Nom & Prénom : Morgan Craig
Pseudonyme : L'Enclume Pourpre
Age : 25 ans
Race : Homme
Occupation : Pirate
Rang Spécial : Forban solitaire
Métiers : Bricoleur. Dons évidents pour la cuisine.
Physique : Il est particulier. Son apparence est bien celle d'un pirate, couplée au style vestimentaire des contrées orientales. Cela lui donne un look unique et reconnaissable entre milles, genre de Samouraï Boucanier : torse dénudé, vêtements de tissus aux couleurs pourpres, cache-œil et une énorme enclume d'acier trempé porté sur son dos, dure et tranchante, maniable via une chaîne de thorium. Elle est presque aussi grande et imposante que lui et pourtant, il la manie avec une facilité déconcertante.
Son gabarit est impressionnant. C'est un grand gaillard, mesurant un mètre quatre-vingt quinze et pesant environ quatre-vingt sept kilos. Sa plastique est irréprochable : une taille fine et athlétique et pas un soupçon de graisse, une musculature saillante résultant de plusieurs années d'entraînement. Ces mensurations hors du commun font de lui quelqu'un de véritablement intimidant.
Ce n'est pas qu'une montagne de ligaments robustes et solides, c'est un bel homme. Ses traits sont fins, sa peau est pure, son unique œil est d'une couleur jade océan et d'une profondeur humaine saisissante. À travers ce globe envoûtant, toute son âme sied. Outre le fait qu'il soit borgne, sa seconde particularité physique est sa chevelure argentée, mi-longue et ébouriffée sauvagement, coiffée à l'aide de son bandeau, lui donnant un air à la fois mature et juvénile.
Caractère : Morgan ne possède pas simplement un physique singulier, son caractère l'est tout autant. Aux premiers abords, il apparaît être comme une personne extrêmement simpliste, grossière, légèrement égocentrique et pas franchement fréquentable. C'est vrai dans un sens. Il est quelqu'un de simple, bon vivant, souvent joyeux, il profite de chaque seconde de son existence et le montre bien au quotidien, que ce soit par sa témérité, son audace ou sa bonne humeur. Il est souvent optimiste mais râleur sur les bords. Plus sage qu'il n'y paraît, il est de bon conseil, souvent calme et posé, cependant toujours prêt à agir. C'est sa facette solitaire.
Bien qu'il soit réfléchi, il mâche rarement ses mots, son opinion est souvent exprimée haut et fort, sans restrictions ni manières. Extrêmement franc et honnête, il est cependant capable de mentir, voler, tricher, pour protéger les siens. Il n'agit jamais sans raison valable, même si il le dément ouvertement. Aventurier, curieux, beaucoup d'adjectifs lui vont comme un gant. Protecteur et généreux, il est aussi gourmand qu'un géant et effraie tous les restaurateurs digne de ce nom. Un estomac d'acier et une volonté de fer.
Il n'est pas difficile à contenter, les plaisirs de la vie le ravissent, notez cependant qu'il n'est pas difficile de l'énerver non plus, il suffit de s'en prendre aux personnes à qui il tient pour le mettre dans une colère noire, durant laquelle il devient une véritable bête cruelle et sanguinaire, un être totalement différent. C'est sans doute la peur de perdre d'autres personnes chères qui le fait agir de la sorte. Cette facette révèle toute la souffrance de l'homme, sa culpabilité de n'avoir pas été à la hauteur le rattrape aujourd'hui, l'amenant vers cette quête cachée et reniée de devenir quelqu'un de fort. C'est cette peine perpétuelle qui se lit dans l'éclat terni et néanmoins somptueux de son iris.
Fruit du Démon : Non.
Techniques Spéciales : Fureur. Capacité unique.
Histoire : Craig Morgan est loin d'être sa véritable identité. Lorsque le passé ne doit pas être révélé, le meilleur moyen de le faire oublier de tous est de changer de nom. C'est ce qu'il fut après la destruction de son île, de son clan, de sa vie.
Déjà très jeune, il fut formé au combat de manière intensive par la lignée royale des Aragor, afin de défendre plus tard la fabuleuse île de Menithïl. Cette terre sacrée avait été la demeure des plus grands rois de l'extrême orient. C'était un endroit magnifique, plein de cultures, de souvenirs, un véritable trésor pour tous. Malheureusement, l'avidité des hommes ne s'achève que dans le sang car la finalité n'est que destruction. C'est ce qui engendre des guerres inutiles, le chaos... et la souffrance. Ce fut le triste destin de la regrettée Menithïl, Terre des Rois.
Une île mineure annexe, Elron, enviait éperdument les bienfaits dont jouissait son Royaume d'allégeance. C'est ainsi que le roi de cette petite terre, le Roi Rouge, surnommé ainsi en raison de sa cruauté et son désir perpétuel de répandre le sang derrière lui, décida de s'en emparer. Cette alliance n'avait lieue uniquement parce qu'Elron possédait les ressources minières primordiales pour subvenir aux besoins seconds de Menithïl. Mais le désir de conquête enivrait le Roi de Sang, et bientôt, il passa à l'acte et attaqua l'île de nuit. Cette date marqua un tournant de l'histoire du monde... ainsi que la fin de la Terre des Rois.
