| Chapitre 646 | |
|
+2Sid Langren Nagi Souichirou 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Chapitre 646 Jeu 17 Nov 2011 - 8:06 | |
| http://www.mirorii.com/fichier/8/454736/-MFT-_One_Piece_646-zip.html
Eh beh, les attaques deviennent de plus en plus puissantes, et de plus en plus diverses^^" Voir Sanji enflammé ou Chopper en géant c'est space XD | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 646 Jeu 17 Nov 2011 - 12:33 | |
| Hmmm j'ai peur que zorro devienne le perso qui essaye trop d'être "dark classe" là...m'enfin cool chute de blague le coup de la grenouille ^^. | |
|
| |
Jeska Kamahlsson Terreur des mers
Profil Psy : Sainte Nombre de messages : 828 Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2666 • Wanted: ex-132.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 646 Jeu 17 Nov 2011 - 14:57 | |
| hum, d'ailleurs avec la lames de brook qui gèle. Il serait ptêt temps d'autoriser les "pouvoirs" sur les lames.
D’ailleurs la réplique de Brook est bien plus classe que celle de Zoro.
Et Franky qui tire du laser pacifista.
Bref... je les trouve trop puissants et j'ai peur que pour qu'ils aient un vrai challenge, Oda leur mette en face des over GB qui feraient peur même à train le GB légendaire. | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 646 Jeu 17 Nov 2011 - 18:15 | |
| J'suis pas sur que ca soit la lame en elle même, on voit aussi que ça à un rapport avec son poème... | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 646 Jeu 17 Nov 2011 - 18:32 | |
| Plus sa mélodie que la lame ouep. | |
|
| |
Danma Pirate en devenir
Profil Psy : Bon/Neutre Nombre de messages : 153 Fruit du Démon : Atsu Atsu no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 600 • Wanted: 12.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 646 Jeu 17 Nov 2011 - 19:12 | |
| La lame glacial de Brook à un lien avec son âme(donc fdd), il parle ' du froid de l'autre monde ' (celui des morts)... C'est Space mais bon c'est pas sa lame qui fait de la glace, c'est Brook + une lame ^^ Sinon chapitre de ouf ! Le smash final de Usopp est l'mieux je trouve | |
|
| |
Ryo Mahora Ecumeur des flots
Profil Psy : Animal sauvage Nombre de messages : 340 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 625 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 646 Jeu 17 Nov 2011 - 19:31 | |
| Perso, j'ai pas super accroché. Je trouve que cet épisode fait un peu de l'étalage de GB. Cependant, quant à la suite des aventures et un risque de bourrinage constant, on peut voir dans ce chap un côté plus "histoire" que combat. Alors que la plupart des autres mettaient les choses en place pour finir sur une baston, celui-là met la baston en parallèle à la situation de l'île. Un peu comme pour Ener qui veut détruire Skypiea. Peut-être que, vu la puissance des Mugi, Oda partira sur des arcs plus axés sur une histoire, moins de purs combats sur la fin mais des espèce de course contre la montre... Enfin, j'ai peur aussi pour la suite. Mais faisons confiance à Oda ! | |
|
| |
Danma Pirate en devenir
Profil Psy : Bon/Neutre Nombre de messages : 153 Fruit du Démon : Atsu Atsu no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 600 • Wanted: 12.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 646 Jeu 17 Nov 2011 - 19:42 | |
| C'est vrai que c'est limite du fan-service... Mais bon, ces deux ans d'entraînements c'était une préparation pour le NM, or là ils ne sont que sur l'île des hommes poisson, quitte à montrer leurs immense progression autant le faire avec classe ! Mais le NM c'pas de la rigolade, donc j'imagine qu'ils auront du fil à retordre et des mystères à élucider pas que du ONE SHOOT.. Un bon arc comme avec le cp9 quoi Pour moi l'arc des HP c'est juste la fin d'arc de 'transition' entre la partie GL et NM, qui aurait débuté lors de leurs séparation. *et toi Ryo, va rp au lieu de poster ici :p* | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 646 Jeu 17 Nov 2011 - 22:42 | |
| Trop excellent ce chapitre ! C'est fou de voir comment ils sont tous devenu super fort, même Pipo. La grande classe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 646 | |
| |
|
| |
| Chapitre 646 | |
|