Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer !

+3
Labrusca D. Kohane
Sid Langren
Oga Saruwatari
7 participants
AuteurMessage
Oga Saruwatari
Nouveau
Nouveau
Oga Saruwatari

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer ! Empty
MessageSujet: Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer !   Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer ! EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:05

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Riyad
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : En recherchant un RPG sur Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Entre 1 et 2 heures.
Tes Mangas préférés : One Piece, Fairy Tail, puis Hajime no Ippo (après c'est trop long ^^)
Ton personnage préféré dans One Piece : Shanks, Trafalgar Law, Rayleigh
Ce qui t'as motivé à venir : Tester pour la première fois un RPG Smile
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Nada, Zéro ;à
Hobbys : Mangas, informatique, jeux vidéos
Autre(s) : Non

- Présentation du personnage -

• Nom & Prenom : Saruwatari (nom) Oga (prénom)

• Surnom (facultatif) : -

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : -

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] Dolu Dolu No Mie : (Paramécia de la cire) (niveau 5)

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Venger sa mère, et éradiquer tous les pirates.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises, vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]
:

◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
Oga a les yeux marrons foncés voir presque noirs, reflétant en partie sa personnalité. Il possède un nez beau et fin. Il a une bouche très bien formée et quand il se bat, c'est l'endroit de son visage où on remarque le plus sa colère et sa détermination. Il a aussi des oreilles de taille normale, avec une ouïe très fine, tellement fine qu'il peut entendre des gens chuchoter à une centaine de mètres.
Oga est un homme très charmant, il a cependant une poitrine très musclée faisant ressortir son côté "monstre". Il s'entraine tous les jours afin de maintenir ce corps de rêve qu'il a. Ces bras sont aussi musclé que le reste. Il a sur son bras gauche un tatouage représentant un dragon crachant du feu. Evidemment, ces jambes étaient aussi bien formées que le reste. Il a aussi une longue cicatrice au niveau du cou, du à un violent combat.
Il possède une coupe de cheveux assez classique, avec un peu de gel. Il possède un T-Shirt Noir recouvertes de flammes ainsi qu'un pantalon noir un tout petit peu trop grand pour lui. Il porte aussi de grosse bottes marron foncé.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Oga est un homme assez sensible malgré son grand corps musclé. Il commence à suer légèrement en voyant une très jolie femme passer, mais essaie de son mieux de ne pas laisser aux gens qui l'entourent voir ça. Il n'a cependant toujours pas connu le grand amour, mais espère un jour le trouver. Sa haine envers les pirates ne s'est cependant jamais éteinte. A l'approche d'un pirate, les yeux de cet homme deviennent si sombres et profonds qu'on le croirai mort. Malgré ceci, il est très amiable et adore se faire de nouveaux amis. Il voit tous les membres de la Marine de la même façon: des hommes dignes de confiances et courageux. Il est très sympa et adore faire de bonnes blagues.
Son but dans la vie est d'éradiquer tous les pirates de la planète. Il souhaite avant tout la paix dans le monde et pour ceci, il est prêt à tout sacrifier.
Après tous les malheur qu'il a enduré, son mental s'est endurci, et il est prêt à mourir pour tuer son adversaire. Pour lui, la paix dans le monde est tout ce qu'il y a de plus important, voici la règle la plus important à ses yeux.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Oga est né dans une famille ni noble ni pauvre, dans une île situé à East Blue appelée Drum. Son père était charpentier et sa mère cultivait des pommes de terres. Ils vivaient paisiblement jusqu'au jour où des pirates vinrent s'en prendre à l'île entière. Ces hommes arrivèrent chez lui après avoir déjà décimé la moitié de la population. Ils s'en prirent tout d'abord au père de famille, qu'ils tuèrent de sang froid devant sa femme et son fils. Ils firent ensuite sortir la femme de la maison, l'enfant n'avait cependant entendu aucun coup de feu, un espoir pour lui que sa femme n'ait pas été tuée. Tandis qu'un des hommes s'approchait de lui, une vague de colère s'empara d'Oga. Il prit un couteau qu'il trouva et le planta dans le ventre de l'ennemi. Ce dernier tomba mort, tué par un enfant. Oga s'en prit aux autres pirates présents dans la maison, et les tua tous. À 9 ans à peine, il venait de tuer une dizaine de pirates au moins. En sortant, il trouva une flotte entière de pirate présente devant la maison, puis le chef sortit. Pour punir l'enfant d'avoir tué autant de ses hommes, il lui trancha la gorge. Il le laissa ensuite gisant sur une marre de sang faisant fuir n'importe qui. Ce que l'ennemi ne savait pas, c'est que cet enfant était doté d'une capacité de régénération hors du commun. C'est ainsi qu'après une nuit passé sur le sol tout près de chez lui, il put enfin se relever.

Après 15 jours de totale dépression, il décida enfin de faire quelque chose: il devait devenir plus fort et aller sauver sa mère des mains de ces horribles pirates.
Il prit un des rares bateaux encore intact sur le port, et prit la route en espérant rencontrer quelqu'un d'assez fort pour l'entrainer. Avant de prendre la mer, il était allé dans le château du Roi de Drum tué par les pirates, et avait prit tout l'argent qu'il avait pu. Après 4 mois d'échec dans ses recherches, il arriva sur une île où il rencontra un dénommé Shaku, un homme assez mince, avec des cheveux longs. Il avait l'air assez faible, Oga jugea donc de quitter l'île afin de trouver quelqu'un. Cependant, alors qu'il se dirigeait vers son "bateau", un monstre, ressemblant un ours géant, l'arrêta et puis l'attrapa avec ses grosses mains. Apparemment, l'animal voulait faire souffrir le petit homme de toutes ses forces avant de le manger. Et ça marchait, Oga criait de toutes ses forces, espérant recevoir de l'aide, et c'est ainsi que Shaku arriva. Sans rien comprendre, Oga tomba; après s'être relevé, il vit que la tête de l'animal avait été tranchée... par Shaku. C'est à ce moment-là que l'enfant se mit à genoux, et pria l'homme de l'entrainer, tout en lui expliquant pourquoi il voulait tant devenir fort. Après dix secondes de réflexion, Shaku accepta en lui disant ceci: "Mon garçon, je veux t'aider à sauver ta mère, et je crois que tu as un gros potentiel. Tu as pu te relever directement après ce que t'as fait cet animal. Tu vas devoir m'obéir aux doigts et à l'oeil si tu veux rester avec moi. Je veux te rendre le plus fort possible."

Après 3 ans d'entrainement, Shaku décida juste que son disciple pouvait désormais faire partie de la Marine, et ainsi pouvoir venger ses parents. Après de longs adieux, Oga prit la mer sur un bateau tout neuf avec pour objectif du tuer tous les pirates qu'il croiserai. Après avoir vaincu des dizaines et dizaines de pirates, il jugea opportun d'aller demander une place à la Marine. Cependant, sur la route de MarineFord, Oga rencontra les pirates qui avaient tué ses parents. Toute la haine qui était enfouie dans son coeur, toute cette colère, allait enfin pouvoir être libéré. C'est ainsi s'en prit directement au navire des pirates. Il utilisa toutes les techniques que Shaku lui avait enseigné, et c'était apparemment très bénéfique pour lui: il battait les pirates en un rien de temps. Même le vice capitaine du bateau avait été battu sans qu'Oga ne se batte sérieusement. Il arriva enfin devant le grand capitaine de ce navire. Il se regardèrent pendant une très longue minutes pour enfin attaquer. Après deux jours et deux nuits de lutte sans relache, un des deux hommes tomba à terre, et cet homme était le Capitaine ! Oga avait enfin pu venger son père, mais il ne pouvait pas donner le coup de grâce, malgré tout le mal qu'il avait subit à cause de cet homme. C'est alors qu'avant de le laisser mourir lentement sur son bateau, il lui demanda où se trouvait sa mère.
"Haha, tu parles de cette charmante femme aux yeux rouges ? Je l'ai vendu à un grand équipage pour une belle petite somme. Elle aurait pu me servir mais j'avais besoin de cet argent. Je suis désolé pour toi, mais elle doit surement être de l'autre côté de l'océan à l'heure qu'il est."
Il laissa le capitaine mourir puis reprit la route pour Marineford. Il était plus décidé que jamais à faire parti de la Marine, et pouvoir tuer tout ces maudits pirates. Il devait à tout prix sauver sa mère et il était près à tout faire pour qu'il réussisse: perdre un bras ou une jambe, du moment qu'il pouvait enfin devenir redoutable aux yeux de tout le monde.
C'est ainsi qu'il arriva devant les grandes portes de Marineford.

