Nom : Ce navire ne vous appartiens plus !
Lieu : Valent-Island sur West Blue
Rang : B
Classe : Pirates
Nombre de Personnage : 2-3
Scénario : Le nouvel équipage fondé sur l’île de Valent-Island et composé de Rafaelo Tortellini alias « L’éclair Vert » comme il se fait appeler et Marvin D. Ox tout deux au grade de capitaine de l’équipage des "(Nom de l’équipage qui n’est pas encore décidé)", n’ont pour l’instant comme moyen de transport, que l’embarcation de Marvin pouvant tenir deux personne au maximum en se serrant un peu, et n’ont malheuresement pas à eux deux assez de Berry pour envisager l’achat ou la construction d’un vrai navire pirate. Aussi ils décidèrent par un vote à main levé de voler un bateau.
Au moment où les deux capitaine arrivèrent à leurs seule embarcation, la marine venait de capturer un équipage entier nommé « La marine ne verra que nos culs », un nom peu commun et qui n’était pas si véridique que cela. Aussi Rafaelo et Marvin décidèrent de voler le navire pirate que les soldats tractaient sur les flots à l’arrière de leur bateau, pour partir écumait les mers et faire connaître le nom des "(Nom de l’équipage qui n’est pas encore décidé)"
Lieu : West Blue > Mer.
Objectifs: - Rattraper le bateau pirate que les soldats ramenaient à leurs Q.G.
- Ligoter les pirates et les soldats de la marine, sur le pont.
- S’enfuir en ayant volé le navire et les trésors qui y étaient présent.
- Modifier l'emblème de l'ancien équipage du navire ( qui était une simple tête de mort) en un emblème customisé de l'équipage des "(Nom de l'équipage qui n'est pas encore décidé)", devant les yeux sanglotant de l'ancien équipage et en proclamant le nom du nouvel équipage "(Nom de l’équipage qui n’est pas encore décidé)".
Ennemis : - Une dizaine de soldats de rang 0 à bord du navire.
- Le sergent gnol et le sergent gui, deux faux jumeaux inséparable :
- Spoiler:
Spécialité de Gnol ( la fille ) : Lancer de couteau et acrobatie.
Spécialité de Gui ( le mec ) : Ittoryu, soutien acrobatique de Gnol.
Récompenses :- Les berrys de fin de quête (en billet et en butin qu’il y aura sur le bateau) à déterminer avec le niveau de la quête.
- Un trimaran qui aurait cette tête là :
- Spoiler:
.
Description du navire :Le navire possède 3 grandes partie, les deux flotteurs qui permettent stabilité du bateau sur l'eau et la partie principal ou seront gérer les voiles et la direction du bateau. Un grand filet qui relie les 3 partie entre elles permet de pouvoir se déplacer sur les 3 parties du navire et assurent la sécurité des voyageurs sur le bateau (surtout s'ils sont détenteur de FDD). Ce navire est très maniable et stable grâce à son style de trimaran, en effet seuls les flotteurs affronte les vagues et donc la partie principal qui est toujours surélever du niveau de l'eau, ne subira pas les intempérie. Le maniement du navire n'est pas aussi simple que d'autres, en effet lorsque le vent gonfle la voile, le navire penche sur un des flotteurs en fonction de la direction qu'on veut donner au bateau. Il ne s’étalera sur l'eau entièrement que si la grande voile est plié. Aussi ce navire est une merveille pour affronter l'océan et ses tempêtes, assurant une stabilité incroyable mélanger à un vitesse hallucinante pouvait dépasser les 30 nœuds. Ce bateau est une merveille de l'art naval. Une des contraintes de ce bateau est qu'il faut toujours avoir un œil ouvert lorsque la voile est déplié, en effet quand le bateau atteint une vitesse pareille, il faut absolument bien le manier car lorsque le navire atteint un certain angle en se penchant il est en déséquilibre et le croisement d'un rocher sur le flotteur suffirait à faire chavirer le navire.
Au niveau de la cabine, elle est assez spacieuse car en effet, la coque centrale servira de compartiment vivable puisque celle-ci n'est pas la plus utile sur le navire. Aussi elle pouvait contenir plusieurs lits, un garde manger et un compartiment cuisine ainsi qu'un petit séjour.