| La Quête Apocalyptique de Farran (ou un shopping qui tourne mal) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farran H. Bismarck Pirate en devenir
Profil Psy : Chaotique Blasé et Irascible, parfois Sympathique. Nombre de messages : 26
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: La Quête Apocalyptique de Farran (ou un shopping qui tourne mal) Sam 24 Sep 2011 - 16:09 | |
| Fiche Type de QuêtesNom: Interlude (I) ou le shopping le plus désastreux de l'histoire de Midnight Town. Lieu: Midnight Island, Voie n°4, GrandLine. Rang: Niveau 3, Pirate en devenir. Classe: Bouarf, allez, d'ma mémoire pourrie, C ! Nombre de Personnage: Uniquement bibi. Objectifs: ♦ Obtenir des vêtements qui font moins pécores, de quelque manière que ce soit. ♦ Bien s'amuser en découvrant pour la première fois une vraie ville et surtout autre chose que la vie à Agricultard (comprendre, "foutre un boxxon pas possible, pour emmerder les bourgeois locaux"). ♦ Obtenir des matériaux pour forgeronner par tous les moyens. Et pourquoi pas améliorer ses connaissances en la matière. ♦ Réussir à se barrer en vie de Midnight Town. Scénario: Lors d'une conversation avec Jean-Roger Ouiche, Farran se fait vanner sur ses vêtements de cul terreux et il se rend compte que ce serait hypocrite de botter le cul des Bourgeois sans avoir d'habits décents et classes. Et puis bon, les sabots, pour se battre c'pas la joie. De plus, lui qui commence à sérieusement s'intéresser au métier de forgeron aimerait obtenir des matériaux digne de ce nom. Il décide donc de partir en quête de tout ça dans la ville la plus proche : Midnight Town. Pouvoirs du PNJ:
Il y en aura deux-trois, mais le seul vraiment important reste le Lieutenant Coltrane Sanchon (PNJ de niveau 3). ═════════════
|
Nom: Sanchon. Prénom: Coltrane Irvin. Surnom(s): Mad Jazzy Gun | The Dandy. Orientation psychologique : Loyal-Chaotique. (Un peu comme Smoker, le Dandy suit sa propre voie et peut laisser des Pirates et des Révolutionnaires s'échapper s'il ne les pense pas mauvais. Bref, c'est au cas par cas). Race: Humain. Lieu de Naissance: Midnight Town. But | Rêve: Devenir un Marine respecté de tous, à défaut d'être une star du Music-Hall et de la Chanson. Arriver par son charisme à faire oublier aux femmes son corps étrange. Il souhaite aussi rétablir l'image de la Marine et son rôle premier. Camp & Grade: Lieutenant de la Marine, Gunfighter, Tireur d'élite, Canonnier et Musicien.
Fruit du démon: Fumu Fumu No Mie : (Paramécia de la Marche) Permet à l'utilisateur de pouvoir se déplacer sur toutes les surfaces, y compris l'air, sauf l'eau salée. Le monde entier est devenu un endroit où il peut marcher et la gravité n'a également plus de contrôle sur son corps, ce qui donne à l'utilisateur une agilité inégalable. Il peut également marcher sur les projectiles qu'on lui envoie. Il peut également rendre toute choses "marchable" par lui. (Il peut donc vous marchez dessus et grimpez sur vous, perpendiculairement, comme si vous étiez une chaussée normale). Armement: Son pistolet, son fruit, plus rarement ses poings. Type de Haki: On verra ça plus tard. Capacité spéciale(s): Une propension à l'apitoiement sur lui-même effarante, un caractère rare et surtout, un charisme de fou, malgré son corps.
|
Récompense: ♦ Des vêtements classes (vêtements que porte Farran dans le présent, car c'est un topic flashback) ♦ Des matériaux pour forgeronner. ♦ Une paire d'Escargophone. ♦ Un ennemi badass. (note : si j'ai le temps et quand j'aurai assez d'ancienneté/activité à mon actif, peut être, je dis bien peut être, je ferais un DC officiel pour le jouer. J'aimerais savoir si c'est possible ? Je ne pense pas que ça s'est déjà fait et je préfère demander).
Dernière édition par Farran H. Bismarck le Lun 26 Sep 2011 - 17:15, édité 2 fois | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La Quête Apocalyptique de Farran (ou un shopping qui tourne mal) Sam 24 Sep 2011 - 16:21 | |
| Ben les DC commencent toujours a zéro ('fin niveau 3 maxi).
Tu es rang 3 pour un PNJ soloter tout seul avec donc une issue du combat en victoire assuré pour toi, il n'aura pas de haki :/ | |
|
| |
Profil Psy : Chaotique Blasé et Irascible, parfois Sympathique. Nombre de messages : 26
| Sujet: Re: La Quête Apocalyptique de Farran (ou un shopping qui tourne mal) Sam 24 Sep 2011 - 16:29 | |
| Mais si je fais un DC et que je le joue assez longtemps, il pourra, comme tout le monde avoir le Haki nan ?
Sinon, tout le reste ça va ? Et le fruit de Sanchon aucun prob' ? | |
|
| |
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La Quête Apocalyptique de Farran (ou un shopping qui tourne mal) Sam 24 Sep 2011 - 16:50 | |
| bha ouai no prob pour un PNJ. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête Apocalyptique de Farran (ou un shopping qui tourne mal) Sam 24 Sep 2011 - 16:54 | |
| Et s'il devient un PJ (ça reste possible comme je l'ai déjà dis). Pourra-t-il comme tous les autres PJ chopper le Haki ? Et être validé avec ce fruit ? (avec bien sûr une prez équivalent aux choses demandées) ?
