Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore lui.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore lui. Empty
MessageSujet: Encore lui.   Encore lui. EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:16

Quelle journée ! Je n'en peux vraiment plus. Tout d'abord, on commence par un putain de réveil en sursaut. Je dormais paisiblement quand d'un coup, mon père en pleurs, arriva dans ma chambre. C'était sûrement une mauvaise nouvelle, à en voir sa pauvre tête. D'ailleurs, il n'allait pas bien depuis quelques temps. Etait-ce parce que ma soeur était revenue pendant deux trois jours, mais n'avait pas voulu le voir? Étrange je dirais, étant donné que je suis le seul qu'elle a bien voulu revoir. Soit.

- Greg ! Réveilles toi ! Adrian Nakonami est décédé !

- Hein quoi comment? T'es pas sérieux là ?

Monsieur Nakomi était le meilleur ami de mon père. C'était vraiment triste pour lui. C'était un officier de la marine lui aussi, je le voyais tout les jours à mon entraînement. Le pauvre...

- Il est mort par des pirates ! Par ce type...

J'ai regardé l'affiche, naturellement, et me posais des questions. Qu'avait-il fait, lui qui est si paisible d'habitude, qui ne cherche des ennuis à personne, pour qu'on le tue comme ça, d'un coup de folie? En tout cas, le pirate n'était pas très haut primé, une somme comme vingt millions pas plus. Je suis donc parti de ma maison sans m'entraîner, ayant promis à mon père de retrouver ce pirate, dont j'ai déjà oublié le nom. Je l'ai recherché un peu partout, et c'est dans un bar que je l'ai retrouvé finalement. Ne disant rien, je me suis rapproché de lui et lui ai demandé si tout allais bien. Il m'a répondu que oui, naturellement. Sur ce, voici les étapes de comment j'ai procédé :
a) Prendre sa tête en main.
b) La taper contre le bar.
c) Dévier le coup de poing du pirate.
d) Sauter par dessus lui et le prendre avec mes jambes pour ensuite lui enfoncer la tête dans le sol.
e) Lui mettre les menottes.

Facile non? Un peu trop facile d'ailleurs pour un mec qui à 20 000 000. Peut être parce que je l'ai pris par surprise, en tout cas, un rien l'avait assommé. J'ai bien rigolé, sur le coup. Je suis parti du bar en faisant mes excuses les plus sincères au barman et aux clients. Je suis ensuite revenu voir mon père, je lui ai tout expliquer. On était déjà au QG, quand soudain, l'alarme a retenti! Un petit sursaut de la part de moi et mon père.

- Bon sang, je deviens trop vieux pour ces conneries.

- Je t'en prie, tu as à peine 17 ans.

Il avait raison, j'abusais. Enfin soit, trois fois sur la journée l'alarme retenti. Trois attaques, enfin tentatives d'attaque au quartier général. Plus celle de quand j'étais occupé avec l'autre pirate, 4 ! Alors qu'il n'est que 18heures.. Ça devient lourd. Quand les pirates comprendront-ils que rien ne sert d'attaquer la base, qu'il se feront toujours rétamer ? Il n'y a que Yasla qui y était arrivé, et encore, on l'a bien remballé par la suite.

Maintenant, je suis dans mon bureau. Je réfléchis. Je me sens pas trop bien.

Je t'aurais.. Ta soeur te déteste, tout le monde te déteste.. Tu ne mérite que la mort...

- Non c'est faux! Arrête tes conneries, CASSES TOI ET NE REVIENS JAMAIS !

Tu crois ça ... On va déjà faire ça...

Oh non. Je me mets à trembler, ma tête commence à me faire énormément de mal. Ça y est, il arrive. Aidez moi par pitié! Je ne veux pas rester une minute de plus avec lui! Il sort les armes.. Il approche de moi, un combat s'annonce.. Il ..

Je me retrouve projeté en arrière. J'atterris contre une plaque en métal, et des chaines viennent m'enrouler autour de cette dernière. Je ne peux plus bouger.. Je peux voir. Ce qu'il fait. Il rigole. Mon père entre brusquement dans le bureau ...

- Ne me dit pas que.. ENCORE TOI!

- HAHAHAHAHAHA. Qu'est-ce qui a ? Tu as peur de moi? TU AS PEUR DE MOI ?! Aller vient, approche, je ne vais pas te faire de mal!

Papa, n'approche pas...

- Attends tu vas voir !

Papa restes là.. Il est dangereux, et tu le sais..

Un combat commence entre mon père et cette ordure. Non, papa, je t'avais pourtant dis que si jamais un jour tu le revoyais, tu devais partir ... L'autre a un poignard...

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Mon père ayant entendu mon cri, recule d'un bon et évite le poignard de cet infâme individu qui est en moi. Cette chose arrête de sourire... Je brise mes chaînes, et reviens à moi en sautant sur l'autre et en lui craquant le cou... C'est pas fini.

- Greg, tu vas bien?! C'est toi?!

- C'est .. Pas fini.. Fais attention..

Je tombe dans les pommes...


ƒ Plus tard. ƒ

Je me réveille. Je suis dans une chambre d'hôpital. J'ai mal, comme si on m'avait poignardé. Non ... Il n'aurait pas réussi à m'avoir mentalement, tout en me faisant mal physiquement?... J'ouvre les yeux lentement. Une personne se tient à mon chevet.

- Oy, ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Archipel de Sabondy-
Sauter vers: