| RP Public [North Blue, Sibery Town] :: Les débuts d'un Sergent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King D. William Nouveau
Profil Psy : Loyal-Bon Nombre de messages : 12 Age : 32 Fruit du Démon : /
| Sujet: RP Public [North Blue, Sibery Town] :: Les débuts d'un Sergent Sam 4 Fév 2012 - 17:39 | |
| Bonjour tout le monde !
N'ayant pas eu spécialement de grandes idées pour le début de mon personnage, j'ai démarré un RP sur Sibery Town ( North Blue ). J'ai rendu le post plutôt court et vague de telle sorte que n'importe qui puisse s'y insérer.
Alors voilà, si vous avez envie de faire un petit RP sans prise de tête, d'exploration, de combats ou de ce que vous voulez, n'hésitez pas à y répondre .
Les débuts d'un sergent : Lien du RP
Envoyez-moi un Message Privé malgré tout, même si vous n'avez pas encore posté, juste histoire que je saches si je dois continuer à rédiger le RP en solo ou si quelqu'un est intéressé. Bonne soirée =)
| |
|
| |
Rafaelo Tortellini Pirate en devenir
Profil Psy : Neutre/loyal Nombre de messages : 532 Age : 30 Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1000 • Wanted: 12 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: RP Public [North Blue, Sibery Town] :: Les débuts d'un Sergent Sam 4 Fév 2012 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Ao Kaze Agitateur
Profil Psy : Bon, justice personnelle. Nombre de messages : 59 Age : 31 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: RP Public [North Blue, Sibery Town] :: Les débuts d'un Sergent Sam 4 Fév 2012 - 23:03 | |
| Avec Taylor je veux bien te rejoindre aussi, je dois te botter le cul! | |
|
| |
Profil Psy : Neutre/loyal Nombre de messages : 532 Age : 30 Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1000 • Wanted: 12 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: RP Public [North Blue, Sibery Town] :: Les débuts d'un Sergent Dim 5 Fév 2012 - 19:07 | |
| Ah pardon tu me parlais a moi ? Si tu veux venir ma foi mais ça risque d'être difficile étant donné que j'aurais 2 partenaires pour me défendre en cas de besoin^^ | |
|
| |
Ao Kaze Agitateur
Profil Psy : Bon, justice personnelle. Nombre de messages : 59 Age : 31 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: RP Public [North Blue, Sibery Town] :: Les débuts d'un Sergent Dim 5 Fév 2012 - 19:11 | |
| Non, je parlais bien à King u_u | |
|
| |
King D. William Nouveau
Profil Psy : Loyal-Bon Nombre de messages : 12 Age : 32 Fruit du Démon : /
| |
| |
| Sujet: Re: RP Public [North Blue, Sibery Town] :: Les débuts d'un Sergent Dim 5 Fév 2012 - 19:43 | |
| - Ao Kaze a écrit:
- Avec Taylor je veux bien te rejoindre aussi, je dois te botter le cul!
Je veux bien te rejoindre aussi, et moi je lui ai demandé de me rejoindre. Pense a préciser avant de me prendre de haut alors que tu portes a confusion. Leo > comme tu le sens toute façon nous on va rester sur North encore, on pourra se rejoindre plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP Public [North Blue, Sibery Town] :: Les débuts d'un Sergent | |
| |
|
| |
| RP Public [North Blue, Sibery Town] :: Les débuts d'un Sergent | |
|