Bon, si j'ai bien compris à part ça la Quête est validée ? Donc, sur ce, j'me lance dans son écriture. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête Apocalyptique de Farran (ou un shopping qui tourne mal) Sam 24 Sep 2011 - 17:18 | |
| ben s'il "devient PJ" ça sera comme tous les PJ s'il atteind le rang 7 un jour => haki.
Pour le FDD j'ai besoin de savoir, est ce qu'il est protegé de ce sur quoi il marche?
Par exemple marche sur de la lave, il brule ou pas de probleme? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête Apocalyptique de Farran (ou un shopping qui tourne mal) Sam 24 Sep 2011 - 17:41 | |
| Hmmm, bonne question. Il ne se brûle pas, mais doit se concentrer pour maintenir son pouvoir dans ce cas-là. Plus tard, il pourra le faire sans avoir se concentrer. ça marche évidemment aussi pour tous les autres trucs sur lesquels il pourrait marcher et qui pourraient le blesser. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête Apocalyptique de Farran (ou un shopping qui tourne mal) Sam 24 Sep 2011 - 17:47 | |
| Et ça ne protege que ses pieds donc? ou tout son corps? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête Apocalyptique de Farran (ou un shopping qui tourne mal) Sam 24 Sep 2011 - 17:55 | |
| Quand il marche sur quelque chose, tout son corps "marche". Mais disons que c'est bien plus facile et habituel avec les pieds, généralement, il n'utilise son pouvoir que sur ceux-là. Donc, ça dépend enfaite, ce serait bien que tu me donnes des situations précises enfaite. Et par MP si possible, parce que j'vais pas m'amuser à dévoiler toutes les faiblesses du fruit du perso tout de même xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête Apocalyptique de Farran (ou un shopping qui tourne mal) Sam 24 Sep 2011 - 18:39 | |
| marcher = avec les pieds.
Pas de défense absolue de l'ordre de "si je pose mon pied dessus = lolz sans risque".
Donc je ne valide pas le fruit pour un PJ dans cette configuration :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête Apocalyptique de Farran (ou un shopping qui tourne mal) Sam 24 Sep 2011 - 18:54 | |
| Bon, alors on oublie ce que j'ai dis, c'est juste avec les pieds et y a des dégâts. Tu penses possible qu'au vu du pouvoir particulier du perso, il soit comment dire... moins affecté / plus résistant par rapport à ce sur quoi il marche ? (et que cette résistance s'améliore avec les niveaux ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête Apocalyptique de Farran (ou un shopping qui tourne mal) Sam 24 Sep 2011 - 19:05 | |
| Pas vraiment.
Mais avec un renforcement au haki de l'armement...^^
Ah aussi, PNJ héro = 2/3 du rang du perso a qui il est affilé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête Apocalyptique de Farran (ou un shopping qui tourne mal) Sam 24 Sep 2011 - 19:27 | |
| J'ai regardé les règles et il me semble que tout PNJ avec un FDD est qualifié de "PNJ Héros". ça reste un adversaire et pas un nakama de mon personnage, enfin pas de ces PNJ qui sont des membres d'équipages par exemple, si je me suis gouré de terme, j'm'en excuse. C'est donc bien un PNJ -et comme je l'ai déjà dit, peut être évoluera-t-il au rang de PJ, si j'ai le temps de faire un DC- et je sais qu'on peut en faire apparaitre si je ne m'abuse de n'importe quel niveau dans une Quête (bon, après c'est bien sûr à nos risques et périls) ça reste bien donc un PNJ de niveau 3 et pas de niveau 1, sinon les PNJ de Vice-Amiraux, d'Amiraux ou de gradés égaux ou supérieurs sont également à refuser et je sais qu'il y en a eu (et que leurs demandeurs étaient pas des gus ayant un niveau 2/3 supérieur). Donc je pense que j'ai confondu "PNJ Héros" et PNJ et je tiens à arrêter cette méprise pour pas qu'on parte dans une discussion sans fin (c'est une simple quête de rang C tout de même xD).
Sinon, aucun problème pour l'histoire du fruit, il hurlera de douleur s'il marche sur de la lave et ce, jusqu'à qu'il puisse acquérir le Haki de l'Armement SEULEMENT SI je le reprends en tant que PJ (c'est bien ça nan ? ça y est j'ai tout compris xD, je peux commencer à écrire maintenant ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête Apocalyptique de Farran (ou un shopping qui tourne mal) Sam 24 Sep 2011 - 19:52 | |
| Ouai voila. En tant que PNJ les fruit sont vachement plus libre parceque hé c'est un PNJ il va jamais abuser sur des PJ ^^. PNJ Héro = PNJ qui suit le personnage principale.
PNJ adversaire avec un FDD = PNJ.
Voila va donc écrire spece de brebis mal paumé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête Apocalyptique de Farran (ou un shopping qui tourne mal) Sam 24 Sep 2011 - 20:02 | |
| Merci bien, ma p'tite orchidée vrillée de l'Himalaya. N'oublie pas, sourcil vrillé, sourcil vrillé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Quête Apocalyptique de Farran (ou un shopping qui tourne mal) | |
| |
|
| |
| La Quête Apocalyptique de Farran (ou un shopping qui tourne mal) | |
|