Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Fiche de récompense d'Abel. Sam 21 Jan 2012 - 18:22 | |
| [Posté avec le mauvais compte]
Dernière édition par Godwrath D. Alexander le Sam 21 Jan 2012 - 18:23, édité 1 fois | |
|
Godwrath D. Abel Pirate en devenir
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 150 Fruit du Démon : South Blue.
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fiche de récompense d'Abel. Sam 21 Jan 2012 - 18:22 | |
| Après un méga-Rp de la morkitu avec Léo, je me permet de clore tout ça de mon côté : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8083-quete-la-croisade-du-pirate-borl-pv-leo-godwrathOriginellement, je pensais sincèrement ne rien demander, mais finalement je souhaiterais connaître votre opinion sur le fait de recruter (ou pas) un PNJ-navigateur. Sa fiche est présente - ici -C'est là tout ce que je demanderais + 1 Wanted de 17 berrys car je n'ai toujours pas payé ma note à l'auberge, et parce que l'aubergiste-barbu-de-trois-mètres a la dent dure. En attente de votre avis. | |
|
| Sujet: Re: Fiche de récompense d'Abel. Lun 30 Jan 2012 - 15:16 | |
| Si je ne me trompe pas, je peux demander un Wanted en plus de la récompense de quête (si ce n'est pas le cas, désolé d'avance). Lien : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8273-quete-rang-b-gran-torino#75771• Avoir battu et exécuté un membre de la Rose-Croix (agent d'un Ordre indépendant travaillant pour le gouvernement) : la prime que vous voulez.Pas de demande de PR, étant donné le relatif éloignement de Torino vis-à-vis du reste du monde. | |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fiche de récompense d'Abel. Lun 30 Jan 2012 - 15:46 | |
| Rose croix c'est pas le gouv :/.
Pas de wanted. | |
|
| Sujet: Re: Fiche de récompense d'Abel. Lun 30 Jan 2012 - 16:11 | |
| Les civils non plus, ce n'est pas le gouvernement. Et pourtant, si on en tue, on est primé Mais je comprendrais si Léon était considéré comme un simple civil. Du coup, pas de Wanted pour un seul civil tué, je pense. | |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fiche de récompense d'Abel. Lun 30 Jan 2012 - 17:22 | |
| bha oui c'est l'équivalent d'avoir buté un chasseur de prime PNJ de rang pas beaucoup.
c'est pas super :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de récompense d'Abel. | |
| |
|