Invité Invité
| Sujet: Deimos Jako'Né Jeu 27 Oct 2011 - 0:43 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Adrien Age :14Homme/Femme/Okama : Homme .Comment avez vous connu le forum : Google Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1h pendant la semaine . Beaucoup plus en temps de vacances .Tes Mangas préférés : Bleach , Death Note , One Piece .Ton personnage préféré dans One Piece : FrankyCe qui t'as motivé à venir : Je matais One piece a la télé ...Et voilà Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Quelques mois il y a un an . Mais je devais pas être assez mature . A vous de me dire si je le suis .Hobbys :Beaucoup de sport , de jeux vidéos et d'internet . Hockey , football , un peu de rugby , et beaucoup de Badminton . Autre(s) :J'aime la musique (rap , un peu de pop ect... Je suis tolérent dans ce domaine . Mais une majorité de Rap . Je ne m'y connais pas énormément pour ce qui est de One Piece . J'ai vu les tous premiers et certains épisodes un peu aléatoirement dans la série .- Présentation du personnage - • Nom & Prenom :Deimos Jako'Né• Surnom (facultatif) :Je laisse libre cours a l'imagination débordante de nos chèrs Marines • Age :28• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Pirate• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Opportuniste , et plus ou moins indifférent , selon ses avantages . • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Ingénieur Naval • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Fukō Fukō No Mie : (Pamamécia de la malchance) Toutes les personnes étant autour de ce fruit deviennent malchanceux quand ils sont dans le rayon d’action. (Cela touche aussi l'utilisateur).]• Rêve(s)/But(s) du personnage : Construire un navire , un vrai qui voguera sur les mers avec préstence , vaillance et surtout classe . Il souhaite aussi