu 22 Sep 2011 - 4:12

Voilà cher forumeurs, ce fut une très longue absence due en grande partie aux grandes vacances et au bloc d'alimentation de mon pc qui s'est littéralement enflammé s'en est suivie une période de doutes intenses, puis un pèlerinage en quête d'activité ne nécessitant pas la présence d'un pc (mon brave ordinateur ayant donc perdu toutes formes de vies dans l'accident paix à son âme...)Mais me voici donc de retour avec une flamme de rpiste très amateur qui brule de nouveaux, je m'excuse donc de n'avoir pas déclarer mon absence et je tente de me rattraper en signalant mon retour dans la parte absence(je commence à m'y perdre donc je vais tenter d’abréger )

Donc je suis de retour pour participer au rp je vais tenter de me tenir au jus des nouveautés j'ignore si mon FDD(celui du zoan de la tortue) à été redistribué et je m'excuse auprès de mon équipage(même si je crois savoir que la quasi totalité est absente )

En vous remerciant de toute mon humble personne Yojimbo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Longue absence du Yojimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de Yojimbo
» Longue absence !
» Longue absence...
» Absence longue
» Très longue absence....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Absence-
Sauter vers: