Fruit du démonLogia, niveau 7
Mori Mori No Mie
Permet de se transformer en végétal et de développer son corps en conséquence. Permet aussi de contrôler la végétation environnante.
Arme - Dague, créée par Elsa elle-même.La dague possède une lame d'une vingtaine de centimètres et légèrement incurvée. Sa lame est batarde, faite d'acier pour les tranchants et d'un alliage de plusieurs composants pour l'intérieur. Cet alliage rend le coeur tendre et amorti à merveille les chocs. Des gravures sertissent cette même lame, représentant ronces et chaînes. Le pommeau lui est fait du même alliage de le centre et forger avec minutie. Une emeraude est encastré à l'extremistée. Le fourreau est de cuir léger.
Techniques offensives.Brambles WhipElsa transforme l'un de ses bras en une longue ronce, qu'elle utilise comme un fouet.
Plants UprisingElsa contrôle les racines et ronces environnantes pour qu'elles jaillisent du sol tels des geysers. Elle peut les utiliser soit pour empaler, soit pour ligoter.
Carnivorous FieldElsa créé un champ de plantes carnivores, d'environ 3 mètres de circonférence chacune. qui s'attaquent à tout homme qu'elles ont a porté de gueule. Technique évolutive, elle est ici décrite à son apogée de puissance.
- Spoiler:
Rang 2 : Création de trois fleurs.
Rang 3 : Création de 6 fleurs.
Rang 4 : Création de 10 fleurs.
Rang 5 : Une rue peut être infestée de ses fleurs.
Rang 6 : Peut créer des fleurs sur un rayon de quinze mètres.
Rang 7 : Peut créer des fleurs sur un rayon de vingt mètres.
Rang 8 : Peut créer des fleurs sur un rayon de vingt cinq mètres.
Rang 9 : Apogée de la technique. Le champ peut atteindre la taille d'un village.
Millenium TreeElsa se transforme en un arbre dont l'âge pourrait être millénaire. Elle utilise ses immenses racines pour attaquer où se déplacer (lentement, il va s'en dire) ainsi que ses branches.
Forest TrapElsa transforme son corps et se développe pour former une forêt réduite. Il y pousse arbres qu'elle manipule, plantes carnivores, plantes à épine etc... Technique évolutive, elle est ici décrite à son apogée de puissance.
- Spoiler:
Rang 2 : Incapable d'utiliser cette technique.
Rang 3 : 5 mètres carrés.
Rang 4 : 10 mètres carrés.
Rang 5 : 15 mètres carrés.
Rang 6 : 20 mètres carrés.
Rang 7 : 30 mètres carrés.
Rang 8 : 40 mètres carrés.
Rang 9 : 50 mètres carrés et plus
Hallucinogenic FlowersElsa fait éclore sur le bout de ses doigts plusieurs fleurs dont elle dirige la fragrence sur ses ennemis qui se retrouvent pris d'hallucinations. Elle profite alors de leur confusion pour attaquer.
Somniferous FlowersMême principe que les fleurs précédentes, sauf qu'elles endorment.
Poison Rain ThornElsa éjecte une pluie d'épines empoisonnées.
Brambles ExplosionElsa se met en boule, et d'elle jaillissent en tout sens de longues ronces.
Techniques défensives.Ivy WallUn mur de lierre pousse autour d'Elsa. Sa taille et son épaisseur dépendent du temps de préparation.
Brambles WallUne muraille de ronces entoure Elsa. Il est plus long à pousser, mais plus robuste que celui de lierre. Sa taille et son épaisseur dépendent du temps de préparation.
Bark ShieldElsa forme un bouclier d'écorce épaisse.
Techniques de Déplacement.Leaves WingsDe grandes ailes poussent dans le dos d'Elsa et lui permettent de voler. Le temps de préparation etla taille des feuilles determinent le temps de vol.
Russet FlightElsa effrite son corps en de fines feuilles et vole au gré du vent. L'avantage est qu'elle peut fuir sans que personne ne l'attrape. Le desavantage est qu'elle ne peut determiner sa direction par vent fort.
Cette technique peut aussi lui permettre d'espionner.
Techniques Médicinales.PainlessElsa fait pousser une plante dont les effluves lui permettent d'ignorer la douleur.
Medicinal PlantElsa fait pousser toute sortes d'herbes médicinales dont les effets divergent selon ses besoins. Le temps de pousse est souvent long et ne peut donc pas les utiliser au combat. De plus, Elsa ne connait rien à la medecine et ne pourra donc pas créer elle-même ses remèdes.
Style de combat.Elsa préfère combattre progressivement et en fonction de son adversaire : elle n'utilisera donc sa dague que si le corps à corps est inefficace et n'utilisera son fruit que si la dague n'est pas non plus suffisante.
La jeune forgeronne utilise beaucoup plus ses pieds que ses mains. Elle les ménage plus la forge. Mais elle s'en sert si besoin est. Lorsqu'Elsa utilise sa dague, elle préfère des attaques fulgurantes et cherche à affaiblir le plus ses adversaires. Elle essaye de les aveugler, de trancher leur membres si la jeune femme n'arrive pas à atteindre un point mortel : enlever l'arme d'un homme, et celui-ci sera affaibli. Par exemple, trancher les mains d'un bretteur ou ses muscles et tendons l'empêchera de manipuler son sabre correctement.
Ensuite seulement elle utilisera son fruit : son expérience en tant que gamine des rues lui a apprit à toujours garder un atout dans sa manche. Le seul cas où son adversaire découvrirait qu'elle est l'utilisatrice d'un fruit du démon serait celui où elle serait blessée.