Jeune pirate cherche équipage encore sur les blues ou désire en crée un
Auteur
Profil Psy : Neutre/loyal Nombre de messages : 532 Age : 30 Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1000 • Wanted: 12 000 000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Jeune pirate cherche équipage encore sur les blues ou désire en crée un Dim 27 Nov 2011 - 12:17
Bonjour, je suis Rafaelo Tortellini, utilisateur du fruit du démon Bümeran Bümeran no Mie, je suis actuellement esseulé sur une barque au beau milieu de West Blue. Mon désir est de fondé mon équipage ou du moins en rejoindre un. Je manie des armes étranges :
Je ne suis pas un professionnel du RP je tiens à vous le dire mais je ne suis pas non plus une sous merde de seconde zone. Aussi, si vous tenez à être dans le même équipage que moi ne vous attendez pas à RP avec un quelqu'un à qui on aurait accordé le rang 10 et zohan légendaire .
Je pense être un joueur plutôt sympathique et agréable mais ça vous le verrez en apprenant à me connaître. Sur ce je vous dis à bientôt et j'espère pouvoir rejoindre/fonder un équipage très bientôt .
Jeune pirate cherche équipage encore sur les blues ou désire en crée un