Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de Marvin

Aller en bas 
AuteurMessage
[mort]Ox D. Marvin
Moussaillon
Moussaillon
avatar


Profil Psy : Loyal bon jusqu'à la fin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Demande de Marvin Empty
MessageSujet: Demande de Marvin   Demande de Marvin EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:58


*image(s) :
Spoiler:
*police : simple comme vous le voulez en restant très lisible !

*couleur dominante : l'image est présentement en noir et blanc si un coloriste voudrait s'en mêler je suis pas contre ^^

*texte : (Marvin D. Ox) à gauche dans la signature

*taille : taille normale d'une Sign' environ : 450*150 + taille normale pour avatar 160*300 ou plus si sa rentre bien

*Type : kit avatar + signature mais je prend aussi en pièce détacher ex: juste vara ou juste signature merci !

*commentaire : je voudrais qu'on change le bras gauche du personnage ou celui à notre droite (environ jusqu'à l'épaule) on remplace le tout par du métal du au rp son bras gauche sera une greffe, vous pouvez donc rajouter des petit boulon ligne de plaque de métal ou autre à votre guise mais il doit ressembler à un bras ^^

ce elfman est apparu récemment dans les fairy tails donc les image de lui son plutôt rare, mais si vous en trouver une meilleur susceptible de m'intéresser faite le moi savoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.forumactif.fr/
 
Demande de Marvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Ah' !
» Demande de Kit :D
» Demande de Kit
» Demande de Kit
» Demande de kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Demande d'avatar et de signature-
Sauter vers: