Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeune pirate cherche équipage encore sur les blues ou désire en crée un

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafaelo Tortellini
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rafaelo Tortellini


Profil Psy : Neutre/loyal
Nombre de messages : 532
Age : 29
Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1000
• Wanted: 12 000 000
• Grade dans la Marine: /

Jeune pirate cherche équipage encore sur les blues ou désire en crée un Empty
MessageSujet: Jeune pirate cherche équipage encore sur les blues ou désire en crée un   Jeune pirate cherche équipage encore sur les blues ou désire en crée un EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:17

Bonjour, je suis Rafaelo Tortellini, utilisateur du fruit du démon Bümeran Bümeran no Mie, je suis actuellement esseulé sur une barque au beau milieu de West Blue. Mon désir est de fondé mon équipage ou du moins en rejoindre un. Je manie des armes étranges :

:

Marié à mon FDD je vous laisse imaginer les combinaisons possible sinon venez voir mes techniques sur : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t7943-fiche-technique-rafaelo#73272

Je ne suis pas un professionnel du RP je tiens à vous le dire mais je ne suis pas non plus une sous merde de seconde zone. Aussi, si vous tenez à être dans le même équipage que moi ne vous attendez pas à RP avec un quelqu'un à qui on aurait accordé le rang 10 et zohan légendaire Razz.

Je pense être un joueur plutôt sympathique et agréable mais ça vous le verrez en apprenant à me connaître.
Sur ce je vous dis à bientôt et j'espère pouvoir rejoindre/fonder un équipage très bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune pirate cherche équipage encore sur les blues ou désire en crée un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirate charpentier désire rejoindre un équipage (Logue Town => Est Blue)
» Sinofix Le Jeune Pirate
» Jeune marine cherche compagnon pour rp paranoiaque.
» Urgent - cherche un équipage
» Medecin cherche équipage!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Équipages :: Annonces et Recrutement-
Sauter vers: