| Demande de kit d'Akira | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryûzaki Akira Brigand
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 212 Age : 37 Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Demande de kit d'Akira Lun 6 Fév 2012 - 19:18 | |
| *image(s) : Avatar >Signature > et *police : fait comme tu sens Nami * couleur dominante : alors la en fait j'hésite entre du bleu, du rouge, ou du gris/argent *texte : Akira Ryûzaki *taille : La taille reglemantaire sur le fo' *Type : Un kit. *commentaire : Bon courage Nami et merci ^^ | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demande de kit d'Akira Lun 6 Fév 2012 - 22:28 | |
| Pour la couleur dominante je gère, t'en fait pas ^^ (qui serait plus du gris argent d'ailleurs pour faire ressortir les cheveux du perso) Par contre, je voudrais juste savoir si tu as une préférence pour un style de police en particulier pour le texte ? Si tu n'as pas d'idée, regarde sur http://www.dafont.com/fr/ Je te fais ça quand j'aurais le temps ! | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 212 Age : 37 Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demande de kit d'Akira Lun 6 Fév 2012 - 22:46 | |
| Pas de probleme prends ton temps Nami tu sais s'qu'on dit plus c'est long plus c'est bon, enfin beau la pour le kit Pour la police j'hésite entre deux, à toi de voir jte laisse gerer Nami ^^ : http://www.dafont.com/fr/inner-city.font?fpp=50 http://www.dafont.com/fr/mostwasted.font | |
|
| |
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demande de kit d'Akira Mar 7 Fév 2012 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: Demande de kit d'Akira Mar 7 Fév 2012 - 21:20 | |
| Et s'pas possible de mettre l'image que j'ai en avatar, en avatar justement et les deux autres images pour la sign' ? et Nami le fond blanc ça me donne l'impression que c'est vide, tu peux essayer une autre teinte stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de kit d'Akira Mer 8 Fév 2012 - 8:48 | |
| je peux essayer autre chose. Mais à propos de l'image de ton avatar actuel, elle est déjà beaucoup trop travaillée. Donc à part si tu trouves une image bien propre et dans la même position, je ne pourrais rien faire de bien avec. | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: Demande de kit d'Akira Mer 8 Fév 2012 - 11:50 | |
| Te prends pas la tête Nami, utilise le kit que tu m'as deja fait en apportant les modif' demandé et ça sera parfait stp merci
Edit : Si tu peux lfaire avec 'limage que God a trouvé c'est encore mieux, merci God' au passage ^^
Dernière édition par Ryûzaki Akira le Mer 8 Fév 2012 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Demande de kit d'Akira Mer 8 Fév 2012 - 13:51 | |
| Nami, si ça peut t'aider, j'ai trouvé une version moins travaillée de son avatar : | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de kit d'Akira Mer 8 Fév 2012 - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de kit d'Akira Dim 12 Fév 2012 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: Demande de kit d'Akira Dim 12 Fév 2012 - 11:59 | |
| Merci Namiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de kit d'Akira | |
| |
|
| |
| Demande de kit d'Akira | |
|