Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fiche technique de Shashu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka


Nombre de messages : 184
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique de Shashu. Empty
MessageSujet: Fiche technique de Shashu.   Fiche technique de Shashu. EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:55

Évolue par rapport au rp.

Fruit du démon

kagakugijutsu kagakugijutsu no mi : Ce fruit permet à son détenteur de faire des créations de technologie, robot arme à base de métal.

Techniques utilisant le Fruit du démon :

Défort : Cette technique permet à Shashu de déformer six objets composés de métal.

Six Gun : La technique six gun et juste une manière que Shashu possède pour s’armer.
Il crées un genre d’armure placer uniquement au niveau du torse, dans le dos celle-ci ce trouve six bras. Après il lui suffit de crée six gun et voila le travail est fait.

Paralysie par le métal : cette technique consiste a paralysé l’adversaire grâce a du métal qui bloque les bras et les jambe.
Shashu offre des gants et des bottes à l’ennemi, ces deux cadeaux possède deux particularité celle d’être très lourde et d’être relié les un autre.

Triple soldats : Shashu crée a base de métal trois soldats armer de sabre.
Ils ont pour but de défendre Shashu, ils peuvent contre attaquer et encaisser les attaque, mais n’attaque pas.

Minotaure : Voici l’une des meilleures créations que Oozora peut faire à ses débuts.
En plus d’avoir une force hors du commun, cette créature possède une bonne vitesse de pointe, mais faut lui laisser le temps de ce lancer.
Il est aussi armé d’un marteau de guerre.

Shimai : Cette technique permet de faire apparaître un mur de métal épais de dix cm.
La seconde utilité de ce mur et de pouvoir crée des canon de pistolet sur celui-ci.
Cela réduit l’épaisseur de mur, mais le rend au capable de faire usage d’une trentaine de balle en même temp.

Shuuketsu : Même chose sauf que la c’est quatre grosses lames qui prennent place sur le mur

Hassoku : A la différence de la technique Six Gun, celle-ci ne fait que apparaître quatre bras.
Les deux bras inférieur son armer d’un pistolet chacun et les deux bras supérieur d’une épée chacun.

Kawakiri : Cette technique demande aussi la création de quatre bras, mais cette fois-ci il son équiper chacun d’une épée.

Techniques utilisant l'épée :

Romanji : Lors de cette technique Shashu exécute un puissant mouvement de ses six épées dans le vide celle lui permet de projette un concentrer d’air sur son l’adversaire, si ennemi l’encaisse ou la bloque avec une arme, celui-ci sera recouvert de multiple plaie.
Si combattant décide exécute une parade qui laisse proche de l’attaque si durant la parade son arme ou un objet entre en contacte avec le concentrer d’air celui-ci explosera, donnant comme résultant de multiple plaie sur l’ennemi, mais beaucoup moins nombreuse que lors du premier cas.

Nagareboshi : Même technique que celle ci-dessus, mais cette fois c’est six concentrer d’air qui son crée.

Heimaku : Lors de cette attaque Shashu exécutera des cercle à 360° avec ses quatre bras métal, cette action engendra de multiple concentrer d’air qui possède les même effet que les deux autre technique ci-dessus, lors du sixième tour les épées tape le sol de dos propulsant Shashu à grande vite droit sur son adversaire.
Ses deux bras son place afin de traverser le corps de celui est cibler, deux autre bras protége ceux de chair et les deux autre son placer pour contrer toute contre attaque.

Techniques utilisant les fouet :

Techniques utilisant les arme à feu :

Kenshou chi : Grace a cette technique Shashu ce retrouve équiper de deux épaulette à double canon.

Koushahou : Cette technique permet de faire apparaître un genre de canon mobile tirant huit par huit des balles de deux cm de diamètre.
Le canon peut tirer dans les air comme au sol.

Techniques de combat sans arme :

Techniques déloyales :


Dernière édition par Shashu Oozora le Lun 14 Sep 2009 - 0:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique de Shashu. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shashu.   Fiche technique de Shashu. EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:17

Pour le moment, c'est validé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka


Nombre de messages : 184
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique de Shashu. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shashu.   Fiche technique de Shashu. EmptyDim 6 Sep 2009 - 3:22

Mise à jour.

