| Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! | |
|
+14Maeda Kaoru Adams G. Sadlig Lunard Kairo Shin Ryo Mahora [mort]Ox D. Marvin Godwrath D. Alexander Taylor Shaft Ryûzaki Akira Daisuke Shimaru Godwrath D. Abel Rafaelo Tortellini Nagi Souichirou Shibou Usagi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shibou Usagi Guerrier en devenir
Profil Psy : Charmeur fou... Nombre de messages : 70 Age : 35
[Feuille de personnage] • Renommée: 300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Sam 21 Jan 2012 - 17:39 | |
| Aller ! Je commence mon petit coin Graph ^^ Avec sur le podium : Ma Xu !!!! - Spoiler:
Puis Saito : - Spoiler:
Encore Xuè xi : - Spoiler:
Pour le plaisir : - Spoiler:
Pour Ryûzaki Mahara : - Spoiler:
Pour Akira Ryusaki : - Spoiler:
Pour Taylor : - Spoiler:
Pour Rafaello : - Spoiler:
Pour Kohane. - Spoiler:
Pour Marvin D. Ox : - Spoiler:
Pour Adams Grant - Spoiler:
Pour Daisuke Shimaru : - Spoiler:
Pour une personne de rêve : - Spoiler:
Pour Aka : - Spoiler:
Pour Maeda Kaoru : - Spoiler:
Pour Saika Kinryuu : - Spoiler:
Pour Hijikata Mamoru : - Spoiler:
Pour Fear : - Spoiler:
Dernière édition par Shibou Usagi le Sam 7 Avr 2012 - 23:58, édité 20 fois | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Sam 21 Jan 2012 - 18:35 | |
| Style très à toi Perso ça me rappelle pas mal [N-U] (Never Utopia) C'est pas mal dans leurs style de faire apprendre les formes et tout J'accroche plus sur celle de Yue avec le style mais j'ai quand même du mal. Je préfère ta sign | |
|
| |
Rafaelo Tortellini Pirate en devenir
Profil Psy : Neutre/loyal Nombre de messages : 532 Age : 30 Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1000 • Wanted: 12 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Sam 21 Jan 2012 - 18:52 | |
| Hum hum.... ça serait pour le drapeau de l'équipage d'Amegy ... capitaine... des Scars Pirates. Xuè est déjà sur le coup mais Amegy aimerait aussi avoir une version à toi | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Jeu 26 Jan 2012 - 15:55 | |
| Up ! Avec le Kit de Xuè Xi
| |
|
| |
Godwrath D. Abel Pirate en devenir
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 150 Fruit du Démon : South Blue.
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Jeu 26 Jan 2012 - 16:43 | |
| Moins fan du visage sur l'avatar, mais j'adore la signature o.o | |
|
| |
Daisuke Shimaru Pirate en devenir
Profil Psy : Neutre, un point c'est tout Nombre de messages : 228 Age : 36 Fruit du Démon : Kaichuu Kaichuu No Mie : le fruit des poches
[Feuille de personnage] • Renommée: 1030 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Jeu 26 Jan 2012 - 16:56 | |
| Pareil que God' ! Les yeux dans la manière rendent magnifiquement bien je trouve. | |
|
| |
| |
| |
Ryûzaki Akira Brigand
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 212 Age : 37 Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Dim 12 Fév 2012 - 12:29 | |
| Magnifique Shibou franchement surtout le kit de la mère des Ryu j'en suis fan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Dim 12 Fév 2012 - 15:22 | |
| Prendre Kurohime pour la mère des Ryu... Ma belle Hime ! Bon choix non ? Aller ! On perd pas la main avec Akira ! Toute modif est encore possible ! Avatar V2 : | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 212 Age : 37 Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Dim 12 Fév 2012 - 15:41 | |
| Carrément au top, merci Shibou | |
|
| |
Profil Psy : Neutre/loyal Nombre de messages : 532 Age : 30 Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1000 • Wanted: 12 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Lun 13 Fév 2012 - 13:16 | |
| Salut j'aimerais une tite sign pour ce perso l'avatar est Ueki du mangas La loi d'Ueki si tu veux chercher les images et j'aimerais aussi un kit pour mon DC Mister Bouh qui a l'avatar du fossoyeur de Black Buttler Pour Raf je te fais confiance j'aimerais que ça ressemble a l'avatar et si tu y arrives a faire comprendre que j'ai le Fruit du boomerang et pour Bouh j'aimerais un kit de foufou ( il a le fruit du cartoon) donc ça risque d'être du boulot mais pour la sign j'aimerais faire ressortir le côté cartoon comme par exemple 2 Bouh qui se tape dessus avec des marteau et pour l'avatar si tu arrives a trouver une meilleur image ou sinon garde l'actuelle pour base ( j'ai rajouté déjà les 4 as sur le chapeau donc il n'y seront pas sur d'autres images et j'aimerais quelles y restent :/ ). Voilà j'espère ne pas trop te demander si tu acceptes prend ton temps merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Lun 13 Fév 2012 - 21:01 | |
| Ok Raf... Je m'occupe de ta, pardon, TES commandes ! Mais avant ! Taylor ? Ça te conviens ? | |