À cette époque, Craig n'avait pas atteint la majorité, toutefois il était désormais apte à intégrer le corps d'élite de l'Armée Royale. Faisant la fierté de ses parents, le Roi et la Reine Aragor, le fils aîné assista malheureusement à la guerre effroyable. La bataille dura une nuit, il n'en fallut pas plus pour que la rage insatiable du Démon Roi ne consume entièrement le magnifique royaume oriental de Menithïl, en dépit de la vaillance de ses guerriers. Jeune et doué, il l'était, mais pas assez fort pour rivaliser avec l'élite et le Roi en personne. De toutes ses forces, il défendit le palais et sa famille. Il assista impuissant à leur mort, alors qu'il se releva en tant que dernier survivant. Impressionné par la volonté du gamin, le Roi Rouge proposa au garçon de rejoindre ses rangs, lui promettant gloire, fortune, femmes... Tout ce que l'être-humain était capable de désirer ardemment sans pouvoir l'obtenir durant toute une vie. Evidemment, il refusa, maudissant la perfidie du Roi, parvenant même à le blesser.
La colère du Tyran fut telle qu'il se chargea lui-même de l'avorton en lui enfonçant son épée dans l'œil gauche. Pourtant, cela ne suffit pas à terrasser l'enfant. Cruel et sadique, le Roi Rouge infligea la pire souffrance possible au garçon : Les Griffes du Temps. Une blessure au flanc, profonde et empoisonnée, immortelle, lui fut infligée. Il sombra dans l'inconscient, entendant les dernières paroles de son meurtrier.
" Souviens-toi... Dégustes ton impuissance... Dans quelques années, tu ressentiras une souffrance inégalée, qui te fera implorer la mort elle-même. Cette souffrance te tiraillera, jours après jours... Et ils seront comptés. Ton existence ne tiendra qu'à travers le temps, les griffes se serreront petit à petit pour finalement, et irrémédiablement... t'ôter la vie ! VOIS ! Vermisseau... VOIS l'étendue de ma puissance à travers ce maléfice... Maudits donc ta propre impertinence et vis dans la souffrance perpétuelle... Meurs !!! "
L'enfant se réveilla ailleurs, plusieurs années plus tard. Ses cheveux avaient blanchis et son corps était meurtri. Mais pas seulement, son âme était ravagée. La culpabilité, la souffrance... C'était là tout ce qu'il ressentait désormais. Mais pas la vengeance, non. Il était effrayé, profondément terrorisé par ce qui lui était arrivé. Il se rappela les paroles de son assassin, tremblant à l'idée d'une mort lente, irrémédiable... et imminente.
Il avait été recueilli par une femme exilée mystérieuse, Morgan. Elle l'avait soigné et sauvé. Elle était forte, belle et souple, il en devint secrètement amoureux. Il apprit une nouvelle voix du combat, apprenant ainsi à manier une arme insolite mais non moins dangereuse et efficace : L'Enclume Pourpre. Morgan l'aida à se ré-éduquer durant trois ans afin de reprendre les rennes de son existence. Grâce à elle, il obtint la volonté de vivre pleinement jusqu'à la fatalité. Craig Morgan, fut sa nouvelle identité, il allait revivre. Une nouvelle existence, courte, intense... et non sans souffrance. Il prit la Mer, bien décidé à commencer à vivre avant le commencement de la fin, sous des adieux douloureux. Il lui promit de revenir, pour mourir sur l'île et lui raconter le récit de toutes ses aventures fabuleuses.
Rêve / But : Vivre sa vie pleinement en découvrant le monde avant sa "fin".
Post RP : Ceci est une introduction à ma première aventure.
L'île se rapprochait doucement... Ou plutôt, l'embarcadère voguait tranquillement vers l'étrange jungle flottante.
Cela faisait quelques jours que Craig, capitaine de son propre rafiot, se laissait transporter par les vagues. Il ne savait pas vraiment comment naviguer de toute évidence, sa seule alternative était donc de dériver. Toutefois, ce n'était pas un mal pour lui, au contraire. Son petit bateau était très confortable, trois places, une petite cuisine, un petit dortoir bien douillet, un hamac... Un paradis monté sur cales de bois.
Il se dorait paisiblement au soleil, savourant le vent marin, l'air pur et légèrement salé, c'était plaisant et reposant. Il aimait voyager en mer, il s'en était rendu compte depuis son départ, car c'était la première fois que le jeune lionceau prenait le large. Souvent, en regardant l'horizon, il en avait rêvé, désirant connaître les sensations de liberté que pouvait éprouver un marin. Il connaissait ces émotions maintenant. Mais il demeurait incapable de naviguer, même avec cette boussole que lui avait confié Morgan... Elle était un peu sale et rouillée mais semblait marcher à merveilles, malheureusement il était incapable de comprendre son fonctionnement exact, avec toutes ces nombreuses aiguilles colorées qui s'excitaient derrière le cadran. Il ne voulait pas se casser la tête non plus, piocher dans ses réserves en appréciant les bienfaits élémentaires de la nature était de loin, bien plus séduisant.
" Buaaah... aaah... Humf... J'me demande ce qu'il peut bien y avoir sur cette île... "
Son œil perçant se posa longuement sur la flore luxuriante de cette île mystérieuse. À l'orée même des terres côtières, la végétation trahissait sa discrétion naturelle, se répandant violemment, déchirant terre et mer, comme ancrée depuis des millénaires. Il émanait une certaine beauté de cette terre sans doute inexplorée, mais le climat n'était pas rassurant. À travers vieux arbres gigantesques, véritables barrages naturels, l'obscurité naissait et s'épanouissait au loin, berçant les cris inquiétants d'animaux sauvages et dangereux. La jungle appelait le (mal)chanceux petit homme à venir s'engouffrer dans la nature étouffante d'un monde inconnu, dont personne ne ressortait vivant, dont personne ne connaît le nom véritable.
" J'espère qu'il y aura de quoi manger... "
Sur ces derniers mots, le petit navire disparut dans la petite brèche de l'île, s'aventurant en territoire hostile, pour une toute première aventure.