• Exemple de post RP :
Alors qu'il se baladait suite à son dur entrainement, Oga demanda à son maître pourquoi il était tout seul sur cette île.

Mon cher Oga, je suis resté sur cette pour pouvoir un jour rencontrer quelqu'un comme toi.
Mais, maître Shaku, vous n'étiez pas malheureux sans personne à qui parler pendant toutes ces années?
Il est tant de t'en parler... En vérité, je faisais partie d'un équipage de pirates il y a quelques années. Mais suite à quelques problèmes que j'ai eu avec le Capitaine, il a décidé de me laisser ici-même. Il n'a cependant plus voulu reprendre la mer, il réside en fait de l'autre côté de l'île, avec tout le reste de l'équipage. Depuis ce moment, je ne les ai plus jamais revu...

Après avoir raconté tous les détails à Oga, ils se remirent tous les deux en route afin de chercher le dîner, et c'est à ce moment qu'il rencontrèrent deux hommes armés en train de cueillir des fruits. Oga se retourna pour demander maître et c'est là qu'il le vit avec les yeux sortant de leur orbites.

Ce... Ce sont des membres de mon ancien équipage ! Celui que tu vois à gauche est le bras droit du Capitaine, Doru ! Et l'homme à sa droite s'appelle Marino, le cuisinier. On doit se dépêcher de partir d'ici, je ne veux pas avoir d'ennuis avec eux...

Ils se retournèrent afin de s'en aller et virent d'un seul coup une dizaine d'hommes braquant leurs armes sur Oga et Shaku.

Je vois... Ils nous avaient repéré depuis le début... Tu vas devoir utiliser tout ce que je t'ai enseigné Oga.
Très bien, maître !

Oga essaya d'examiner la situation: dix hommes, quatre utilisant des armes à feu, le reste avec des épées; un terrain parsemé de buissons et d'arbres. Il regarda les hommes pendant quelques secondes puis alla se cacher derrière l'arbre le plus proche. Alors que le jeune homme venait d'éviter 2 ou 3 coups de feu, il arracha l'arbre puis le lança. Il fit tomber la moitié des hommes, tous évanouis, puis s'en prit au reste de la bande. Il en finit en quelques minutes. Il avait quelques écorchures, mais rien de très grave.
Il retourna près de son maître, et le vit en train de se battre contre Doru et Marimo. Il menait largement le combat, malgré le fait qu'il ne possédait aucune arme sur lui, contrairement à ses adversaires. Quelques minutes plus tard, Shaku en avait enfin fini avec les deux hommes.

Je vois que tu en as finit avant moi Oga, bien joué. Tu t'es servi de tout ce que je t'ai appris jusqu'à maintenant, je suis fier de toi. Maintenant, allons diner.

C'est ainsi qu'Oga et Shaku s'en allèrent, laissant derrière eux les pirates à leur sort.

