| Fiche technique Leo D. Rell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leo D. Rell Brigand
Profil Psy : Loyal-Bon Nombre de messages : 50 Age : 32 Fruit du Démon : En mer ( South Blue )
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Fiche technique Leo D. Rell Mar 29 Nov 2011 - 23:42 | |
| :: Fiche Technique :: :: Arme - Sekaino Kitai ( Épée ):: - Spoiler:
Sekaino Kitai, ou plus simplement Kitai, est une fine épée noire forgée par le père de Léo D. Rell. Celle-ci est d'une taille relativement normale mais sa fine lame navigue sur les vagues d'air par sa coupe droite et parfaitement taillée, esquissant ainsi une très maigre résistance au vent malgré une légèreté remarquable. Ensuite, bien que le design du manche soit assez simpliste, l'élégante orthogonalité de ce dernier et le mélange noir et rouge qui l'englobe donnent une dimension effrayante, voire sanglante, à la poignée. C'est d'ailleurs cette dernière qui contient l'élément le plus redoutable de cette épée. En effet, au bout de celle-ci se trouve un orifice où une longue chaîne noir a été insérée. Cette dernière, d'une longueur de 2 mètres, permet à son utilisateur d'augmenter dangereusement la portée mais aussi les possibilités de ce magnifique katana.
:: Techniques - Sekaino Kitai ( Épée ):: :: Normales - ( Sans chaîne ) - :: :: Shishi no Dogou - Le Rugissement du Lion - :: - Spoiler:
Il s'agit d'une technique qui utilise la rapidité de dégaine de l'épée et qui consiste le plus souvent à contrer l'attaque ennemie. L'épée est gardée dans son fourreau, la main sur la poignée, et on fonce droit sur l'ennemi avec une grande vitesse. On attends qu'il attaque et on esquive au dernier moment puis on dégaine avec force et rapidité la lame du bas vers le haut, en profitant de l'ouverture. S'il était surpris et n'a pas attaqué, il ne faut pas attendre d'être trop près du corps, sinon il devient difficile de dégainer avec force, il faut garder les yeux fixés sur son épée pour détecter un mouvement et dégainer tout simplement lorsqu'on est à la limite de ne plus pouvoir le faire. Notes d'exécution : La course se fait avec le buste assez haut, pour être visible par l'ennemi. Ensuite, lorsqu'on est proche ou qu'on esquive, on baisse le corps au maximum ( pour disparaître soudainement du champs de vision ) et on contre-attaque en profitant du maximum d'élan pour l'épée et donc en la dégainant le plus près possible du sol.
:: Spéciales - ( Avec une chaîne ) - :: :: Moon Fall :: - Spoiler:
L'utilisateur, tenant l'épée d'une main, la place dans son dos comme s'il rangeait une flèche dans son carquois. Il laisse finalement chuter l'épée jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'à quelques millimètres du sol puis empoigne sa chaîne et la tire violemment face à lui, laissant cette dernière s'échapper légèrement de ses mains jusqu'à atteindre son bout. L'épée dessine alors une magnifique ellipse montante dans le ciel et l'extrémité de sa lame vient finalement chuter sur une cible à une portée de 4 mètres. Avant que l'inertie ne fasse toucher le sol à son épée, l'utilisateur tire un nouveau coup violent pour la ramener dans sa main.
:: Moon Rise :: - Spoiler:
L'utilisateur, tenant l'épée d'une seule main, la laisse traîner sur le sol puis prend une posture plus courbée. Il se lance ensuite dans une attaque frontale, laissant volontairement l'épée siffler contre le sol durant sa course. Quelques mètres avant son arrivée devant la cible, il la lance dans sa direction, lui faisant décrire une petite courbe suivie d'une droite parfaite, telle une flèche. Il laisse ensuite la chaîne défilée dans ses mains et n'agrippe que l'extrémité. En cas d'esquive ou de contre, il peut tirer sur la chaîne pour faire revenir l'épée dans sa main.
:: Dust Devil :: - Spoiler:
L'utilisateur, tenant la chaîne de l'épée d'une main, fait décrire à cette dernière un cercle autour de lui. Alternant main gauche et main droite, il fait tourner son épée autour de son ventre, tranchant toute personne sur la trajectoire de ce cercle, pouvant avoir un rayon maximum de 4 mètres. Selon le terrain, ce tourbillon rapide peut soulever la poussière et gêner la visibilité.
:: Storm :: - Spoiler:
L'utilisateur, tenant la chaîne de l'épée d'une main, fait tourner l'épée à ses côtés par un mouvement de rotation du poignet. Il déplace ensuite l'épée en rotation au-dessus de lui, à l'aide de ses deux mains, et fait tourner l'épée de plus en plus vite et dans des directions aléatoires. Il créé alors un champ de 2 mètres autour de lui où l'épée tourne de manière assez incontrôlée et plutôt vite.
:: Chain Trap :: - Spoiler:
L'utilisateur, tenant la chaîne de l'épée d'une main, lance cette dernière vers la droite de sa cible puis lui fait décrire une petite courbe vers la gauche pour l'encercler. La chaîne vient ensuite se replier sur la cible pour finalement la bloquer complètement.
:: Fruit du Démon - Gokan Gokan no Mie ( Fruit des Sens ):: Type : Paramecia ( Niveau 3 ) Description : Fait perdre les sens à la personne ciblé par contact. La diminution des sens dépend directement du temps d'exposition. Ajout personnel : Lors d'un contact, l'utilisateur peut choisir quel sens il fera perdre à son adversaire. Un seul sens par contact est modifiable.
Dernière édition par Leo D. Rell le Lun 16 Jan 2012 - 1:24, édité 6 fois | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fiche technique Leo D. Rell Jeu 1 Déc 2011 - 2:15 | |
| L'utilisateur, tenant la chaîne de l'épée d'une main, fait décrire à cette dernière un cercle autour de lui. Alternant main gauche et main droite, il fait tourner son épée autour de son ventre, calcinant toute personne sur la trajectoire de ce cercle, pouvant avoir un rayon maximum de 4 mètres. Selon le terrain, ce tourbillon rapide peut soulever la poussière et gêner la visibilité.
Comment tu calcine?
Et euh...aussi pour le fruit, il faut un long contact pour faire complètement un sens, surtout à ton niveau. | |
|
| |
Leo D. Rell Brigand
Profil Psy : Loyal-Bon Nombre de messages : 50 Age : 32 Fruit du Démon : En mer ( South Blue )
| Sujet: Re: Fiche technique Leo D. Rell Jeu 1 Déc 2011 - 13:43 | |
| Pour le fruit du démon : Oui évidemment il faudra un long contact. Est-il possible d'additionner le nombre de fois que je le touche pour en faire un long contact ? Si je le touche pendant 1 seconde 10 fois et que je le touches 1 fois pendant 10 secondes, est-ce équivalent ?
Pour ma technique Dust Devil : - Si mon personnage tenait le manche de l'épée et décrivait un cercle autour de son ventre à l'aide de son bras gauche et de son bras droit, l'épée ferait le tour de mon personnage et la lame trancherait toute personne sur la trajectoire du cercle. Un peu comme s'il faisait tourner un Hula Hoop avec des lames tranchantes. - Dust Devil a une plus grosse portée car au lieu de faire tourner l'épée directement autour de son ventre, il se sert de la chaîne. Il prend donc la chaîne de l'épée de la main droite puis, tenant l'extrémité, lance cette dernière à droite. Ensuite, une fois la chaîne tendue, il tire vers l'avant pour que l'épée et la chaîne fassent une courbe. une fois la chaîne tendue arrivée face à lui, il l'a prend avec sa main gauche et continue de la faire tourner autour de lui. - Si on imagine une vingtaine d'arbres qui forment un cercle autour de lui ( chacun à 4 mètres environ ), avec le Dust Devil, il va faire tourner progressivement l'épée sur un petit rayon puis une fois qu'elle a de la vitesse, il va laisser la chaîne fuir pour ne tenir que l'extrémité et avec l'action de la force centripète, l'épée qui avait déjà de la vitesse, va tournoyer autour de lui et trancher chaque arbre. | |
|
| |
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fiche technique Leo D. Rell Jeu 1 Déc 2011 - 13:45 | |
| Oui ça je comprends.
C'est la calcination que je comprends pas pour ta technique.
Calciner = bruler.
Comment tu brûles les choses avec ton sabre c'est ça ma question.
Et pour ton fruit, oui 10 contactes d'une seconde = 1 contact de 10 seconde. | |
|
| |
Leo D. Rell Brigand
| Sujet: Re: Fiche technique Leo D. Rell Jeu 1 Déc 2011 - 13:52 | |
| ... Tu viens de m'apprendre quelque chose là. Bah du coup, je suis désolé, je me suis mal exprimé. J'ai toujours cru que calciner c'était l'acte de trancher de la chair.. Donc oui en effet, il ne brûle personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique Leo D. Rell Ven 2 Déc 2011 - 12:56 | |
| Ben Edit la technique et ça devrait être bon ^^. | |
|
| |
Leo D. Rell Brigand
| Sujet: Re: Fiche technique Leo D. Rell Ven 2 Déc 2011 - 13:35 | |
| Fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique Leo D. Rell Ven 2 Déc 2011 - 13:43 | |
| Nouveau probleme que je viens de remarquer sur dust devil.
La chaine mesure 2m.
Comment tu décris un cercle d'un RAYON de 4m avec? 4m de diametre ouai, Rayon...je vois pas trop Oo. | |
|
| |
Leo D. Rell Brigand
| Sujet: Re: Fiche technique Leo D. Rell Ven 2 Déc 2011 - 14:14 | |
| Que de problèmes... J'ai ptete un peu mal évalué la taille de la chaîne mais j'avais arrondi le fait que : Le bras + La Chaîne + L'épée ça devait faire environ 1m + 2m + 0.8m , soit environ 4m. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique Leo D. Rell Ven 2 Déc 2011 - 14:18 | |
| Euh ok...(donc c'est vraiment a bout de bras en tournant xD).
Validé ^^ | |
|
| |
Leo D. Rell Brigand
| Sujet: Re: Fiche technique Leo D. Rell Sam 14 Jan 2012 - 13:15 | |
| 14/01/2012 :: Ajout d'une technique d'épée J'ai séparé mes techniques à l'épée car je n'avais donné que des techniques où j'utilisais une chaîne accrochée à l'épée mais du coup j'ai pas pensé à en rajouter lorsque je n'utilise pas la chaîne. ( On peut la décrocher du manche quand on veut. ) Du coup voilà j'en ai rajouté une, ça devrait suffire pour un petit moment. J'espère ne pas m'être gouré dans la trad japonaise, j'ai fait ça un peu à l'instinct ^^ :: Shishi no Dogou - Le Rugissement du Lion - :: - Spoiler:
Il s'agit d'une technique qui utilise la rapidité de dégaine de l'épée et qui consiste le plus souvent à contrer l'attaque ennemie. L'épée est gardée dans son fourreau, la main sur la poignée, et on fonce droit sur l'ennemi avec une grande vitesse. On attends qu'il attaque et on esquive au dernier moment puis on dégaine avec force et rapidité la lame du bas vers le haut, en profitant de l'ouverture. S'il était surpris et n'a pas attaqué, il ne faut pas attendre d'être trop près du corps, sinon il devient difficile de dégainer avec force, il faut garder les yeux fixés sur son épée pour détecter un mouvement et dégainer tout simplement lorsqu'on est à la limite de ne plus pouvoir le faire. Notes d'exécution : La course se fait avec le buste assez haut, pour être visible par l'ennemi. Ensuite, lorsqu'on est proche ou qu'on esquive, on baisse le corps au maximum ( pour disparaître soudainement du champs de vision ) et on contre-attaque en profitant du maximum d'élan pour l'épée et donc en la dégainant le plus près possible du sol.
J'attends votre validation ou questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique Leo D. Rell Dim 15 Jan 2012 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche technique Leo D. Rell | |
| |
|
| |
| Fiche technique Leo D. Rell | |
|