| Heaven Town, la balance incertaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amon Loktar Ecumeur des flots
Profil Psy : Mauvais Nombre de messages : 133 Age : 38 Fruit du Démon : Yougan Yougan noe mie (Logia du Magma)
[Feuille de personnage] • Renommée: 600 • Wanted: 17.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Heaven Town, la balance incertaine Mar 6 Mar 2012 - 23:06 | |
| Nom : Nom de code V Lieu : Heaven Town, sur la Voie n°7. Rang : Rang C. Classe : Revo. Nombre de personnages : Deux joueurs, posssibilité solo Objectifs : Sortir un des meneurs des révolutionnaires de la voie n°7 Scénario : Sur son île Ernest se repose de ses dernières mésaventures et réfléchit à ses futures ambitions lorsqu'il est contacté par d'étranges personnages afin de faire évader un des leurs capturé et enfermé sur cette île. S'engagera t-il dans cette voie dangereuse ? PNJ : Grabar, chasseur de prime Armée des révolutionnairesVoltaire, Révolutionnaire Récompense : Plusieurs PNJ et de l'équipement, peut être un peu de renommé. | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Heaven Town, la balance incertaine Mar 6 Mar 2012 - 23:39 | |
| Y a pas de meneurs révolutionnaires oO.
Y en avait un de travelo mais on l'a buté, il en est mort.
Y en a un de fétichiste aviaire...mais c'est le meilleurs pote de l'amiral chef. | |
|
| |
Sadlig Lunard Pilier de la Marine
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 470 Age : 37 Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Heaven Town, la balance incertaine Mar 6 Mar 2012 - 23:54 | |
| (la flemme de changer de compte)
Bien sur qu'il y a des meneurs de la révolution, ils sont plus local qu'autre chose, là c'est un des meneurs sur la Voie N°7, en gros un bon orateur mais restant un mec de seconde zone. Je le sais bien qu'il n'y a pas de gros meneurs, je le dis assez souvent sur la box. Tu valides oupah ? è_é | |
|
| |
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Heaven Town, la balance incertaine Mer 7 Mar 2012 - 0:53 | |
| genre un meneur sur tout une voix dont personne n'a jamais entendus parler avant comme ça poum? | |
|
| |
Sadlig Lunard Pilier de la Marine
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 470 Age : 37 Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Heaven Town, la balance incertaine Mer 7 Mar 2012 - 6:39 | |
| Mais c'est le meneur sur cette voie, ça se trouve en dehors de celle ci il est un parfait inconnu. Si c'est le mot meneur qui te dérange, j'peux dire que c'est un révolutionnaire impliqué toussah, mais j'vois pas trop ce qui te gêne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Town, la balance incertaine Mer 7 Mar 2012 - 12:24 | |
| Bha gros meneur surgit de nulle part PNJ...
m'enfin. Va pour cette fois mais va pas me créer un meneur PNJ par voie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven Town, la balance incertaine | |
| |
|
| |
| Heaven Town, la balance incertaine | |
|