Dernière édition par Oga Saruwatari le Dim 15 Avr 2012 - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oga Saruwatari
Nouveau
Nouveau
Oga Saruwatari

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer !   Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer ! EmptySam 10 Mar 2012 - 15:46

Up !
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000

MessageSujet: Re: Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer !   Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer ! EmptySam 10 Mar 2012 - 15:49

Trafalgar Law en avatar ça va pas le faire :/.
Oga Saruwatari
Nouveau
Nouveau
Oga Saruwatari

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer !   Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer ! EmptySam 10 Mar 2012 - 23:25

Voilà, je viens de changer (Merci à Ao Kaze pour l'image)
Labrusca D. Kohane
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Labrusca D. Kohane

[Feuille de personnage]
• Renommée: 350

MessageSujet: Re: Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer !   Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer ! EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:31

il manque le post rp
Oga Saruwatari
Nouveau
Nouveau
Oga Saruwatari

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer !   Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer ! EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:18

Voilà, c'est fait Smile
Paul Queens
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Paul Queens

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Grade dans la Marine: Lieutenant

MessageSujet: Re: Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer !   Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer ! EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:15

Bon je me suis arrête au début de ton histoire: un gosse de 9 ans qui tue une dizaine de pirates avec un couteau et qui se régénère après s'être fait trancher la gorge c'était trop pour moi...

Avant de continuer il faut que tu retravailles ton histoire, corrige cet excès de GBillisme précoce et éventuellement les autres si tu as persisté dans cette voie dans la suite de ton récit.

Ensuite tes descriptions sont trop courtes et ressemblent trop à une liste, retravaille les également si tu veux le Dolu

Bon courage et que la mégaforce te délivre du GBillisme
Oga Saruwatari
Nouveau
Nouveau
Oga Saruwatari

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer !   Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer ! EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:22

Je dois donc tout changer ?
Oga Saruwatari
Nouveau
Nouveau
Oga Saruwatari

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer !   Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:52

Up !
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000

MessageSujet: Re: Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer !   Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:26

'manque le code présentation
Oga Saruwatari
Nouveau
Nouveau
Oga Saruwatari

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer !   Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:33

Voilà, c'est fait Smile
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed

Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000

MessageSujet: Re: Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer !   Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer ! EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:11

Les changements demandé par Paul Queens n'ont toujours pas été effectués...
Oga Saruwatari
Nouveau
Nouveau
Oga Saruwatari

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer !   Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer ! EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:04

C'est pour ça que j'ai demandé un peu au dessus si je devais tout recommencer...
Labrusca D. Kohane
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Labrusca D. Kohane

[Feuille de personnage]
• Renommée: 350

MessageSujet: Re: Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer !   Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer ! EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:37

Paul Queens a écrit:
Bon je me suis arrête au début de ton histoire: un gosse de 9 ans qui tue une dizaine de pirates avec un couteau et qui se régénère après s'être fait trancher la gorge c'était trop pour moi...

Avant de continuer il faut que tu retravailles ton histoire, corrige cet excès de GBillisme précoce et éventuellement les autres si tu as persisté dans cette voie dans la suite de ton récit.

Ensuite tes descriptions sont trop courtes et ressemblent trop à une liste, retravaille les également si tu veux le Dolu

Bon courage et que la mégaforce te délivre du GBillisme

Bah, le texte est clair, faut modifier des passages. Après si tu veux tout changer, libre à toi. Tant que tu prends en compte ce qu'on t'as dit, tu ne devrais pas te faire bouler.
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose

Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300

MessageSujet: Re: Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer !   Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer ! EmptySam 5 Mai 2012 - 13:31

Encore d'actualité ?
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté

Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900

MessageSujet: Re: Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer !   Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer ! EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:44

Bon, sujet clos et à la poubelle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer !   Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer ! Empty

Oga Saruwatari, l'homme à la volonté de fer !
Page 1 sur 1