| roro absent :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: roro absent :/ Lun 19 Déc 2011 - 11:12 | |
| Bon, je conte pas ralentir mes coequipiers rp, jusqu'au 2/3 janvier je ne rp que au ralenti, donc ceux qui comptaient sur moi veuillez m'excuser et ignorer ma participation... voila | |
|
| |
Jsuispluslà Forban
Profil Psy : ►Sid c'est un con◄ Nombre de messages : 116 Age : 30 Fruit du Démon : ►Banana banana◄
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: roro absent :/ Lun 19 Déc 2011 - 11:16 | |
| Tu vas passer ton temps sur Swtor c'est ça hein | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: roro absent :/ Lun 19 Déc 2011 - 11:58 | |
| Héhé, on t'as grillé Roro !! ^^ | |
|
| |
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: roro absent :/ Mar 17 Jan 2012 - 16:56 | |
| Nop c'etait pour la premiere partie des vacances ca, Yue pourra temoigner que je ne suis pas tres souvent connecté (en cause les 20 lvl qui m'a mit dans la tete ^^) bref j'ai fais beaucoup la fete, il y a eu mes partiels, mon sport, et desormais je suis en train de creeer mon association sportive en plus des cours qui ont reprit, et aussi que je vais jouer au basket pour ma fac.... Enfin bref, je suis désolé de ne pas avoir tenu au courant mes compagnons rps et aussi le staff de la rallonge de l’absence... Neanmoins meme si je vais reprendre tout doucement, je ne peux assurer le bon deroulement de 3 rps, je vais donc devoir sacrifier celui qui n'a pas demarré avec Cervantes... Je n'ai pas cette reputation de faire des foireux habituellement mais je suis bien obligé sinon je n'arriverai jamais a reprendre le rp en sachant que je suis bien moins motivé, mais que je ne peux laisser mes personnages se terminaient sur rien d'aboutit... Encore mes sinceres excuses pour mon attitude au staff et aux rpgistes engagés avec moi... ps : Yue a mon numero personnel, si ce genre de situation se reproduit ou que je ne peux vraiment pas passer sur le forum pour quelconques raisons, veuillez lui demander de me contacter par sms | |
|
| |
Ryo Mahora Ecumeur des flots
Profil Psy : Animal sauvage Nombre de messages : 340 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 625 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: roro absent :/ Mar 17 Jan 2012 - 17:05 | |
| OK, Oro. Tant pi pour toi ! Merci quand même pour les news, on t'a pas attendu de toute façon. ^^ On verra pour une autre fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: roro absent :/ Mar 17 Jan 2012 - 17:21 | |
| ok vous avez prit la bonne decision | |
|
| |
Godwrath D. Abel Pirate en devenir
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 150 Fruit du Démon : South Blue.
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: roro absent :/ Mar 17 Jan 2012 - 18:06 | |
| Peut-être qu'un Rp avec mon pirate te remotivera ? Quand tu veux, en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: roro absent :/ Mar 17 Jan 2012 - 21:19 | |
| Mon meilleur rp s'est déroulé contre Alexander, alors ouais, apres le dernier en cour pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: roro absent :/ Sam 9 Juin 2012 - 11:11 | |
| Voila je reviens parmi vous cependant il est possible qu'une fois le background d'Oro terminé, ou ayant atteint a peu près ce que je voulais, que j’arrête le rp faute de motivation... voila | |
|
| |
| Sujet: Re: roro absent :/ Lun 27 Aoû 2012 - 11:44 | |
| re de loin, je vais essayer de reprendre rapidement d'ici là merci au staff de ne pas virer mon fdd ca serait ballo' vu le projet de pnjisation futur qu'on m'a exposé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roro absent :/ | |
| |
|
| |
| roro absent :/ | |
|