Invité Invité
| Sujet: Et Blablabla | Présentation d'Ablabla. [En cours] Mar 28 Fév 2012 - 9:58 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : // Age : 17 ans environ (parce que j'vais pas tout donner non plus) Homme/Femme/Okama : Femme (enfin je crois) Comment avez vous connu le forum : Le hasard. Combien d'heures vous vous connectez par jour : Hum... Quand je suis sur l'ordi, soit quand je ne dors pas et que je ne suis pas en cours. Tes Mangas préférés : C'est très, trop, large pour tout citer. Ca va du hard-gore, au romantique débile, en passant par les relations gay sans oublier les hétéros avec de l'action. Si vous voulez une liste exacte de tout ce que j'ai lu et apprécié, j'en ai pour un temps plus que certain donc : flemme. Pour faire simple : je lis de tout. Ton personnage préféré dans One Piece : Mais... mais... mais j'en sais rien ;w; Ce qui t'as motivé à venir : Le hasard. Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Le hasard. /SBAFF/ Nan, j'estime que l'expérience ne fait pas la qualité. Hobbys : Le hasard. Autre(s) : Ah... et blablabla - Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Inconnu • Surnom (facultatif) : Ablabla • Age : 17 ans • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain. • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Civil. • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Le hasard. • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Serveuse. • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : // • Rêve(s)/But(s) du personnage : Que tout le monde s'aime. • Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] ◘ Description Physique : Je la vois dans le bar, elle se retourne, c'est jolie demoiselle, un peu perdue dans ses pensées peut-être. Elle m'a vu, elle a vu que j'étais seul et que personne ne m'avait encore servi quelque chose à boire, et peut-être quelque chose à manger. Tout doucement elle se penche vers moi, elle ne devrait pas, sa tenue la met bien trop en valeur pour qu'elle se permette ça. J'ai le droit à une magnifique vue sur sa poitrine qui a déjà plus que bien entamé sa croissance si j'ose dire. Elle ressort d'autant plus que la demoiselle n'est pas si grande que ça. Lorsqu'elle se retourne pour répéter tout haut ma commande, ses cheveux blonds, longs et un peu fous, lui cachent en partie le visage, elle est mignonne, vraiment mignonne, pour ne pas dire qu'elle est juste belle. Elle se tourne de nouveau vers moi avec un grand sourire, pas spécialement commercial d'ailleurs, pour m'annoncer que ma commande arrivera bientôt et qu'elle se fera un plaisir de me l'apporter. Sur ce elle s'éloigne, vers un nouveau client à qui elle fera les mêmes promesses avec ce même étincelant sourire.◘ Caractère & morale : De ce que j'ai pu voir de toutes les fois où je suis resté dans cette taverne, elle est franche, toujours, alors que l'on peut croire que chacun de ses gestes et uniquement fait pour vendre, ce n'est pas le cas, elle fait toujours tout avec un réel plaisir. De plus, elle ne se rend pas compte du charme certain de son corps et ne comprend pas souvent la moindre allusion qu'on puisse lui faire. Naïve donc, et surtout curieuse de tout. Il faut toujours qu'elle réclame qu'on lui réponde à ses questions existentielles sur la vie et tout ce qui va avec. Ce ne sont pas ses uniques traits de caractère, on peut aussi voir que c'est une personne assez acharnée, qui donne tout pour accomplir ses objectifs, même si les moyens qu'elle emploie sont, la plupart du temps, tout à fait ridicules, inutiles, et la mettant dans des situations des plus provoquantes huhu ♥◘ Histoire : ─ Ablabla sur mon bidet, quand elle saute elle fait des pets. ─ Papa ! Tu es méchant !
La demoiselle était encore toute petite et elle adorait jouer avec son père, quand celui-ci avait le temps. Issu d'une famille de peu de moyens, il n'avait pas eu l'occasion de remonter dans l'échelle sociale et vivait avec peu. Il galérait d'autant plus depuis qu'il avait eu sa fille, que sa mère avait abandonné juste après l'avoir fait naître, se plaignant que neuf mois c'était déjà beaucoup trop pour vivre à ses côtés. Mais il avait aimé ce bout de chou plein de vie, il l'avait embrassée dès qu'il en avait l'occasion, suant tout ce qu'il pouvait, mourant à moitié de faim la plupart du temps pour qu'elle puisse s'épanouir tranquillement, en manquant seulement de petites choses pas indispensables. Quand à la jeune fille, elle adorait son père, elle adorait l'entendre parler, et à partir du moment où elle commença à maîtriser la langue, cette dernière n'arrêta pas de bouger dans sa bouche, offrant tout un concert de sonorités qui finissaient par agacer tout le monde. D'où ce maudit surnom qu'elle dont elle n'arrive pas à se détacher, à un tel point qu'elle en a oublié son véritable prénom. Malheureusement, ces doux instants de bonheur n'eurent pas l'occasion de perdurer, en effet, plus le temps passait, plus le vieil homme ne supportait le regard des hommes sur sa filles, grandissant physiquement avec une volupté certaine. Tout le monde espérait que dans sa naïveté elle allait encore se pencher pour ramasser ce qu'elle venait de faire tomber, oubliant qu'elle pouvait être tellement excitante dans cette petite tenue. Son père finissait par se battre dans la rue, et lorsque l'adversaire était joueur, il lui proposait une nouvelle occasion de se venger en jouant, en pariant, de l'argent principalement parce que jamais il n'accepta de parier sa précieuse petite fille. • Exemple de post RP : |
|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Et Blablabla | Présentation d'Ablabla. [En cours] Mer 7 Mar 2012 - 17:47 | |
| | |
|