|
| |
Taylor Shaft Sergent
Profil Psy : Loyal Bon Nombre de messages : 29 Age : 31 Fruit du Démon : Neko² no mie (Léopard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Lun 13 Fév 2012 - 21:17 | |
| So Perfect, Graph-Sensei, arigato! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Mar 14 Fév 2012 - 22:01 | |
| Premier Kit terminé Raf ! Tout changement est encore possible. Par contre, ayant peu d'image (satisfaisante) j'ai garder la meilleur. J'attaque le second ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Mer 15 Fév 2012 - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Jeu 16 Fév 2012 - 17:29 | |
| Avatar V2 : Moins surchargé ? Sinon, pour Mister Bouh : Comme d'habitude, tout es modifiable ^^ Alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Ven 17 Fév 2012 - 12:11 | |
| Bon alors déjà je te félicite pour la Sign de Bouh qui est absolument parfaitement en accord avec ce que je voulais *_* Pour l'avatar de Raf il est moins chargé mais je le trouve toujours pas assez naturel :s pour l'instant je reste indécis (je crois qu'on dit comme ça pour dire je ne prendrais pas de décision ^^') malgrés que cette image soit très belle je la trouve surréaliste pour une "photo d'identité" du perso :/ Et pour l'avatar de Bouh je le trouve super beau malgrés qu'il ait perdu son côté déjanté, mais je le prends quand même parce que je le trouve bien plus beau Dans tout les cas un grand Bravo et Merci à toi Shibou ces oeuvres sont magnifiques Edit : oublie ce que j'ai dis pour l'avatar de Raf j'ai eu un flash me disant que le tiens est bien plus beau (comédie), seulement j'avais oublié de te dire que Rafaelo à une cicatrice comme shanks sur l'oeil gauche (3 griffures) on les voit pas beaucoup sur l'avatar que j'ai actuellement ( retouché à photoshop pour les cicatrices) mais j'aimerais que tu les incorpore a ton image :s c'est assez important pour mon personnage après ça je pourrais dire définitivement que tes oeuvres parfaites | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Ven 17 Fév 2012 - 14:07 | |
| J'adore la signature de Mister Bouh, c'est dynamique à fond, j'aime beaucoup le style. Je n'aurais jamais pensé à faire des sign "éclatée", bien plus dynamique que les sign carrées que j'ai l'habitude de faire. Je vais tâcher de m'en inspirer à l'avenir, d'ailleurs. | |
|
| |
[mort]Ox D. Marvin Moussaillon
Profil Psy : Loyal bon jusqu'à la fin Nombre de messages : 263 Age : 31 Fruit du Démon : aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 450 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Ven 17 Fév 2012 - 14:32 | |
| mais rafi doc a les cheveux vert ! on peux pas lui en mettre des noir | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Ven 17 Fév 2012 - 14:58 | |
| Ils sont verts, le noir est un effet d'ombrage. Ca se voit sur les bords que la couleur est toujours là. | |
|
| |
Ryo Mahora Ecumeur des flots
Profil Psy : Animal sauvage Nombre de messages : 340 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 625 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Ven 17 Fév 2012 - 15:16 | |
| Ca fait plusieurs fois que je passe sur ce sujet, et à chaque fois je suis éberlué !!! La sign de Mr Bouh est juste... parfaite ! Chapeau bas, Monsieur, très beau boulot inspiré, classe et magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Ven 17 Fév 2012 - 18:16 | |
| Merci beaucoup les gens ! Personnellement je préfère celle de Raf, plus compliqué. Celle de Bouh est relativement simple... RAF > Pour les changement, faudra attendre un peu. Je suis actuellement en vacances et le ski est plus important Encore merci pour vos commentaires ! J'apprécie énormément ! Je reprendrais les montage après demain au plus tôt ! Bye les gens ! Edit : J'aime pas les cheveux vert | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Ven 17 Fév 2012 - 23:03 | |
| Bonne vacances les cheveux vert te haissent aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Mar 21 Fév 2012 - 18:59 | |
| Voilà RAF ! Tout ce que tu voulais ! La cicatrice et les cheveux vert ! Maintenant... Je passe à Kohane... Je ferais des modif encore si tu le désire Raf ^^ Edit : Pour Kohane. J'avais pas beaucoup d'info, Xu m'a aider à mieux cerner le personnage... Je suis resté extrêmement simple. J'espère que ça te plairas. Comme tout les autres, tout est modifiable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! Mar 21 Fév 2012 - 19:22 | |
| P A R F A I T merciiiiiiiiiii shibouuuuu-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (j'ai jamais compris le rôle de ces suffixes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! | |
| |
|
| |
| Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) ! | |
|