kyxe Moussaillon
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| Sujet: Combat de rue Dim 13 Nov 2011 - 15:28 | |
| Fiche Type de Quêtes Nom: Combat de rue Lieu: Une île sur South blue Rang: C Classe: Pirate/chasseur de prime Nombre de Personnage:: moi + 1/2 personnes Objectif: : Vaincre tous les ennemies Protéger Ishimaru Akimoto (votre employeur) Scénario: Sur une petite île pauvre de South Blue deux gangs rivales se battent pour le contrôle d'un quartier le chef d'un de ces gangs est prêt à payer ceux qui le débarrasseront du groupe rival Adversaires: : Boss Urashimi Otomika (rang 1) :
Fruit du demon : Rappu Rappu No Mie : (Paramécia du piège) Permet à l'adversaire de toucher une zone (sol, mur, poignet de porte) pour y déposer un piège de diverse nature (Explosions, flash, piques, déflagrations, odeurs nauséabondes, attaques compulsives d'un objet, etc...). L'utilisateur peut même exercer son pouvoir quand deux objets préalablement touchées se touchent ou se rapprochent. Un bruit trop fort peu même déclencher un piège, voir un simple mot bien précis. Plus la probabilité de tomber sur le piège est faible, plus l'effet est dévastateur. Cela dépend également du niveau de l'utilisateur. Attention, l'utilisateur ne peut pas activer ses propres pièges. Brads droits du boss (rang 1) : Akazuki mifune :
Se bat en utilisant ça :
Aïko Akane (rang1)
Cette petite fille semble faible mais en fait elle a une force extraordinaire et utilise un Kusari chigiriki et un Kusari-gama
Kusari chigiriki :
Kusari gama : Elle utilise son apparence enfantine et sa faculté à pleurer sur commande pour attendrir et surprendre l'adversaire En plus des ennemis cité ci-dessus il y a aussi une trentaine d'hommes normaux Récompense: Des berrys | |
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