| Une demande de Marcus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ao Kaze Agitateur
Profil Psy : Bon, justice personnelle. Nombre de messages : 59 Age : 31 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Une demande de Marcus Jeu 29 Déc 2011 - 14:15 | |
| *image(s) : - Spoiler:
Sans Len (le blond) et logo; Sans Logo; Sans Logo;
*police : Billy Argel Font *couleur dominante : Bleu et Blanc *texte (en noir): Sur l'avatar: "Marcus" Sur la Signature: "I'll Become a devil for Peace" *taille : Avatar: 160 * 300 Signature: 500 * 200 *Type : Image 1--> Avatar Image 2--> signature à gauche Image 3--> Signature à droite Image 4--> Mes futures Wanted (à garder de côté donc ^^" ) *commentaire : Serait il possible d'avoir l'image 2 en "miroir"? Et sinon, des motifs qui font penser au vent (dsl, je sais que c'est vague ^^") Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Une demande de Marcus Lun 2 Jan 2012 - 12:54 | |
| ^^ je te fais ton vava alors
Par contre pour le Wanted, ton image n'est pas visible ...
Dernière édition par Nami Soriou le Lun 2 Jan 2012 - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Ao Kaze Agitateur
Profil Psy : Bon, justice personnelle. Nombre de messages : 59 Age : 31 Fruit du Démon : Aucun
| Sujet: Re: Une demande de Marcus Lun 2 Jan 2012 - 13:01 | |
| Hum... Comment dire? Suuuuuuuppaaaaah Parfait, merci beaucoup =D Edit : Ah? Attends, je vais essayer de te mettre un lien pour trouver la bonne page: https://servimg.com/view/15257177/73 Si ça ne marche pas, essaye de rafraîchir, sinon... Je vais faire en sorte que tu l'ai ^^" | |
|
| |
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Une demande de Marcus Lun 2 Jan 2012 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Ao Kaze Agitateur
| Sujet: Re: Une demande de Marcus Lun 2 Jan 2012 - 14:54 | |
| Merci beaucoup Nami ^^.
Par contre, si tu pouvais remettre la sign' s'il te plait ^^", j'ai oublié de la prendre (te fâche pas ><") | |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande de Marcus Lun 2 Jan 2012 - 16:56 | |
| tiens | |
|
| |
Ao Kaze Agitateur
| Sujet: Re: Une demande de Marcus Lun 2 Jan 2012 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande de Marcus | |
| |
|
| |
| Une demande de Marcus | |
|