Profil Psy : Loyal bon jusqu'à la fin Nombre de messages : 263 Age : 31 Fruit du Démon : aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 450 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Renom/Wanted Marvin D. Ox Mar 13 Déc 2011 - 20:19
Catégorie : Renom
Nombre : 150 Pr
Raisons :
- Crime contre 7 soldats de base : 7 Pr - Laissez la vie à 7 soldats de la marine : 7Pr - Crime contre une armée de 20 soldats (en équipe) : 5Pr - Fuite d'un combat en se faisant poursuivre par 5 soldats plusieurs foi : 15Pr - Dégradation des murs et du sol d'un hôpital en plein centre ville : 20Pr - Trouble sur la grande place en se battant avec son compagnon (hors barème) : 10Pr - Avoir fais crié une infirmière (de peur) : 1Pr - Laisser la vie sauve à son adversaire (soldat de la marine x5) : 5Pr - Aider ceux qui sont en difficulté (soldat de la marine x1) : 5Pr - Civil basique (bousculer en chemin dans l'hôpital) : 10Pr - Voler un objet (pistolet d'un marine) : 10Pr - Devenir propriétaire d'un bateau par la force : 5Pr - Couler un bateau ( les laisser partir à la dérive x6) : 30Pr - Détruire le quai d'un port : 20 Pr
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Renom/Wanted Marvin D. Ox Mar 13 Déc 2011 - 23:49
+150PR
Par contre, pour les prochains topics j'espère une nette amélioration de l'orthographe sinon 0 récompenses :/.
[mort]Ox D. Marvin Moussaillon
Profil Psy : Loyal bon jusqu'à la fin Nombre de messages : 263 Age : 31 Fruit du Démon : aucun
Sujet: Re: Renom/Wanted Marvin D. Ox Mer 14 Déc 2011 - 0:13
ok merci Sid !
Sujet: Re: Renom/Wanted Marvin D. Ox Lun 2 Jan 2012 - 20:29
Rafaelo Tortellini a écrit:
Catégorie: Renom-Wanted-Récompense RP.Up rang Nombre: 662 PR - 420 PR si je dois d'abord écrire le prochain RP pour les PR du butin et de la prime du capitaine pirate ( a voir car le chiffre me semble plutôt énorme :s) , Wanted : A déterminer. Up au rang 2
Raison: Avoir laissé la vie sauve à : - Un sergent de la marine : 10 - 10 soldats basique de la marine qui sont tombé à l'eau sans mourir : 10
Kidnnaping d'un équipage pirate entier dont la tête du capitaine est mise à prix (je le découvrirais dans le prochain RP car pour garder une certaine cohérence avec l'état de mon personnage, je n'ai pas fais parler la pnj sur ce sujet) : 20PR
Avoir crimé 2 sergents de la marine ( un tué par Marvin et moi et l'autre épuisement total et blessure au combat par moi) : 20 + 40 Avoir crimé une armée de 10 soldat (hors barème car Sous-effectif) : 2 Avoir volé le butin de l'ancien équipage pirate du navire ( au total 4Million de berrys, mais je découvrirais ce butin dans le prochain RP toujours à cause de l'état de mon personnage) 400PR ( ou moins) Devenir propriétaire d'un bateau par la force : 40 Avoir laissé dérivé un navire de la marine sans intention (poisson clown qui sectionne le cordage reliant les deux navires) ( hors barème ) : 20 Pr car il n'a pas coulé et que la faute me sera sûrement rejetée sur le rapport de la marine. Up rang (a voir avec le staff) : 100
Pour les PR du vol...ben c'est plafonné a 100PR (j'avais piqué 10 millions dans un RP, j'ai pas eu 1000PR pour ça xD).
Pour les sergent...ben un des deux c'était Marvin.
En faite t'a tout fait avec Marvin jusqu'a ce que le monstre marin bouffe les navire donc c'est divisé en deux.***
J'arrondis donc le tout a +300PR
+8millions en Wanted aussi
j'ai été temporairement absent et donc compte tenue que mon compagnon a déjà fait le topo et que toi au grand did tu à déjà juger j'aimerait t'éviter du travail inutile en demandant tout simplement le même chose, si cette demande vous ennuis je peux aussi refaire la fiche de A à Z
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Renom/Wanted Marvin D. Ox Mar 3 Jan 2012 - 1:58
ok ^^
Sujet: Re: Renom/Wanted Marvin D. Ox Mar 3 Jan 2012 - 2:18
Merci did
Sujet: Re: Renom/Wanted Marvin D. Ox Jeu 5 Jan 2012 - 12:46
Euh en faite le wanted et le rang étaient pour les 4 topic et t'étais juste sur le dernier.
Donc je suis désolé je me suis trompé.
Sujet: Re: Renom/Wanted Marvin D. Ox Jeu 5 Jan 2012 - 17:20
donc en gros j'ai rien pour la quête ...
Sujet: Re: Renom/Wanted Marvin D. Ox Jeu 5 Jan 2012 - 17:34
ben si les 300 PR
Sujet: Re: Renom/Wanted Marvin D. Ox Jeu 5 Jan 2012 - 20:51
ok ben merci quand même pour le reste peu importe je retrouverai bien mon up et ma prime
Sujet: Re: Renom/Wanted Marvin D. Ox Sam 4 Fév 2012 - 22:42
bonjour ! j'était supposer avoir un up rang et une prime de 8million du au rp avec rafaelo mais je me suis absenter etje n'ai finalement eut que quelques point de renomé, je ne vous demande pas de revenir en arriere mais deme donner mon up car en plus de se rp je rajoute celui-si ! merci !