Modification en couleur verte.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Fiche technique de Shashu. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shashu.   Fiche technique de Shashu. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:31

Validé, mais il faut que tu ailles assez de métal pour faire les inventions. Le mur en prendra une quantité phénoménal. Ensuite, tu dois toucher le métal que tu modifies.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka


Nombre de messages : 184
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique de Shashu. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shashu.   Fiche technique de Shashu. EmptyVen 11 Sep 2009 - 1:52

Ben enfaite non, quant tu dis que je devrais avoir assez de métal pour faire mes inventions.
Je suis d'accord avec toi , mais si mon mur fait 1 m de long et 2 m de haut de vais pas avoir besoin de 10 tonne de métal.

Sinon je vois pas pourquoi je devrais touché le métal pour que celui-ci ce modifies.
Personne ne ma rien dis lors de la valitation de ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Fiche technique de Shashu. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shashu.   Fiche technique de Shashu. EmptyVen 11 Sep 2009 - 2:04

Fais le moins épais. un mètre de large, 2 de haut et 10 cm d'épais, c'est 200 litre de métal. C'est environ une tonne et demi de métal. 1cm d'épais, t'es rendu à 140 kilos.

Je vais discuter avec le staff pour le toucher, mais ça me semble une limitation raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka


Nombre de messages : 184
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique de Shashu. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shashu.   Fiche technique de Shashu. EmptyVen 11 Sep 2009 - 2:15

Ont parle de métal commun, ce mur à presque aucune chance d'étre composé de titane.
C'est mur pour protéger a la base, c'est pas pour que le premier venue me le découpe.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Fiche technique de Shashu. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shashu.   Fiche technique de Shashu. EmptyVen 11 Sep 2009 - 4:45

Je l'ai calculé avec de l'acier. Tu sais c'est robuste comment de l'acier? Au pire, fais toi un gundam et utilise le comme source de métal.

Je te demande pas d,être exacte, je te demande d'être plausible. De pas prendre une pièce de monnaie pour faire ton mur, etc.

Je suis encore sympathique, je pourrais te demander de transporter de quoi te faire de la poudre à canon. Ma suggestion: laisse le mur de côté et prend un bouclier. 6 bras avec des boucliers, t'es parti pour la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka


Nombre de messages : 184
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique de Shashu. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shashu.   Fiche technique de Shashu. EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:17

Citation :
Je te demande pas d,être exacte, je te demande d'être plausible. De pas prendre une pièce de monnaie pour faire ton mur, etc.

Ben ta raison c'est justement pour ça que Shashu et toujours accompagné par ses hommes de métal.
Comme ça pas besoin utilisé le métal des lieux.

Citation :
Je suis encore sympathique, je pourrais te demander de transporter de quoi te faire de la poudre à canon. Ma suggestion: laisse le mur de côté et prend un bouclier. 6 bras avec des boucliers, t'es parti pour la gloire.

Ben pour le cas de la poudre à canon, c'est d'un compliqué, faut aller au navire et en prendre dans la réserve à poudre a canon.
Si les créatures sont faite à partir de boulet de canon comme certain, la poudre sera déjà dans le corps.

Puis c'est pas obligé que ça explose et si tu dis parce qu'il en faut pour que le boulet soit projeté suffit de crées un système de lancement à base de ressort et d'engrenage et de chaîne.

Mais je ne compte pas trop utilisé ce fameux mur.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Fiche technique de Shashu. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shashu.   Fiche technique de Shashu. EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:23

Au final, il faut toucher le métal, c'est notre décision. Heureusement, on a aussi dit une façon facile de contourner se problème. Si tu trouves pas, je te donnerai un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka


Nombre de messages : 184
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique de Shashu. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shashu.   Fiche technique de Shashu. EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:39

Tain, c'est pas sympa ça.

Bon ben pas grave, suffira de d'avoir trés souvent un trés long cable métalique sur soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Fiche technique de Shashu. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shashu.   Fiche technique de Shashu. EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:40

Ou de faire des fils assez mince à partir de n'importe quoi et de les envoyer sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka


Nombre de messages : 184
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique de Shashu. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shashu.   Fiche technique de Shashu. EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:47

C'était l’idée de départ, mais un câble restera toujours plus solide qu'un fil.

Sinon j'avais pas penser à ça, mais peut être que je jouerais moi aussi au marionnettiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Shashu. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shashu.   Fiche technique de Shashu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Shashu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Ed
» Fiche technique d'un DJ
» Fiche technique de Dal
» Fiche technique de Aze
» Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: