| wanna have fun? | |
|
+2Taylor Shaft Kurogane Shinobu 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: wanna have fun? Sam 25 Fév 2012 - 15:12 | |
| Kuro cherche un petit rp rigolo. Ou pas. Pour Kuro et Razor Ramon.
Avis aux intéressés. | |
|
| |
Taylor Shaft Sergent
Profil Psy : Loyal Bon Nombre de messages : 29 Age : 31 Fruit du Démon : Neko² no mie (Léopard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: wanna have fun? Sam 25 Fév 2012 - 15:48 | |
| Moi je suis pas contre, mais avec mon petit lv 2, on ira pas très loin ^^" | |
|
| |
Fujimi Fukami Pilier de la Marine
Profil Psy : Folle / Mesquine Nombre de messages : 532 Age : 31 Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: wanna have fun? Sam 25 Fév 2012 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: wanna have fun? Sam 25 Fév 2012 - 16:27 | |
| et les pirates, ils n'aiment pas Kuro?
même question pour les révos | |
|
| |
[mort]Ox D. Marvin Moussaillon
Profil Psy : Loyal bon jusqu'à la fin Nombre de messages : 263 Age : 31 Fruit du Démon : aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 450 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Daisuke Shimaru Pirate en devenir
Profil Psy : Neutre, un point c'est tout Nombre de messages : 228 Age : 36 Fruit du Démon : Kaichuu Kaichuu No Mie : le fruit des poches
[Feuille de personnage] • Renommée: 1030 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: wanna have fun? Sam 25 Fév 2012 - 17:46 | |
| J'envoie une proposition à Kuro par message privé, Kuro choisira ce qui lui plait le plus. | |
|
| |
Labrusca D. Kohane Pirate en devenir
[Feuille de personnage] • Renommée: 350 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: wanna have fun? Lun 27 Fév 2012 - 18:25 | |
| Bon, je choisis les scars. Mais pour les circus, ce n'est que partie remise.
Bref, si Taylor et Fu' veulent rejoindre Kuro (on peut faire un rapide rp d'intégration) ou alors je le jouerai en flashback) Kuro en sera encore plus contente, ça permettra de faire du 1vs1 qu'en PJ. | |
|
| |
Taylor Shaft Sergent
Profil Psy : Loyal Bon Nombre de messages : 29 Age : 31 Fruit du Démon : Neko² no mie (Léopard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: wanna have fun? Lun 27 Fév 2012 - 19:05 | |
| Yeah, pas de problème pour moi . En plus, le collègue avec qui je voulais commencer l'aventure ne semble pas vouloir se montrer... Du coup, si jamais il revient pas, que mon écriture te plais et que je trouve bonne ambiance, je posterais ma candidatures pour les Kuro'notes o/ | |
|
| |
[mort]Ox D. Marvin Moussaillon
Profil Psy : Loyal bon jusqu'à la fin Nombre de messages : 263 Age : 31 Fruit du Démon : aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 450 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: wanna have fun? Lun 27 Fév 2012 - 19:24 | |
| bon choix ^^ donc on s'organise avec raf et les autres pour, je crois qu'il prévois un évent .... ou une mega guerre haha | |
|
| |
Fujimi Fukami Pilier de la Marine
Profil Psy : Folle / Mesquine Nombre de messages : 532 Age : 31 Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: wanna have fun? Mar 28 Fév 2012 - 0:32 | |
| J'avais déjà demadé à faire partie de l'équipage de toute façon Fu'. J'suis même sensée en faire déjà partie parce que j'suis inscrite dans le Rp de recrutement dans partie Hrp du premier post d'Elya, pour dire ce qu'il se passe d'autre dans le Rp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wanna have fun? | |
| |
|
| |
| wanna have fun? | |
|