Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: IMPORTANT !!!! INVERSION DANS LE PROFIL. Mer 22 Fév 2012 - 18:33 | |
| Pour faciliter la vie du staff au moment de faire le ménage.
La zone localisation et Fruit du démon de votre Profil a été inversé. Merci de tous y remedier...en inversant vous même les informations sur vos profils respectifs.
Cordialement, le staff de OPRPG qui voudrait bien gagner facile 2h au moment de faire le ménage dans les fruits dispo/indispo.
| |
|
Zad Piégeur
Profil Psy : déséquilibré mental Nombre de messages : 9 Fruit du Démon : Niku Niku No Mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!! INVERSION DANS LE PROFIL. Mer 22 Fév 2012 - 18:41 | |
| en parlant de ménage j'ai constaté que mon FDD est dans indispo mais aussi dans dispo ... je prévient pour d'éventuel prise de tete ^^ | |
|
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!! INVERSION DANS LE PROFIL. Mer 22 Fév 2012 - 18:48 | |
| Fantastique, parfaitement dans le topic approprié Bro'.
'fin bref 'vais m'en occuper. | |
|
[mort]Ox D. Marvin Moussaillon
Profil Psy : Loyal bon jusqu'à la fin Nombre de messages : 263 Age : 31 Fruit du Démon : aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 450 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!! INVERSION DANS LE PROFIL. Mar 28 Fév 2012 - 22:51 | |
| y'a aussi 2 fois le Kyoryu Kyoryu No Mie (Zoan rare: modèle T-rex) : permet de se transformer en T-rex, ou en forme Hybride. dans les disponible | |
|
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!! INVERSION DANS LE PROFIL. Mar 28 Fév 2012 - 23:27 | |
| - Citation :
- Fantastique, parfaitement dans le topic approprié Bro'.
Parceque lire le sarcasme ne fait pas parti de tes talents. Tu gagnes un avertissement, la première fois était gratuite, maintenant c'est juste du troll. C'est bien au moins les scars pirates vous accumulez les trucs de ce genre, encore un peu et y aura plus jamais de soucis ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!! INVERSION DANS LE PROFIL. | |
| |
|