1/ Fruit du démon:
Hanmā Hanmā No Mie : (Paramécia du marteau) Permet de transformer ses bras ou ses jambes en marteau. En plus des attaques habituelles qu’on peut imaginer avec un marteau, l’utilisateur a également le pouvoir de frapper le sol qui se déforme comme un système de levier au milieu qui est le principe de la mailloche (manège). En clair, le sol descend sous l'impact et remonte du côté ennemi pour le faire décoller. L’utilisateur peut également frapper des objet ou personne qui s’enfonce dans le sol comme un clou sur une planche de bois. La personne ou l’objet enfoncé ne subit aucun dégât, il reste juste prisonnier dans la terre.
Hanmā Hanmā no Circle: L'utilisateur se place sur un pied ou une main et transforme ces autres membres en marteau. Cela fait il commence à tourner frénétiquement sur lui même [2 minutes pour l'instant car après il a le tournis ^^]
Hanmā Hanmā no Nailing: L'utilisateur frappe un objet ou une personne pour l'enfoncer dans la terre, il le cloute.
Hanmā Hanmā no Unnailing: L'utilisateur frappe le sol afin de sortir une personne ou un objet du sol, clouté précédemment.
Hanmā Hanmā no Rise: L'utilisateur frappe le sol pour le faire s'élever sous l'adversaire.
Hanmā Hanmā no Double Rise: Dérivé du Rise sauf que là, deux frappes sont effectuées simultanément
Hanmā Hanmā no Multi Rise: Dérivé du Rise sauf que là, de nombreuses élévations sont faites [6 pour l'instant] tout autour de l'utilisateur afin de modifier le terrain.
2/ Technique au corps à corps:
A: Combat au poings
Gen'kotsu no Hakkyou : L'utilisateur concentre toute son énergie dans son poings puis frappe. Malgré de gros dégâts, cette technique est à double tranchant car l'utilisateur a besoin de se reposer quand il l'utilise
B: Combat Armé:
Armes: Deux livres de 600 pages avec une couverture en bois. Théoriquement se sont des objets pour écrire mais il peut arriver que Kailash s'en serve pour se battre.
Awakening Book: L'utilisateur frappe une personne endormie ou inconsciente pour la réveiller rapidement.
Book of Apocalypse: Cette technique est dévastatrice sur les hommes. L'utilisateur l'utilise lorsqu'il est en désaccord avec quelqu'un ou lorsqu'il veut mettre hors service un homme. Vous l'aurez compris, il vise les bijoux de famille.
Putting to Sleep Book: Cette technique consiste à tenter d'endormir une personne en lui lisant une histoire barbante.
Express Putting to Sleep Book: Cette technique est utilisé uniquement si le "Putting to Sleep Book" est trop long. Elle consiste à assomer une personne en la tapant simultanément au deux tempes avec une juste assez de force pour ne pas la tuer.