Invité Invité
| Sujet: Deimos Jako'Né Jeu 27 Oct 2011 - 0:43 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Adrien Age :14Homme/Femme/Okama : Homme .Comment avez vous connu le forum : Google Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1h pendant la semaine . Beaucoup plus en temps de vacances .Tes Mangas préférés : Bleach , Death Note , One Piece .Ton personnage préféré dans One Piece : FrankyCe qui t'as motivé à venir : Je matais One piece a la télé ...Et voilà Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Quelques mois il y a un an . Mais je devais pas être assez mature . A vous de me dire si je le suis .Hobbys :Beaucoup de sport , de jeux vidéos et d'internet . Hockey , football , un peu de rugby , et beaucoup de Badminton . Autre(s) :J'aime la musique (rap , un peu de pop ect... Je suis tolérent dans ce domaine . Mais une majorité de Rap . Je ne m'y connais pas énormément pour ce qui est de One Piece . J'ai vu les tous premiers et certains épisodes un peu aléatoirement dans la série .- Présentation du personnage - • Nom & Prenom :Deimos Jako'Né• Surnom (facultatif) :Je laisse libre cours a l'imagination débordante de nos chèrs Marines • Age :28• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Pirate• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Opportuniste , et plus ou moins indifférent , selon ses avantages . • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Ingénieur Naval • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Fukō Fukō No Mie : (Pamamécia de la malchance) Toutes les personnes étant autour de ce fruit deviennent malchanceux quand ils sont dans le rayon d’action. (Cela touche aussi l'utilisateur).]• Rêve(s)/But(s) du personnage : Construire un navire , un vrai qui voguera sur les mers avec préstence , vaillance et surtout classe . Il souhaite aussi mourir , noyé aux cotés de son navire , ou mourir de vieilliesse dans son navire .• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] • Exemple de post RP : Il franchissait enfin cette marche . 2h30 de queue pour monter dans ce foutu paquebot ! La première heure il avait relativisé , en s'imaginant a la Proue d'un navire de sa fabrication . A la deuxième heure il commenca a avoir quelques envies meurtrières a l'égard des certaines personnes qui osait dépasser la queue . A la troisième heure alors qu'il s'amusait a compter le nombre de belle femme qu'il croisait du regard , sa vessie envoya des signaux pressant . Et après une autre heure d'attente il courrait vers les toilettes en bousculant tout l'equipages . Après avoir soupiré de soulagement lorsque sa vessie s'est ouverte , il commenca réfléchir , où s'arreterait-il ? Où dormirait-il ? Il pensa que n'importe quelle offre lui conviendrait de toute manière . Surout si la capitaine est une belle brune au cheveux bouclés flottant dans le vent de GrandLine , aux yeux pourpres et aux pommettes roses . Peut être s'emportait-il un peu ... D'ailleurs les capitaines ressemblent plus souvent a des routier maritime , gros et en manque constant d'alcool qu'autre chose a cette époque . Il rejoignit sa cabine , la 319 , 4 couchettes dégeulasses , 3 oreillers imbibés de gras , et un autre inexistant . Il se demanda si il preférait dormir sur un bacon cheesburger ou avoir un torticolis . Îl attendit assis sur une chaise les autres passagers qui partagerait sa cabine mais personne ne vint , enfin si une brunette incroyablement mignonne qui fit frémir son coeur mais qui a cause dut partir en urgence a l'infiermerie car une fourmi ultra venimeuse venu avait atterii dans la cabine et avait mordu la brunette . En réalité elle avait etait transportait la car un boulet canon d'un navire d'une ile lointaine avait percuté une furmillière qui avait fait s'envolé une fourmi , qui avec l'energie du vent avait voyagé jusque dans cette cabine . Une chance sur 1millions que cela se produise ... Mais sa lui arrivait tout le temps . Personne ne voulut dormir dans sa chambre par la suite , notamment car il avait cassé les deux lampes de chevets présentes . Il dormi enfin ....
Le lendemain après 11 h de trajets le paquebots amarra pour deux jours sur une île fort frequenté , Deimos prit le risque de dormir dans la rue et se dirigea vers la sortie du bateau ... Il attendait simplement une offre d'un équipage , n'importe lequel , son savoir serai cruciale pour la construction d'un navire aux grandes pérformances ... Il pria lorsqu'il posa son premier pied sur la terre ferme . Soyez indulgent c'est mon premier vrai RP , j'ai pris du temps a faire ceci ... Eb tout cas lerci d'avoir pris la patience de tout lire ____________________________________
Dernière édition par Deimos le Jeu 27 Oct 2011 - 13:45, édité 1 fois |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Deimos Jako'Né Jeu 27 Oct 2011 - 12:53 | |
| Manque le code de présentation :/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deimos Jako'Né Jeu 27 Oct 2011 - 13:46 | |
| Comme sa ? Si c'est pas sa tu m'explique ? |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Deimos Jako'Né Jeu 27 Oct 2011 - 14:31 | |
| C'dans le reglement, un code de présentation caché dedans. Le faite que tu ne le sache pas prouve que t'as pas lu le reglement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deimos Jako'Né Jeu 27 Oct 2011 - 15:58 | |
| Si si je l'ai lu . Maijs pige pas votre histoire de code ? Bon je vais chercher . |
|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Deimos Jako'Né Mar 13 Déc 2011 - 19:07 | |
| pas de code, pas de nouvelles, vive la corbeille! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deimos Jako'Né | |
| |
|